Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Que pensez-vous du LoneStar (le futur remplaçant du 9900i), en voyant ces images ?

Wow ! Je suis sur le cul ! International n'est plus un fabricant de brouettes maintenant...
38
43%
Coudonc, va-t-on arrêter de toujours de regarder dans le passé ? Ils ont pu faire mieux que ça...
35
39%
Mi-chaud, Mi-frette... (du moment que ça se boit !)
16
18%
By West-Riste
je pense que je vais allé m acheter une grosse biere question d'oublier se que je vien de voir
By RONA
intergold a écrit :Un peu diferent mais beau quand meme mais pour certains ,qui n'ont jamais eu un beau truck,c,est laid????!!!!????Stupid people.... :cry:
Je suis d'accord que les gouts sont dans la nature mais on est presque tous unanimes que c'Est laid en ***** comme truck.

ce que je n'aime pas

Le look en V du nez
Chrome trop massif et trop présent
Calandre beaucoup trop massive
Ligne de chrome sur le coté du hood qui manque de subtilitée
Bumber mal adaptée au look du camion
Effet Vintage complètement raté

et Voila ce que j'En pense.
By chantal712
bein là moi qui les aimers bien la je suis pas capable il me fait tros penser aux piticrouseur waaaaaaaaach a bien y penser je vien de me faire atitrer un fredleneur je vais le garder je veux pas avoir cela
:evil:
By Mustang
West-Riste a écrit :je pense que je vais allé m acheter une grosse biere question d'oublier se que je vien de voir

je peux venir avec toi ???????

Vraiment jaimais pasle 880 de volvo..... mais la je laime encristi!.......... inter en avais sortiun beau avec le prostar,mais lonestar, tans quami sa devraisresté un prototype.. désolé, mais gros 0 pur ce truck la!.
By eljeune
STive a écrit :y a pas une place ou ont peut dire dans le vote que j'ai envie de vomir ???

C'Est vraiment mais vraiment mais vraiment afrreux.

Ont croirait un pete des année 80

j'en reviend pas comment ses laid.
Dret demême.........beurk :x

El-Jeune :wink:
By douceangel
Inter régressera comme ça un tsé 4 mdrrrrr: :lol: :wink:

Image
By BB007
c'pas le nouveau 8800i ca? :D:D:D
By douceangel
Vagabond a écrit :Tant qu'à y être !!

Image

Tiens Vagabond !!!!

Inter va régresser un tsé d'4 mdrrrr :lol: :wink:

Image
By douceangel
Ben voyons, merde ma pics est en double ici, mdrrrrr.

Tu parles d'un serveur toi là ,,,, Tommmmmmm, !!!!!!
By Sylvie
Dr Duke a écrit :maudit je me demandais ce que j'avais vue sur la 69 en IN, c'est cette laideur là :? Je pensais que c'était un Coronado avec un hood tuning (je l'avais vue vite) j'ai finalement réponse a ma question...
Tu l'a vu toi aussi? Moi c'est sur la 80 en Iowa, je me demandais ce que c'était cette affaire-là. Rino n'a pas eu le temps de le voir. On dirait le nez d'un PT cruiseré Eurk!

Sylvie :wink:
By Vagabond
lollll !
By douceangel
Pis j'pense Vagabond, qu'en Chine ils ont compris que le transport régresse, j'ai plein de photos du meme genre mdrrrrr
By RONA
Finalement on est en train de croire que PT Cruiser sera recyclé en poids lourd.

calique!!! :roll:
By dalix
RONA jr 3148 a écrit :Finalement on est en train de croire que PT Cruiser sera recyclé en poids lourd.

calique!!! :roll:

:lol: :lol: :lol:
By regent(superreggg)
ouais...
indécis pour ma part, comme Ginette, faudrais voir en personne pour le juger plus objectivement.
By Timine43
Ben moi je trouve qu'il a de la gueule! Bien que je ne soit pas un fana du chrome, tout les gars ici qui disent qu'ils lachent la job si leur boss achete ça, veuillez me le faire savoir si ca arrive! Je vais la prendre votre job!!!

Je me souviens quand KW ont sorti leurs 1er aérodyne, tout le monde les trouvait lette a mort! On les a baptisé "les balayeuses" pcke ca ressemblait à un aspirateur. Mais ca n'a pas empecher KW d'en vendre des milliers!

Je serais pas mal plus fier de rouler ce carosse là que de me promener avec la réguinne qu'il y a en bas dans ma signature!!!

Anyway, j'ai jamais jugé un gars d'après le camion qu'il roule!
C'est juste un outil de travail après-tout!!!
By RONA
Timine43 a écrit :Ben moi je trouve qu'il a de la gueule! Bien que je ne soit pas un fana du chrome, tout les gars ici qui disent qu'ils lachent la job si leur boss achete ça, veuillez me le faire savoir si ca arrive! Je vais la prendre votre job!!!

Je me souviens quand KW ont sorti leurs 1er aérodyne, tout le monde les trouvait lette a mort! On les a baptisé "les balayeuses" pcke ca ressemblait à un aspirateur. Mais ca n'a pas empecher KW d'en vendre des milliers!

Je serais pas mal plus fier de rouler ce carosse là que de me promener avec la réguinne qu'il y a en bas dans ma signature!!!

Anyway, j'ai jamais jugé un gars d'après le camion qu'il roule!
C'est juste un outil de travail après-tout!!!
Justement, j'suis pas obliger d'avoir honte en travaillant.
By tout pti
Je ne comprend pas comment vous faite pour tripper sur le gros volvo et trouver le lonestar laid. Y ne peuvent pas etre plus identique que ca.... C presque du plagia
By sombrekarma
intergold a écrit :Un peu diferent mais beau quand meme mais pour certains ,qui n'ont jamais eu un beau truck,c,est laid????!!!!????Stupid people.... :cry:
Euh, tu as le droit de le trouver beau, pis d'autre on le droit de le trouver lait. Le look d'un truck c'est subjectif la. Y'en a qui aime et d'autre qui aime pas, en quoi la stupidité a rapport la dedans?
By RONA
sombrekarma a écrit :
Euh, tu as le droit de le trouver beau, pis d'autre on le droit de le trouver lait. Le look d'un truck c'est subjectif la. Y'en a qui aime et d'autre qui aime pas, en quoi la stupidité a rapport la dedans?
Ben d'accord Votre message ne contient pas un minimum de texte
By rosaire100

Image
ca!! mon boss a les moyens!!! :lol:
By RONA
rosaire100 a écrit :

Image
il y'a un avantage, il coute pas cher de fuel.
By tout pti
j'comprend pas que ceux qui trip sur le gros volvo n'aime pas ce truck, c presqu'une copie... regarder le de coté c pareil...Pour une fois qu'une compagnie monte un truck old style.... Depuis 10 ans c rien que des nouvelle balayeuse avec un intérieure de winnibago. Ce truck a un gros shell chromé et vient avec l'intérieure capitoner et plancher en bois franc... oui monsieur
By Vagabond
Image
By Vagabond
Image
By SASgrafix
Timine43 a écrit :Bien que je ne soit pas un fana du chrome, tout les gars ici qui disent qu'ils lachent la job si leur boss achete ça, veuillez me le faire savoir si ca arrive! Je vais la prendre votre job!!!
Déjà que ces deux camions, les premiers exemplaires sûrement, feront le tour des salons dès cette semaine (Avec le Chicago Auto Show comme rampe de lancement), il est un peu normal de les voir Full Equipped sur les photos. Avec le chrome qui vient avec... (Et des fois, je vois quelques 9900i encore plus chromées que ça...)

Moi avec, j'ai trouvé ça surprenant en voyant ça... Mais j'ai été plus intrigué par le design du capot (le reste, le ProStar l'a déjà...) que par le chrome qui est dessus. Et ceux qui trouvent le PT Cruiser laid devraient savoir que Chrysler en ont quand même vendu un bon paquet... et que son designer a ensuite bâti le Chevrolet HHR par après (avec moins de popularité aux ventes, par contre) ! Soyez donc pas étonnés de voir International s'essayer avec une bonne recette, mais à plus grosse échelle...
By LUCKY
moi qui cherche à m 'acheter un nouveau truck je viens de le trouver
je vais faire différent des autres avec ça 8) 8) 8) 8) 8) 8)
By sombrekarma
LUCKY a écrit :moi qui cherche à m 'acheter un nouveau truck je viens de le trouver
je vais faire différent des autres avec ça 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Oui, et si tu viens a un party TSQ avec, même si on a dit qu'il était laid, on va tous te têter pour l'essayer :P :P
By 1Rookie
Je pensais que le volvo avait l'air du diable mais ils en on fait un encore plus laid.
pas drole, mais avec le plancher de bois et tout le tralala????
NAHHH yé encore laid. m'a rester avec mon Pete.
By Asphaltcowboy666
RONA jr 3148 a écrit :
rosaire100 a écrit :

Image
il y'a un avantage, il coute pas cher de fuel.
pas cher de fuel, mais trouve un pipeline qui donne de la moulée :lol:
By Datsuns
Giraf a écrit :Image

HAHAHAHAHAHAHAHAHHA TELLEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
By mackourou
Jaime vraiment pas, la grille je trouve exagere, cest laid :!:
By Gab
honnetement moi le noir je le trouve beau
By nelson199
faut ce dire qu'on va s habituer dans voir et espérons que moi j aurai pas ça :lol: sa va tu finir que nous allons chauffer des petit truck de fif comme les truck européen sa va finir qu'on va chauffer des cabover :? :(
By volvotruck
yé pas beau tout de suite, mais c'est quand même mieux que ce que la majorité des compagnies offre comme barrouette,
et avec sont wheelbase ca va être pas mal plus confortable que les charette a beurre de ben des compagnies.

avoir le choix entre un frette shaker, un mack, ou autre rig de fond de cour, je le prend tout de suite, mais je l'échangerais jamais contre mon volvo c'est sur!!!

moi mon bosss voit du volvo même dans sa soupe, faque au pire ma me ramasser avec un 880 :lol: :lol: :lol: (oui, ça ressemble a un message :roll: :roll: )
By Ti-Train
Est-ce que je vais me faire tirer des roches si je dis que je le trouve de toute beauté ce camion-là, je ne me ferais pas prier pour le conduire. :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :P
By regent(superreggg)
ti-train a écrit :Est-ce que je vais me faire tirer des roches si je dis que je le trouve de toute beauté ce camion-là, je ne me ferais pas prier pour le conduire. :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :P
on a tous droit à notre opinion.
By Badhauler
mon orgeuil en prend un méchant gros coup.... pcq il y'a un ostik de beau style! old skool-new skool! jle trouve poas mal beau, mais d-cab y laisse a désirer.!

pourquoi je prend uncoup? tout simplement parce que personnelement, TOUT voiture et camion construit a partir de 2008 sont laite en tabrnk, et je me suis faite la promesse te pas conduire une laideur pareil, meme si sa roule bien et que l'intérieur est écoeurant.

chacun c'est gout, mais pour ce Lonestar, plustot attirant (futur dessin custom! :twisted: , ma te monté sa dans l'temps dla dire!)

Bad :wink:
By tub
il aurais du l'appeller le alone star pck avec un truck comme sa tu vas rouler tu seul en sacrament :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By RONA
tub a écrit :il aurais du l'appeller le alone star pck avec un truck comme sa tu vas rouler tu seul en sacrament :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

en maudit ouais!!!
By tout pti
pourquoi il roulerais tout seul, parce qu'il ne ressemble pas au autres balayeuse toute monté pareil
By RONA
T'as un point, mais ça m'empêche pas de l'hair tout autant!!!!!!
By ph4nth0m
le prostar sa passait, mais lui, YURK !!!! une chance jai pas mangé, trop affreux!
By Nounours[DLC]
ququn as un pot a vomis que je me vide mon dinner dedans?

Ces affreusement laid!!
By Asphaltcowboy666
si ca interesse quelqu'un,
http://www.internationaltrucks.com/LoneStar/
il y'a les specs, des photo de l'interieur , pi eeee d'autre truc la.
jsais pas mais les photo sur le site officielle donne pas un air si pire que ca....bin presque

jsais pas si j'ai bien lu la mais ils semblent parler de 280 de wheelbase??? si c'est ca on aurais pas le droit avec une 53pied au canada?
l'interieur a l'air aussi louche que le dehors :lol:
By le doum
8) super de beau truck, allez voir la presentation sur youtube;international a detroit.
By intergold
[quote="le doum"]8) super de beau truck, allez voir la presentation sur youtube;international a detroit.[/q
bestial :shock:
By road runner 44
on dirait un cab de prostar avec un hood de pt cruiser
By patrice001
Moi jaime beaucoup. Il est aerodynamique et beau.

Sa lui donne du style et un look agressif.
Inter on fait énormément de progres en 10 ans. Ceux qi disent qui n'aime pas les inter c'est qu'il n'en n'on pas conduit des récent et bien équiper. Car sa na rien a voir avec ce qui a fait la mauvaise réputation des inters.
Bref ce modele est pour moi une raison plus pour mieux les aimer.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]