Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Que pensez-vous du LoneStar (le futur remplaçant du 9900i), en voyant ces images ?

Wow ! Je suis sur le cul ! International n'est plus un fabricant de brouettes maintenant...
38
43%
Coudonc, va-t-on arrêter de toujours de regarder dans le passé ? Ils ont pu faire mieux que ça...
35
39%
Mi-chaud, Mi-frette... (du moment que ça se boit !)
16
18%
La nouvelle commence à vieillir (ceux qui ont sorti ça l'ont fait il y a environ 3-4 semaines), mais j'ai été étonné de voir que peu de monde en parle. Et pourtant, quelques-uns ont déniché ce qui pourrait être le prochain buzz. Et, tout comme le ProStar, International se préparait à ce grand coup pour les prochaines semaines, jusqu'à ce que ceci arrive...

Spy Shots: International LoneStar Class 8 tractor
http://www.autoblog.com/2008/01/12/spy- ... rnational/

Source des Photos: Autoblog.com
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Never Before Seen! NEW IHC Lone Star!

http://roundtable.truck.net/viewtopic.php?t=72409

Source: Album de «GIDDY_UP_GO», Membre Sénior de TruckNet Drivers RoundTable (http://roundtable.truck.net)
Image
Image
Image
Image

Navistar’s New International LoneStar Model Leaked - What does it Mean For Them And Others???
http://origin-www.glgroup.com/News/Navi ... 20811.html
Analyse de la fuite par Jay Thompson PDG de Transportation Business Associates

Personnellemement, je dis que «le classique laissera place au classique», quand ce camion va se pointer sur les routes l'an prochain (et je vais encore plus aimer ça!!! :D ) .

Et vous ?
By tout pti
mon vendeur inter m'a dit que le truck sortirais en 260 wheel base avec plancher en bois-franc de series... Ca va etre un astie de belle réguine, il me reste 16 paiement sur le mien pis ce gros carosse est a moi :twisted:
By Dr Duke
maudit je me demandais ce que j'avais vue sur la 69 en IN, c'est cette laideur là :? Je pensais que c'était un Coronado avec un hood tuning (je l'avais vue vite) j'ai finalement réponse a ma question...
By STive
y a pas une place ou ont peut dire dans le vote que j'ai envie de vomir ???

C'Est vraiment mais vraiment mais vraiment afrreux.

Ont croirait un pete des année 80

j'en reviend pas comment ses laid.
By Martin
Cé ton bin laid cé tu vrai ou cé truqué? si c'esr vrai il font dur pas a peu pres.
By STive
sa la grille de PT cruiser ****.... J'en reviend pas encore. jamais au grand jamais j'vais chauffer une telle ********..

Je changerais de métier au pire.
By Jean-Philippe Landry
J'allais dire la meme chose, c'est un devant de Pt cruiser, on dirait qu'il y a trop de chrome!?! ca se peut tu ca trop de chrome!!!!!
By BB007
en tout cas que mon boss m'arrive pas ak ca je démissionne...
By Martin
Je peux pas croire que International est fier de leur nouveau truck
sa se peut pas.. :? :?
By RONA
STive a écrit :y a pas une place ou ont peut dire dans le vote que j'ai envie de vomir ???

Ben voyons donc, yé super beau ce truck la, si vous défripé la photo c un asti de beau truck.

Sinon le designer de Inter faisait un trip d'Acide... à Batterie

Ils devraient conserver la série 9000 dans leur rang sinon ils vont perdre leurs client.

petite parenthèse, as t'on du nouveau sur la fiabilitée douteuse du Prostar???
By Giraf
Ressemble a un Volvo....
By Giraf
Image

Image
By BB007
le nez du VT880 (Photo) est quand même moins pire.. ont dirait un devant de train des années 1930... Spyderbilt aimerait peut-être ca.. :D:D:D
By STive
le volvo est beau. mais l'autre la.... AAAAAAARRRKKK!!!!

J'vous est tu dit que j'le trouvais degeu? :lol: non j'pense que je l'est pas dit....
By Meatqc
STive a écrit :y a pas une place ou ont peut dire dans le vote que j'ai envie de vomir ???

C'est vraiment ce que je pense. Affreux :oops: C'est la version p.t. cruiser en camion :shock:

Bouger pas moi aussi faut que je gerbe pour etre poli 8)
By Martin
Ce modèle de volvo est tres beau, eux se sont amélioré
By LaBaTT
ah non la st-crime de crap cest quoi cette affaire la au secour aller aider les ingénieur d'inter y n'ont besoin pas vraiment beaux jaimais pas mal mieu la serie 9900I carré
By Jann148
Sa me dérangerais meme pas de vomir dessus !
By Spyderbilt
ah ben tabaaaaaaaa ouashouashet reouash............y savent pus quoi faire :twisted:
By ti-cliche
les volvo sont beaux.. et encore, mais l'inter semblable au pt cruiser, iche, pas sure....et bb007, je pense pas que les boutin vont acheter ça, oui, ils ont des inter... mais j'espère qu'ils ont plus de gout que ça, entk, j'espère pour toi
By BB007
J'espere! Sinon je part!
By Bigger
Vous savez, moi je le trouve pas si pire que ca, a coté d'un DMM, je serais ben ben ben content d'en chauffer un...

Une compagnie me donne le choix, une barouette d'un million de kilos ou ca !!!!

Ben je prend le ca, c'est ceratin.
La raison, fort simple...
Je roulerais en truck neuf, un matelas neuf, un banc neuf, du comfort et plus encore, pis ca me coute pas une cliss de cenne en plus... pis j'ai la meme paye !

Mon choix serait pas dure a faire.

Puis si Inter en donne plus qu'une aute compagnie pour la meme argent, pourquoi pas, une chose est ceratine, les pete, les gens les regarde, mais ca, tu te fait regarder encore plus, la meme chose que mon Prostar, les autres viennent te jaser et te poser des qustions au sujet du nouveau truck et ca tisse des liens parfois.

J'aime ben mieux me faire regarder dans un truck neuf que dans une barouette. (On te regarde pas de la meme facon)

Bigger
By tub
la drogue ses mal voyez :lol: :lol: :lol: :lol:
By RONA
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By JayLab
Horriblement laid
By weave
c vraiment horrible plutot nul a *****! :P
By macca10
C'est dont ben laid.Le devant ressemble au Chrysler PT Cruiser.J'ai toujours deteste international,maintenant,j'ai une raison de plus.

Éric
By Jobidonsky
j ai juste le gout de vomir, sans farce, si c est ca le futur yark, a quoi ils ont penser :?: :?: :?: :?: :?: :?:
By rosaire100
fiouuu! mon boss s paieras jamais ca il n a pas les moyen :lol:
By BIG JOHN
:shock: OUashhhh jamais rien vu de laide de meme
By Simon Roy
honnêtement je trouve pas ca beau du tout. J'ai de la misère à imaginer qu'on peut encore faire ce genre de camions à une époque ou l'aérodynamisme et l'économie sont les facteurs les plus importants lors de l'achat d'un camion.

j'approuve pour le devant de PT cruiser....et je le dis en tant que propriétaire de HHR!!!!!

Bonne journée!
By Giraf
BB007 a écrit :le nez du VT880 (Photo) est quand même moins pire.. ont dirait un devant de train des années 1930... Spyderbilt aimerait peut-être ca.. :D:D:D
VT830!
By Ginette
Une réponse féminine: Je n`aime pas au premier abord.Il faudrait que j`en voit un de visu mais.....a voir les photos......non..C`est vrai que les gouts ca ne se discutent pas mais là........non vraiment merci
By marc andre
c vraiment la on dirais un pt cruiser
By Giraf
Image
By STive
bigger a écrit :Vous savez, moi je le trouve pas si pire que ca, a coté d'un DMM, je serais ben ben ben content d'en chauffer un...

Une compagnie me donne le choix, une barouette d'un million de kilos ou ca !!!!

Ben je prend le ca, c'est ceratin.
La raison, fort simple...
Je roulerais en truck neuf, un matelas neuf, un banc neuf, du comfort et plus encore, pis ca me coute pas une cliss de cenne en plus... pis j'ai la meme paye !

Mon choix serait pas dure a faire.

Puis si Inter en donne plus qu'une aute compagnie pour la meme argent, pourquoi pas, une chose est ceratine, les pete, les gens les regarde, mais ca, tu te fait regarder encore plus, la meme chose que mon Prostar, les autres viennent te jaser et te poser des qustions au sujet du nouveau truck et ca tisse des liens parfois.

J'aime ben mieux me faire regarder dans un truck neuf que dans une barouette. (On te regarde pas de la meme facon)

Bigger
ah non oublie sa toute suite. j'tel dit J'passerais pas pour un cave dans une grosse barouette comme sa moi. J'y donne ma démission drette la journée qui me dit tu chauffe sa.

Ben beau pas être moi qui va le chauffer mais je chauffe pas des aspirateur la... voyons donc.
By STive
le payez j'voulais dire
By sombrekarma
Disons que le lone ça viens de dépasser le cascadia dans la section: Camion laids. Sauf que si c'est comme le cascadia, il risque d'être plus beau en réalité que sur photo, donc ça reste a voir.

C'est triste qu'ils remplacent le 9900 par ça par exemple.
By douceangel
Ça fesse de voir ça, :shock: mais.... faut voir en vrai avant de se faire une opinion... parce qu'il gagne à être vu.... oui, vous avez raison il ressemble au devant d'un PT, j'en avais un avant.... mais Inter aurait peut etre la buzzz des années 50 ?????

Tout cas, moi, si on me donne un truck neuf comme ça, j'dis pas non, parce que chu tannée de changer de truck pour des usagers et d'la mar... des autres a nettoyer....
8)

RONA ? !!! J'ai parlé à un chauffeur d'un prostar, et il a des problèmes de grondement au driveshaft qu'Inter ne comprend pas, mais dans l'ensemble il est fier de son truck !
By RONA
douceangel a écrit :
RONA ? !!! J'ai parlé à un chauffeur d'un prostar, et il a des problèmes de grondement au driveshaft qu'Inter ne comprend pas, mais dans l'ensemble il est fier de son truck !
Pour la conduit, le Prostar semble satidfaire bien du monde, mais côté fiabilitée et défault bizarre, ça semble différent :roll:
By Bassexpress
S'il y avait un camion dans Batman ben y aurait l'air de ca !!!!!!!!!
By Vagabond
Tant qu'à y être !!

Image
By SandWich
completement degueulasse.....inter avais reussi a avoir la cote dans les dernieres annee...pis la ben y s'en retourne a nouveau au rang des bon dernier...ouach ouach ouach....
By Projectone
Quelqu'un aurrait un ti sac a vomi?????

A+
Pro.
By Bassexpress
Trop hot ta pic Vagabond !!!!!
By RONA
Projectone a écrit :Quelqu'un aurrait un ti sac a vomi?????

A+
Pro.

Ils sont toutes vendu et le reste est back-order :?
By junior01
je suis deçu de voir que dans le sondage y'a pas l'option: "J'ai le gout de donner un coup de barre de binder aux concepteurs de Inter."
By RONA
junior01 a écrit :je suis deçu de voir que dans le sondage y'a pas l'option: "J'ai le gout de donner un coup de barre de binder aux concepteurs de Inter."
Votre message ne contient pas un minimum de texte

Mais Le gars est peut-etre vendu a Inter
By STive
RONA jr 3148 a écrit :
Projectone a écrit :Quelqu'un aurrait un ti sac a vomi?????

A+
Pro.

Ils sont toutes vendu et le reste est back-order :?
Y doivent surement en avoir fait une 10 aine ses pour sa.
By intergold
Un peu diferent mais beau quand meme mais pour certains ,qui n'ont jamais eu un beau truck,c,est laid????!!!!????Stupid people.... :cry:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]