belle_louve a écrit :Giraf a écrit :=(
Votre message ne contient pas un minimum de texte..
cette journée la.. j'ai passer ma journée a répéter a un collegue de travail.. moi je continue pas..toi si tu te sens d'attaque va-z-y, mais moi j'ai la frousse c'est vraiment lette dehors...mon collegue a réussi a passé avant qui bloque et quand moi qui suivait de 100 kilo en arriere, tout était bloqué partout... il a pu me décrire la scene d'horreur sur le Mike.. et je pense que je l'ai chicané en lui demandant comment ça se faisait qui roulait encore apres avoir vu ça...(le plus comique c'est qui l'a pris le champs a 12 kilo du terminal ce soir la..mdrr) moi, j'ai eu la chienne, j'ai foutu le load en retard. pis c'est pas vraiment a mon habitude.
mes condoléances en retard a la famille du défunt. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier.
¸
ahhhhhh voila du professionnalisme, ont park et fuck le load......yen a pas asser qui pense comme toi et c'est de valeur, regarde ce que ca fait a ton copain.
il y'a trop de clown qui chauffe des truck
il y'a pas asser de chauffeur avec des couilles(féminin inclus) qui pense a leurs vies plutot qU'aux loads..... c'est important de livrer a temp, mais pas aux pris de votres vies ciboire.................reveillez la GANG, vous voulez prouvez quoi au juste????????????? que vous avez peur de rien??? vous irez expliquer ça a la femme du défunt et a ces enfants.... vous allez faire dure en crime de lui dire ça.
c'est pas un problème de livrer en retard belle louve, j'espère juste qu'un jours les truckers vont penser comme toi et cesser de se prendre pour des rambo (1,2,3 ou 4)je m'en fou
arreter de licher le cul des dispatch et arreter quand ca va pas bien sur la route, je vous l'ai déja dit et je vous le répète, c'est pas votre dispatch qui va vous défendre si vous prenez le champ, lui y vas se backer pi protèger son cr..... de cul a votre désavantage, pi ça y va s'en crisser de vous et de votre famille.
JUGEMENT CIBOIRE
SERVEZ VOUS DE CE QU'IL Y A SUR VOS ÉPAULES
VOTRE TÊTE
yen a qui vont ***** des tacks, mais je m'en fou pcq ce que je dis c'est la pure logique.
moi il y'a pas une ciboire de cie qui va se faire passer avant ma famillesssssssssssssssss, ma me mettre su le bs avant mais colisssssssssssssssssss qui vont perdre un gros morceaux, chus pas irremplacable loin de la mais je fais ma job pi je la fais biens.
mes patrons savent ce que je peux faire et ce que je ne peux faire ....et conduire stupidement pour impressioner c'est la première chose que je refuse de faire même au pris de me faire congédier
mes rêgles, sont familles et travail et jamais ce ne sera le contraire, sinon vive le BS, pi ciboire ma faire ma demande avec plaisirsssssssssssssssss
¸
pi en passant.....sans rancune pour les pousseux de crayons du site.... pi ça s'adresse pas a mon dispatch pcq j'ai pas ce problème ou je travail.
je suis même très bien traiter mais colisssssssssssssssss que ça me fait ch.........é de voir du monde se plier en 4 pour d'autres qui se foutent de vous autres.
La retraite, qu'est-ce que c'est, sinon la permission officiel de rouiller.