Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By 31F70
Selon le lien de Pratte, il y avait un feu controlle pres de l'autoroute. Le camion #1 (Probablement D&R), a cause de la fumee, a ralentit et le citerne lui a rentre dedans. Le SLH (decede) a essaye d'eviter le citerne par la gauche, mais n'a pas pu l'eviter. Le Bourassa (blessures graves) a essaye d'eviter le SLH qui etait en train de se tasser sur lui, mais il a frappe le coin gauche de la remorque jusqu'au tracteur. Ensuite le 5ieme (L***) s'est loge entre le Bourassa et le SLH.

http://www.thewhig.com/ArticleDisplay.a ... ws+Network

http://a123.g.akamai.net/f/123/12465/1d ... sh9107.jpg
By Pratte
bad_trucker a écrit :
cxt-inter a écrit :
Pratte a écrit :Merci, je vais checker ca lundi. T'ai chez bourassa?
oui monsieur

est tu local...ontario...US...garage...bureau...dock...???
Je fait du local presentement. Ca me conviens pour l'instant, je vois mon gars de 5 ans plus souvent. Je pense peut-etre a l'ontario mais on verra plus tard!
By Pratte
31F70 a écrit :Selon le lien de Pratte, il y avait un feu controlle pres de l'autoroute. Le camion #1 (Probablement D&R), a cause de la fumee, a ralentit et le citerne lui a rentre dedans. Le SLH (decede) a essaye d'eviter le citerne par la gauche, mais n'a pas pu l'eviter. Le Bourassa (blessures graves) a essaye d'eviter le SLH qui etait en train de se tasser sur lui, mais il a frappe le coin gauche de la remorque jusqu'au tracteur. Ensuite le 5ieme (L***) s'est loge entre le Bourassa et le SLH.

http://www.thewhig.com/ArticleDisplay.a ... ws+Network

http://a123.g.akamai.net/f/123/12465/1d ... sh9107.jpg
Ca d'lair a resembler pas mal a ca!
By regent(superreggg)
Buldozer a écrit :
regent(superreggg) a écrit :v'la 2 ans, sur la 20 sur la glace bleu à 80 km/h je trouvais ca "border line" comme vitesse.
je me fais dépasser par un pick up et ensuite par une 53 pied de TYT je le call sur le CB pour lui dire que c'est glissant en tab...
pas de réponse, une dizaine de kilometre plus loin, il est dans le médium avec un pick up éffouérrer sur les piliers de ciment d'un viaduc à la hauteur de Beloeil. le Mr. du pick up est mort écraser.
Jle defend pas mais comme dautre jlacuserais pas de pas repondre 60 % on pas de Cb btw . Sa excuse pas sont 80 kmh mais tu comprend sque jveux dire .
peu importe qu'il me réponde ou pas, il voit très bien qu'il roule un peut plus vite que les autres meme s'il roule juste à 100 km/h. il y a surement une raison pourquoi qu'il dépasse tout le monde.
By Meatqc
Ont a tu eu d'autres nouvelles, j'ai entendu 2 gars au c.b dire qui avait eu 3 mort. J'ai rien vue de ca a part 1 mort ?
By BB007
Non mais tsé le cb...
By RONA
BB007 a écrit :Non mais tsé le cb...
Votre message ne contient pas un minimum de texte c pour ça que BB007 réponds pas a personne quand il roule :D
By BB007
Eille c't'arrivé juste une fois! Pis j't'ai oqp :roll: :roll: :roll:
By RONA
BB007 a écrit :Eille c't'arrivé juste une fois! Pis j't'ai oqp :roll: :roll: :roll:
Non 2 en 2 pis quand toi tu as callé ben tu t'es fourré de truck :D:D:D
By 31F70
Meatqc a écrit :Ont a tu eu d'autres nouvelles, j'ai entendu 2 gars au c.b dire qui avait eu 3 mort. J'ai rien vue de ca a part 1 mort ?
Un mort et un blesse grave... Le blesse a les deux chevilles, un genou, les hanches, un coude , deux poignets, et deux vertebres casse. ouch!!
By Buldozer
regent(superreggg) a écrit :
Buldozer a écrit :
regent(superreggg) a écrit :v'la 2 ans, sur la 20 sur la glace bleu à 80 km/h je trouvais ca "border line" comme vitesse.
je me fais dépasser par un pick up et ensuite par une 53 pied de TYT je le call sur le CB pour lui dire que c'est glissant en tab...
pas de réponse, une dizaine de kilometre plus loin, il est dans le médium avec un pick up éffouérrer sur les piliers de ciment d'un viaduc à la hauteur de Beloeil. le Mr. du pick up est mort écraser.
Jle defend pas mais comme dautre jlacuserais pas de pas repondre 60 % on pas de Cb btw . Sa excuse pas sont 80 kmh mais tu comprend sque jveux dire .
peu importe qu'il me réponde ou pas, il voit très bien qu'il roule un peut plus vite que les autres meme s'il roule juste à 100 km/h. il y a surement une raison pourquoi qu'il dépasse tout le monde.

Jveux pas parlé en mal de bourassa mais jvien de faire qc toronto dans (lasti (desoler) de tempete a ******** pis seulement 5 camion mon depasser dans LPLANCHÉ jroulais a 80 pis s apsser comme des malade ... 3 bourassa un broker sur une gregoire pis 2 autre que je sais pas trop cetais quel compagni ....... Sont Rambo ou quoi ? yon faillit faire prendre le clot a la moitier du monde Deriere et devant moi .. bravo .....
By douceangel
Les fous sont pas tous à l'asile !!!!
By douceangel
Suite à une manoeuvre d'un fou au volant dans une tempete dans une courbe, j'ai perdu la route je me suis retrouvée dans le champ, dans les Prairies. La neige a collé à mon windshield et les wipers ont arreté, donc, pu de route, juste l'instinct m'a dit de ne pas donner de coup de roue......

J'ai été secouru 19 heures plus tard.

Image
By RONA
douceangel a écrit :Les fous sont pas tous à l'asile !!!!
Je sais, il y'a une folle qui est en libertée à côté de chez nous.
By RONA
douceangel a écrit :Suite à une manoeuvre d'un fou au volant dans une tempete dans une courbe, j'ai perdu la route je me suis retrouvée dans le champ, dans les Prairies. La neige a collé à mon windshield et les wipers ont arreté, donc, pu de route, juste l'instinct m'a dit de ne pas donner de coup de roue......

J'ai été secouru 19 heures plus tard.

Image
Beau petit coin pour faire un somme :D
By douceangel
La police municipale de l'endroit venait me voir cycliquement question de s,assurer que je ne manquais de rien dans mon attente !!!!

Elle m'a meme apporter du café dans un thermos pour mon attente de remorquage ... ça m'a surprise !!!!!
By RONA
douceangel a écrit :La police municipale de l'endroit venait me voir cycliquement question de s,assurer que je ne manquais de rien dans mon attente !!!!

Elle m'a meme apporter du café dans un thermos pour mon attente de remorquage ... ça m'a surprise !!!!!

Au moins ils ont ti pogner le con qui t'a garoché là ???
By douceangel
La police en venant me donner mon café, m'a dit qu'il avait trouvé le truck... hé oui, dans l'décor couché, tsé veut dire, pas assez le maudit......de toute facon, il a payé en double ce qu'il m'a fait.... et la police m'a dit qu'il ne méritait que `ca, parce qu'il y en aura toujours des hors la loi !
By douceangel
La police en venant me donner mon café, m'a dit qu'il avait trouvé le truck... hé oui, dans l'décor couché, tsé veut dire, pas assez le maudit......de toute facon, il a payé en double ce qu'il m'a fait.... et la police m'a dit qu'il ne méritait que `ca, parce qu'il y en aura toujours des hors la loi !
By douceangel
By douceangel
By Meatqc
douceangel a écrit : Elle m'a meme apporter du café dans un thermos pour mon attente de remorquage ... ça m'a surprise !!!!!
c'est ca servir et protegé.
By patrick327
Wow,quel accident, mes sympathies a la famille du défunt et j espère que le chauffeur de Bourassa va s en sortir sans trop de séquelles.

Je vous avoue bien que j ai eu peur quand j ai vu qu un SLH était impliqué et décédé dans cet accident.Mon frère travaille chez Slh justement et se nomme Rémy Fournier,mais je me suis calmé en voyant la date des posts,je lui ai parlé depuis!

Encore mes sympathies a la famille du défunt et prompt rétablissement au chauffeur de Bourassa et les autres blessés non-identifiés.

Amicalement Patrick
By belle_louve
Giraf a écrit :=(
Votre message ne contient pas un minimum de texte..

cette journée la.. j'ai passer ma journée a répéter a un collegue de travail.. moi je continue pas..toi si tu te sens d'attaque va-z-y, mais moi j'ai la frousse c'est vraiment lette dehors...mon collegue a réussi a passé avant qui bloque et quand moi qui suivait de 100 kilo en arriere, tout était bloqué partout... il a pu me décrire la scene d'horreur sur le Mike.. et je pense que je l'ai chicané en lui demandant comment ça se faisait qui roulait encore apres avoir vu ça...(le plus comique c'est qui l'a pris le champs a 12 kilo du terminal ce soir la..mdrr) moi, j'ai eu la chienne, j'ai foutu le load en retard. pis c'est pas vraiment a mon habitude.

mes condoléances en retard a la famille du défunt. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier.
By volvotruck
belle_louve a écrit :
Giraf a écrit :=(
Votre message ne contient pas un minimum de texte..

cette journée la.. j'ai passer ma journée a répéter a un collegue de travail.. moi je continue pas..toi si tu te sens d'attaque va-z-y, mais moi j'ai la frousse c'est vraiment lette dehors...mon collegue a réussi a passé avant qui bloque et quand moi qui suivait de 100 kilo en arriere, tout était bloqué partout... il a pu me décrire la scene d'horreur sur le Mike.. et je pense que je l'ai chicané en lui demandant comment ça se faisait qui roulait encore apres avoir vu ça...(le plus comique c'est qui l'a pris le champs a 12 kilo du terminal ce soir la..mdrr) moi, j'ai eu la chienne, j'ai foutu le load en retard. pis c'est pas vraiment a mon habitude.

mes condoléances en retard a la famille du défunt. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier.
¸

ahhhhhh voila du professionnalisme, ont park et fuck le load......yen a pas asser qui pense comme toi et c'est de valeur, regarde ce que ca fait a ton copain.

il y'a trop de clown qui chauffe des truck

il y'a pas asser de chauffeur avec des couilles(féminin inclus) qui pense a leurs vies plutot qU'aux loads..... c'est important de livrer a temp, mais pas aux pris de votres vies ciboire.................reveillez la GANG, vous voulez prouvez quoi au juste????????????? que vous avez peur de rien??? vous irez expliquer ça a la femme du défunt et a ces enfants.... vous allez faire dure en crime de lui dire ça.

c'est pas un problème de livrer en retard belle louve, j'espère juste qu'un jours les truckers vont penser comme toi et cesser de se prendre pour des rambo (1,2,3 ou 4)je m'en fou

arreter de licher le cul des dispatch et arreter quand ca va pas bien sur la route, je vous l'ai déja dit et je vous le répète, c'est pas votre dispatch qui va vous défendre si vous prenez le champ, lui y vas se backer pi protèger son cr..... de cul a votre désavantage, pi ça y va s'en crisser de vous et de votre famille.

JUGEMENT CIBOIRE

SERVEZ VOUS DE CE QU'IL Y A SUR VOS ÉPAULES
VOTRE TÊTE

yen a qui vont ***** des tacks, mais je m'en fou pcq ce que je dis c'est la pure logique.

moi il y'a pas une ciboire de cie qui va se faire passer avant ma famillesssssssssssssssss, ma me mettre su le bs avant mais colisssssssssssssssssss qui vont perdre un gros morceaux, chus pas irremplacable loin de la mais je fais ma job pi je la fais biens.

mes patrons savent ce que je peux faire et ce que je ne peux faire ....et conduire stupidement pour impressioner c'est la première chose que je refuse de faire même au pris de me faire congédier

mes rêgles, sont familles et travail et jamais ce ne sera le contraire, sinon vive le BS, pi ciboire ma faire ma demande avec plaisirsssssssssssssssss
¸
pi en passant.....sans rancune pour les pousseux de crayons du site.... pi ça s'adresse pas a mon dispatch pcq j'ai pas ce problème ou je travail.
je suis même très bien traiter mais colisssssssssssssssss que ça me fait ch.........é de voir du monde se plier en 4 pour d'autres qui se foutent de vous autres.
By belle_louve
volvotruck a écrit : mes patrons savent ce que je peux faire et ce que je ne peux faire ....et conduire stupidement pour impressioner c'est la première chose que je refuse de faire même au pris de me faire congédier

mes rêgles, sont familles et travail et jamais ce ne sera le contraire, sinon vive le BS, pi ciboire ma faire ma demande avec plaisirsssssssssssssssss
¸
pi en passant.....sans rancune pour les pousseux de crayons du site.... pi ça s'adresse pas a mon dispatch pcq j'ai pas ce problème ou je travail.
je suis même très bien traiter mais colisssssssssssssssss que ça me fait ch.........é de voir du monde se plier en 4 pour d'autres qui se foutent de vous autres.
mes patrons non plus ne m'ont jamais dit, ben voyon ça doit pas etre si pire que ça...
la seule chose qui nous disent c'est fait ton possible... jamais ou je travaille on nous demande de continuer coute que coute.. la dessus, ils sont super correct pour ça...

aujourd"hui je taquine mon collegue de travail, car son attitude... ben voyon tu t'en fait pour rien.... hé! les femmes, ça capote pour une graine de neige... ben je le lui retourne bien aujourd'hui:) mdr c'Est un nouveau chauffeur qui a pas une année d'expérience encore et je ne le blame pas. Il a beaucoup appris de cette expérience:) ce qui va en faire un exellent chauffeur dans l'Avenir!
By BB007
volvotruck: Ben d'accord ak toi, mais maudit qui a des dispatch qui PARFOIS ont le don de te faire sentir cheap... J'ai tjrs dit que quand je commence a halluciner des orignaux sur la 401 downtown Toronto je park le truck... meme si c'est juste quelques hres... Anyway, qu'est-ce que le client préfère? Avoir son load intact en retard ou jamais l'avoir?
By RONA
BB007 a écrit :volvotruck: Ben d'accord ak toi, mais maudit qui a des dispatch qui PARFOIS ont le don de te faire sentir cheap... J'ai tjrs dit que quand je commence a halluciner des orignaux sur la 401 downtown Toronto je park le truck... meme si c'est juste quelques hres... Anyway, qu'est-ce que le client préfère? Avoir son load intact en retard ou jamais l'avoir?
Votre message ne contient pas un minimum de texte

J'ai déjà été chercher un truck en Gaspésie, l'autre chauffeur avait halluciné des éléphants qui traversait la 132 :roll:
By Ginette
RONA jr 3148 a écrit :
BB007 a écrit :volvotruck: Ben d'accord ak toi, mais maudit qui a des dispatch qui PARFOIS ont le don de te faire sentir cheap... J'ai tjrs dit que quand je commence a halluciner des orignaux sur la 401 downtown Toronto je park le truck... meme si c'est juste quelques hres... Anyway, qu'est-ce que le client préfère? Avoir son load intact en retard ou jamais l'avoir?
Votre message ne contient pas un minimum de texte

J'ai déjà été chercher un truck en Gaspésie, l'autre chauffeur avait halluciné des éléphants qui traversait la 132 :roll:
Des orignaux peut erte mais des éléphants ...il etait temps qu`il aille se coucher.
By Asphaltcowboy666
pour continuer dans la logique, un de mes collegue dis souvent :

"jveut revenir chez nous , autrement que dans une boite de bois"

"jveut que ma ptite me connaisse autrement que sur des photo"

je pense que ca dis tout :wink:
By castors
BB007 a écrit :http://www.canada.com/ottawacitizen/new ... 55&k=70337#

Mario Fournier, 44 ans de Laval, est le chauffeur mort suite a cet accident... Je vais mettre un lien pour les 2 photos que j'ai réussi a prendre...

Mes sincères condoléance à la famille, la route est parfois cruelle

Mario demeurais à Laval mais était natif de Maria en Gaspésie.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]