Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Pour la traversée du pont des Mille Isles il faut avoir 60 000 lbs pour le passer en direction nord et sud

11 Nord est fermée de Smooth Rock Falls à Longlac à cause de conditions routières.

17 Blind River est fermée de Sault Ste Marie à Blind River à cause de conditions routières et la visibilité pauvre.

10 Orangeville est fermée de Orangeville à Chatsworth à cause de conditions routières et la visibilité pauvre.

17 Wawa est fermée de Sault Ste Marie à Wawa à cause de conditions routières et la visibilité pauvre.

6 Sud-Ouest est fermée de Wiarton à Fergus à cause de conditions routières et la visibilité pauvre.

108 Sudbury est fermée à cause de conditions routières.

17 Sudbury est fermée de Massey à la route 108 à cause de conditions routières.

26 Sud-Ouest est fermée de Owen Sound à Thornbury à cause de conditions routières et la visibilité pauvre.

21 Sud-Ouest est fermée de Kincardine à Springmount à cause de conditions routières et la visibilité pauvre.

9 Kincardine Est fermée de Kincardine à Harriston à cause des conditions routières et la visibilité pauvre.

6 Espanola Est fermée de Espanola à Little Current à cause des conditions routières et de la visibilité pauvre.

62 Belleville Est fermée au pont Norris Whitney à cause d'une collision.

8 Clinton Est fermée de Clinton à Stratford à cause des conditions routières et de la visibilité pauvre.

11 Cochrane Est fermée de Cochrane à Matheson à cause des conditions routières et de la visibilité pauvre.

129 Thessalon Est fermée de Thessalon à Chapleau à cause des conditions routières.

QEW Burlington Le Burlington Skyway est fermée en directions de Fort Erie et de Toronto à cause d'une collision.

101 Chapleau Est fermée de Chapleau à Matheson à cause des conditions routières.

49 Marysville Le pont Skyway est fermée à cause des vents violents.

655 Timmins Est fermée de Timmins à la route 101 à cause des conditions routières.

144 Gogama Est fermée de Gogama à la route 101 à cause des conditions routières.

23 Harriston Est fermée de Harriston à Palmerston à cause des conditions routières et de la visibilité pauvre.

donc verifiez avant d'emprunter ces routes!!

source: http://www.mto.gov.on.ca/french/travell ... losure.htm
By Buldozer
401 cetais pas beau ...... pis chut heureux detre revenu en vie de la ! Ambulance dans lclos sur la 40 hauteur portneuf ......... pis des amis partout partout dans les champs ..... toronto Qc a 50 kmh SES LONGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG tres LONGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG bordel Conduisé en toute securité . M'en va mcouché.
By Brutus
Non mais on est tu bin en vacances à maison :-)))))))))
By Mustang
layover a écrit :Non mais on est tu bin en vacances à maison :-)))))))))
Votre message ne contient pas un minimum de texte, mon voyage pour englehart a été reporté a une date ultérieur.. je vevais alelr mener nu trailer de tuyau 6 pouce a vaccum a des collègue..
By Ginette
En somme avec tout ce que tu as écrit Tom ,il valait mieux ne pas trop bougé.
Soyez prudents,oubiez pas qu`il y a quelqu`un qui vous aime et qui vous attend pour vous serrez dans ses bras.
By Meatqc
Ginette a écrit :En somme avec tout ce que tu as écrit Tom ,il valait mieux ne pas trop bougé.
Soyez prudents,oubiez pas qu`il y a quelqu`un qui vous aime et qui vous attend pour vous serrez dans ses bras.
Que voulez-vous dire apres ca!

Big round of applause :D
By BB007
Ginette a écrit :En somme avec tout ce que tu as écrit Tom ,il valait mieux ne pas trop bougé.
Non y a pas vraiment qqn qui m'attends pour me serrer dans ses bras amoins que tu veullent m'attendre Ginette? :D:D:D:D

ici c'super beau (Beaver Dam OH), me suis faite brassé dans ma cage a poule cette nuit mais j'entends tout le monde sur le 12 dire qui fait pas beau en Ont pis mon dispatch pas au courant.. hmmm.. avance, avance pas... hmmm... sais pas...
By Mustang
pour ma part jai pas de blonde ( avis aux Intéréssées)
alors.. bah Votre message ne contient pas un minimum de texte, il y'a personen qui mattend ici, apar tmon chat sur la rampe mais a part sa.. personne
By Asphaltcowboy666
shit il y a quelqu'un qui m'attend!?!?! jpeut tu savoir son nom pi son numero svp, jpense que j'ai oublier d'y faire mon changement d'adresse :lol: :lol:

mais cest vrai tout lmonde, on garde sa entre les lignes pi sur les roulettes . :wink:
By RONA
J'ai laissé mon truck au garage et je suis revenu dans une smart.

avec le Vent dans la face le char en downshift, pas capable de mettre l'overdrive et roule max 105 parce que le char est dans el tapis. :roll:
By macca10
En effet,sur les milles iles,c'était pas beau.Me suis fait demander si j'étais charger avant de traverser au toll.Et la 81,c'était pas mieux non plus.A partir de l'exit 34 jusqu'au Canada,neige,vent,visibilite reduite et a Watertown,ca ressemblait a un derby de demolition.

Éric
By douceangel
Ça fait quoi, si on n'est pas attendu ????
Pas de bras pour m'accueillir, tout aussi ben rester sur le chemin..... !!!!!
By Buldozer
Jai meme vue une ambulance dans lclos .
By Ginette
Mon doux!!!!!!!y en a une gang qui font pitié ici personne pour les serrer dans leurs bras,ben voyons donc,vous n`avez pas de pere, de mere, de frere et de soeur qui aiment mieux vous voir vivant.
Et les amis qu`es-ce que vous en faites?
Je sais ce n`est pas toujours évident quand on est seul.Moi non plus je n`ai pas toujours été en couple.
By Brutus
Watertown,ca ressemblait a un derby de demolition.
Cr... de place de fou ça elle porte bien son nom cette ville en hiver c'est là qui fabriquent la neige je pense... À Syracuse super-beau t'arrives là Bang ! La tempête à l'os... J'ai souvent eu des conditions dégeux en passant dans ce coin de misère :twisted: :twisted:
By sombrekarma
La 90 entre Rochester et Ny, c'était vraiment pas beau. A certains endroits, rouler a 5 miles a l'heure relevait de l'exploit, car la visibilité était plus courte que mon hood. Il y a eu 2 carambolage direction est, elle était fermée a l,exit 49 en fin d'après midi.

C'est encore l'hivers!!!!!
By Buldozer
Ginette a écrit :Mon doux!!!!!!!y en a une gang qui font pitié ici personne pour les serrer dans leurs bras,ben voyons donc,vous n`avez pas de pere, de mere, de frere et de soeur qui aiment mieux vous voir vivant.
Je sais ce n`est pas toujours évident quand on est seul.Moi non plus je n`ai pas toujours été en couple.
jla comprend pas .... c'est quoi le lien avec lambulance ou les auto dans lclos ? en tout cas jdoit etre trop soual .
By douceangel
Ginette a écrit :Mon doux!!!!!!!y en a une gang qui font pitié ici personne pour les serrer dans leurs bras,ben voyons donc,vous n`avez pas de pere, de mere, de frere et de soeur qui aiment mieux vous voir vivant.
Je suis toujours seule meme les fins de semaine, j'ai des runs où il n'y a pas de confrères ni de consoeurs pour me tenir compagnie.....
C'est ça mon lot de fun... des amies, j'en ai, mais ils sont à l'extérieur.... j'ai assez de rouler rouler rouler que je ne sors plus .... c'est la réalité pour bien du monde malheureusement.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]