Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By L Grand
Bonjour, veuillez lire attentivement le message ci-bas.

Ne pas clignoter vos phares si vous rencontrez une auto avec les phares éteints. Les policiers du programme DARE ont publié l'avertissement suivant : Si vous ROULEZ le soir et que vous croisez une automobile avec les phares éteints, NE CLIGNOTEZ PAS VOS PHARES. Il peut s'agir d'un rite d'initiation d'un gang nommé 'BLOODS' Pour être accepté, le nouveau membre doit conduire une voiture sans ses phares le soir, à la noirceur.

La première voiture qui lui signale que ses phares sont éteints en clignotant les siens devient automatiquement sa cible. C'est alors que l'aspirant 'BLOODS' doit se retourner et rejoindre la voiture qui a clignoté et qu'il doit viser et tuer tous les individus y prenant place.

Voilà les règles d'initiation. Ça se passe surtout les vendredis et samedis soirs. Les postes de polices partout au pays ont été avertis de la situation. Assurez-vous de partager cette info avec vos contacts!

Lise Boutin
Agente de secrétariat
Sûreté du Québec
MRC de Vaudreuil-Soulanges Est

Tél.: (450) 424-1212
Fax: (450) 424-8580
By 1Rookie
oui j'ai déjà entendu parler de ça dans un site de
LÉGENDES URBAINES!

Il y a déjà 5 ou 6 ans.
By ph4nth0m
toujours le meme texte, avec la signature en bas qui change
By pompeafuel
Y'a eu une émission sur canal D sur cette légende urbaine.....Légende urbaine...ca veux tout dire....
By Snake
Y doit pas y avoir beaucoup de menbres dans leur club, me semble qu'on en entendrais parler plus que ca si ca arriverais.
By regent(superreggg)
y a meme deja eu un post ici meme sur ce sujet v'la 1 mois environ.
By L Grand
OK je vais continué de flasher mes lumieres a ceux qui les oublie :D
By la souris
Ce message là j'arrête pas de le recevoir par courriel par plein de monde de mon entourage :evil: Je suis tannée en titi :evil: En tout cas moi, si y en a un qui oubli de baisser ses phares et que ça me dérange dans ma couduite, ben je lui fait signe. Légende urbaine :wink:
By tout pti
difficile d'etre plus débile que ce texte là
By Brutus
Moi je blink pas je fonçe dessus sur les hautes et je me tasse pas tant qu'il allume pas les siennes mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By LaBaTT
layover a écrit :Moi je blink pas je fonçe dessus sur les hautes et je me tasse pas tant qu'il allume pas les siennes mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
té el pire lolllll
By RONA
La journée que kkun va tirer sur mon truck, il risque de rencontrer un mur de ciment, ou le décor!!!! :evil: :evil: :evil:
By LaBaTT
RONA jr 3148 a écrit :La journée que kkun va tirer sur mon truck, il risque de rencontrer un mur de ciment, ou le décor!!!! :evil: :evil: :evil:
ou encore des articles de quincaillerie et peut-être des vis ou des clou lollll sans rancunes :P
By RONA
Je transporte que les gros matériaux de plancher, comme de la céramique. Non ke mur de ciment est plus disuasif!!! :lol:
By LaBaTT
RONA jr 3148 a écrit :Je transporte que les gros matériaux de plancher, comme de la céramique. Non ke mur de ciment est plus disuasif!!! :lol:
bon bon bon je mexcuse alors :P
By MaXiMus30
moi j'aime bien le systeme anti-hammeconnage de hotmail, mais tant qui resteras du monde niaiseux pour lire,croire et sourtout diffuser ce genre de connerie ben ça arrêteras jamais
By douceangel
MaXiMus30 a écrit :moi j'aime bien le systeme anti-hammeconnage de hotmail, mais tant qui resteras du monde niaiseux pour lire,croire et sourtout diffuser ce genre de connerie ben ça arrêteras jamais
Sois vigilants, si tu vas aux States, ça été annoncé dans tous les quotidiens, informe toi, j'pense que tu aimes trop de moquer de ça,

sans rancune :wink:
By RONA
MaXiMus30 a écrit :moi j'aime bien le systeme anti-hammeconnage de hotmail, mais tant qui resteras du monde niaiseux pour lire,croire et sourtout diffuser ce genre de connerie ben ça arrêteras jamais
Votre message ne contient pas un minimum de texte
By Jean-Philippe Landry
De toute facon , si un moment donné, tu roule dans un rang de campagne le ciel couvert (que tu vois pas la lune), t'as de la misere a voir en avant de toi parce qui fait trop noir, pis y'a un gars qui roule les lumieres éteinte, c'est louche!!!!
By L Grand
La semaine dernière, en pleine nuit sur la 20, il faisait mauvais. Il y a un Sunbury qui dépasse Rino et le colle d'un peu trop près.
-Rino pogne le cb et lui dit Hé! l'ami, garde ta voie.
-Le gars répond, je suis dans ma voie, tcheck les lignes blanches par terre.
-Rino lui dit: Quelles lignes blanches, c'est blanc partout le fou.
-Le gars répond, quand tu auras un million de mile comme moi on s'en reparlera.
-Rino lui demande: Ça fait combien de temps que tu drive?
-10 ans.
-Dans ce cas là, je dois ben en avoir 3 milions, moi ça fait 32 ans sans accidents, si tu veux, on peut se parker pis en passant, arrête de te tasser, il y a un char à côté de toi le cave.
Il n'y a plus eu de réponse après, le gars devait-être frustré.

Des gars comme ça, ça ne se dompte pas. Les accidents ce n'est pas pour eux, c'est pour les autres. Ce sont eux qui les provoquent par leur mauvaise conduite et c'est toujours la faute des autres parce qu'ils ne savent pas conduire.

C`était tu toi ca sur la 20 Maximus30 .Ca te ressemble
By MaXiMus30
Je ne penses pas qui as beaucoup de monde qui peuvent se vanter d'avoir eu comme voiture un Sunbury.....

ceci dit je ne change pas d'opinion, si ça serais à refaire je réécrierais la même chose et même encore je me suis ménager
By L Grand
MaXiMus30 a écrit :Je ne penses pas qui as beaucoup de monde qui peuvent se vanter d'avoir eu comme voiture un Sunbury.....

ceci dit je ne change pas d'opinion, si ça serais à refaire je réécrierais la même chose et même encore je me suis ménager
C comme avec le chauffeur sur la 20 , t`est plus fin que les autres ,moi j`appelle ca des tetes-enflés

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]