Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Êtes-vous...

Célibataire
29
39%
Marié(e)
11
15%
Conjoint de fait
29
39%
Divorcé(e)
4
5%
Veuf / Veuve
Aucun vote
0%
Vieux garçon / vieille fille
1
1%
By Vagabond
Vous êtes dans quel cathégorie?
By Jobidonsky
célibataire et fier de l etre, mais tjrs à l afu d un changement :lol:
By Ginette
Conjoint depuis 11 ans
By la souris
conjoint de fait (pas très romantique comme terme) depuis 5 ans et 2 beaux enfants :wink:
By zéni
je crois que tous le monde le sais mais bon j'va dire encore une fois pareil.
Célibataire........monoparental itous :wink:
By Asphaltcowboy666
celibataire endurci !!!! mon seul amour c mon flo , yé trop hot
By West-Riste
mon choix est pas la...j ai juste une blonde par marié ni conjoint de fait
By Jean-Philippe Landry
Heille moi c'était une blague la, étudiant au CFTC, voir si j'aurais pas lu la question comme faut...heille, pffff!!!!! Je suis conjoint de fait avec 1 fille de 20 mois et une autre de 3 mois et demi. J'oudrais avoir une maitresse mais ma blonde veut pas.
By Choppy
Célibataire endurci depuis maintenant 6 ans !!!!

pis meme pas d'acoté c pas drole pareil
By Meatqc
Marié ca va faire 10 ans cette année. Ont dit a la blague souvent que sa acheve mais non . Le curé nous l'a dit .....jusqu'a la mort vous sépare.

Bien oui j'ai des valeurs. Au lieu de fuir, ont affronte nos problemes. J'ai tu mis des sssssss moi la. :-)

2 garcons qui ne finissent jamais de nous surprendre.

J'oudrais avoir une maitresse mais ma blonde veut pas.
Trop drole :P :P :P :P
By RONA
jeune célibataire très endurci qui ne veut rien savoir, toute va bien, que ça reste de même!!!!
By RONA
moi ça, Non pas de paquet de troubles ni de question pièges, me trouve tu grosses.

Quand je pense aux boomers quand je travaillais au magasin quand le couple s'obstinnait, "Tu vois ce que ça donne quand tu te mari"?.

"Ben oui, yen a un de nous 2 qui a toujours pas catché par contre" :roll:
By ansouk69
Conjointe de fait depuis...17 ans
et 1 fille,4 garcons :lol:
By rosaire100
conjoint de fait...parce que la cause du divorce c est le mariage! :lol:
By Jean-Philippe Landry
5 enfants anskou, wow! ils ont quel age???? Tu viens de st-lambert!?!
By ansouk69
Oui effectivement j'ai 5 enfants et 8 a nous deux (famille recomposée depuis 17 ans).les ages varient de 26 a 4 ans :lol: Je demeure a St Lambert...on est surement voisin proche.
By ansouk69
10-4,j'ai compris...moi je suis proche de l'école
By shania 44
:roll: eummmm je crois celibataire ,pas endurcis encore lol :lol:
By Saphire
conjoint de fait depuis 2 ans
1 fille de 4 mois
et 1/2 gars de 3 ans (celui a ma blonde)
By shania 44
juste un petit Bonjour en passant , 8) je te souhaite bon congé tu le merite profite en pour te reposer .on se re jase a bientot shania xxxx :?: :roll:
By sombrekarma
Joyeux célibataire, pas malheureux de l'être, mais ouvert aux rencontres! :D
By Giraf
Divorcé!!!!!!!!!!!!!!!!!! :?
By regent(superreggg)
marié.
la première raison est;
j'ai été obligé de me marier, si je voulais voir et toucher a une fille tout nue.
:lol: :lol: :lol:
la deuxième;
elle était trop belle pour laisser passer cette chance-là.
By Mom
mariée depuis juin 75, et encore très heureuse avec mon vieux
By Vagabond
C'est bon le pourcentage se tient autour de 50/50...
By marifred
la souris a écrit :conjoint de fait (pas très romantique comme terme) depuis 5 ans et 2 beaux enfants :wink:
heu moi en theorie ca devrais etre la meme affaire non??
By volvotruck
marifred a écrit :
la souris a écrit :conjoint de fait (pas très romantique comme terme) depuis 5 ans et 2 beaux enfants :wink:
heu moi en theorie ca devrais etre la meme affaire non??
trop drole :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pour ce qui est de moi je vous le dit plus vous aller me trouver fatiguant :shock: :shock:
By belle_louve
veuve de guerre(mon premier mari etait dans l'armée), divorcée du deuxieme... et célibataire... ouvert au rencontre:)

entrain de me rebatir un super cercle amical:) de personne avec qui on peut faire des activitées! ça rend le fait d'Etre célibataire moin dur a supporter.
By yoyo70
conjoint de fait depuis 10 ans avec ma douce isa et 2 belles filles evec elle
By LA CHOSE
célibataire endurci... :twisted: moi aussi ma priorité c est mon ti homme le reste ben coudonc on courre plus après lollll :wink:
By slim
conjoint de fait avec la cbelle Lyne depuis 8 ans! 8)
By Annick
Humm on peut-tu être plus d'un choix à la fois? J'dirais que j'ai été conjointe de fait quelques temps avant d'être mariée puis divorcée par conséquent, redevenue célibataire et vu que le célibat perdure, j'suis une vieille fille et monoparentale de surcroît... ! Ouff me semble que c'est étourdissant :D
By JoJo
Célibataire et très bien comme ca, je profite de la vie et des moments qui me sont apportés!!!
By le doum
8) conjoint de fait pour la troisieme fois (les autres ont dis tu choisis c moi ou les truck). j'ai dis a ma blonde tu sais quoi dire si tu te tanne de moi :roll:
By RONA
RONA jr 3148 a écrit :jeune célibataire très endurci qui ne veut rien savoir, toute va bien, que ça reste de même!!!!

:roll: euh bon! mettons que le destin en veut autrement: en couple depuis le 21 mars!!
By le sociable
moi je suis en ce moment celibataire et espere ne pas devenir endurci!
jai eu une conjointe de fait de 1997 a 2004 et ca été une tres belle relation.depuis jai eu un autre relation de 1an et demie et deux autres relation mais asser courte merci.en ce moment je ne cherche pas necessairemnent quelqun mais jai confiance en la vie et si j,ai a rencontrer quelqun alors dieu le decidera.j,espere encore un jour batir une famille avec une charmante femme et avoir notre propre maison en campagne :wink:
By mackourou
Divorcé et célibataire depuis 6 ans, 4% mais disons que le céliba fit dans séparé et divorcé ...

rencontré l ame soeur ... pas évident quands on est sur la route + de 75% du temps, des femmes qui sont correct avec ca, Y doit en avoir ???
By belle_louve
RONA jr 3148 a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :jeune célibataire très endurci qui ne veut rien savoir, toute va bien, que ça reste de même!!!!

:roll: euh bon! mettons que le destin en veut autrement: en couple depuis le 21 mars!!

aie! good! pour toi... t'es chanceux!:)

moi je cherche encore, ça serait bien de savoir que quelqu'un quelque part pense a moi de temps en temps et vice-versa.. mais bon.. je me suis résignée ..et je suis pas pressée pentoute... je renconte juste des caves de ces temps ci... pis ceux que je trouve pas pire..ben eux veulent rien savoir... donc on s'en sort pas....

toujours célibataire et découragée! autonome, 2 ados au deux semaines... pis heureuse pareille parce que je fait la plus belle job au monde pour moi:)
By West-Riste
belle_louve a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :

moi je cherche encore, ça serait bien de savoir que quelqu'un quelque part pense a moi de temps en temps et vice-versa.. mais bon.. je me suis résignée ..et je suis pas pressée pentoute... je renconte juste des caves de ces temps ci... pis ceux que je trouve pas pire..ben eux veulent rien savoir... donc on s'en sort pas....

toujours célibataire et découragée! autonome, 2 ados au deux semaines... pis heureuse pareille parce que je fait la plus belle job au monde pour moi:)
ton disptach pense a toi :lol: :lol:
tu rencontre juste des caves c'est tres gentils pour le monde qui était au souper :lol: :lol: :lol: :lol:
By belle_louve
West-Riste a écrit :
belle_louve a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :

ton disptach pense a toi :lol: :lol:
tu rencontre juste des caves c'est tres gentils pour le monde qui était au souper :lol: :lol: :lol: :lol:
west?? le monde du souper vienne rencontrer la camionneure.. pas la femme.. pis moi aussi c'est dans ce but la que j'y vais...:) rencontrer du monde.. des amis... pas pour la 'cruise' voyons.. pis moi je suis pas une fille qui cruise naturelle.. fait que si je me suis fait cruiser ce soir la.. je l'ai pas vu pentoute!lol je vois pas ça moi.. je les vois pas venir.. sauf quand y'arrive en bucheron... pis ceux la je leur donne pu d'importance non plus..lol
je parlais de ceux que je rencontre via les site de rencontre comme compagnie.com.. reseau contact... disons que.. quand je leur explique la job.. et tout ce que ça implique.. et que finalement y comprenne que je suis pas une call-girl... que je suis pas disponible quansd EUX on besoin.. ben y décrisse c'est pas long.. c'est assez décourageant...

vaut mieux etre seule pour de bonne raison que d'etre avec quelqu'un juste parce que tu veux pu etre tout seule...combler la solitude n'est pas une bonne raison pour trouver un chum... si tu as envie d'etre tout le temps avec la personne parce qu'elle est quelqu'un d'intéressant.. OK.. sinon juste pour boucher un trou.. ben j'aime ben mieux rester toute seule...
By eljeune
West-Riste a écrit :tu rencontre juste des caves c'est tres gentils pour le monde qui était au souper :lol: :lol: :lol: :lol:
Ma dire comme toi West, c'est le fun pour nous autres! Ma m'en souvenir la prochaine fois! :roll:

Mais tsé Belle....t'en n'avait un qui avait l'air ben intéressé par ta personalité qui voulait apprendre à shifter! Tu l'a même pas invité au souper de la gang!!! Donne toi des chances pareil... :lol: :lol: :lol:

El-Jeune :wink:
By belle_louve
eljeune a écrit :
West-Riste a écrit :tu rencontre juste des caves c'est tres gentils pour le monde qui était au souper :lol: :lol: :lol: :lol:
Ma dire comme toi West, c'est le fun pour nous autres! Ma m'en souvenir la prochaine fois! :roll:

Mais tsé Belle....t'en n'avait un qui avait l'air ben intéressé par ta personalité qui voulait apprendre à shifter! Tu l'a même pas invité au souper de la gang!!! Donne toi des chances pareil... :lol: :lol: :lol:

chu morte de rire el jeune... lui yé dans coche cave... désolé.. c'est pas que j'ai pas essayé de l'aider.. mais j vous l'ai garoché sul chatt pour que justement y comprenne.. mais y comprend rien.. maudit...;) pis y shiftera pas mes vitesse non.. il me fait rester au neutre quand je le vois..lol
By eljeune
belle_louve a écrit :
.. il me fait rester au neutre quand je le vois..lol
Ha...moi j'aurais cru qu'il te fait embrayer de reculons quand tu l'aperçois et que tu te met a cherche la tite pancarte marcqué: Exit...this way :arrow:

:lol: :lol: :lol:

Moi j'voit sa du bon côté...il fait parti de la relève! Mais sa va être dure de ce relevé après avoir tomber bas demême!

By RONA
belle_louve a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :

si tu te souviens, j'avais le même discours. Rien n'a empêché que ma blonde me "tombe du ciel" sur un nowhere. Quand on dit que l'Amour arrive quand on l'Attends pas, ben c'est vrai et le pire je connaissait la fille depuis 6 ans et jamais j'aurais cru tomber en amour avec elle. :)
By RONA
RONA jr 3148 a écrit :
belle_louve a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :

si tu te souviens, j'avais le même discours. Rien n'a empêché que ma blonde me "tombe du ciel" sur un nowhere. Quand on dit que l'Amour arrive quand on l'Attends pas, ben c'est vrai et le pire je connaissait la fille depuis 6 ans et jamais j'aurais cru tomber en amour avec elle. :)
Je vais en rajouter, le refrain de la chanson "Méfiez-vous du grand amour" de Michel Rivard reflète très bien la réalitée (dans mon cas surtout)

Méfiez-vous du grand amour
Qui se promène aux alentours
Dans les habits trop grands pour lui
On sait pas son âge ni son nom
Si vous sortez faites attention
Laissez vot'coeur à la maison, à la maison

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]