Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Fumeur ou non-fumeur (se) ?

Fumeur
11
31%
Non-Fumeur (jamais fumé)
13
37%
Non-Fumeur (ex-fumeur)
8
23%
Je veux arrêter
3
9%
Jamais je vais arrêter
Aucun vote
0%
Avatar de l’utilisateur
By Brutus
#134218
Salut,
Je suis en train de cesser de fumer avec l'aide des inhalateurs nicorette à date ça marche pas pire...

Je me demandais si vous étiez un «gros méchant» fumeur (se) ou un «gentil» non-fumeur ?

Comprenez-moi bien là, c'est du sarcasme car moi avec les nouvelles lois je me sentais comme un «gros méchant» :lol:

Autre volet à cette question : Si vous êtes devenu non-fumeur quel a été votre méthode pour cesser ce poison gomme, patch, pilule ? Depuis combien de temps vous ne fumez plus ?
Avatar de l’utilisateur
By oldsailor
#134226
Jamais rien pris et un matin me suis lever et decider d'arrter de fumer. depuis ce temps(7 ans) j'ai arreter de fumer. Le gout de la cigarette et le toussage mon fait arreter.
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#134230
moi, j'ai pas touché à ca depuis ma naissance.
mon ti-frère, meme chose que oldsailor, le paquet à moitié plein, il l'a foutu au poubelle, ca fais 12 ans de ca.
ma ti-coune de soeur, le contraire, elle avait perdu sa job, donc elle decide d,arreter de fumer parce que, moins d'argent.
elle me dit, lorsqu'elle va recommencer à travailler, elle va recommencer à fumer, c'est ce qu'elle à fait 8 mois plus tard.
By Ginette
#134234
Moi jamais fumé et mon conjoint aussi,et quand quelqu`un entre dans la maison ou auto ilou elle ne fume pas non plus.
By macca10
#134777
Jamais fume.Je suis un non fumeur intolerant face a la cigarette surtout que j'ai un leger asthme.Une fois a la cour a Mississauga,un gars l'a appris a ses depend.Il vient me voir la cigarette a la geule.Gars de la securite pour ouvrir les porte en plus.Je lui ferme ma porte du truck en lui disant d'écraser.Et chez moi,dans ma voiture,etc,pas une maudite cigarette n'est tolere.J'ai hate que le gouvernement americain nous imite la dessus.

Éric
Avatar de l’utilisateur
By Meatqc
#134791
Je suis un tres gentil non fumeur. Deja essayer comme tout le monde mais jamais accroché la dessus.

Je respecte les fumeurs et les gens qui fument me respect. Tant qu'il me foutent pas ca dans face, j'ai aucun probleme a ce qu'il fument meme dans ma maison. Pas question de pitcher mes invités dehors pour fumée. Je sors les cendriers et ont continue de passer un bon moment avec nos amis.


Ma mere a toujours fumée et mon pere a arreté sec avec la crise de coeur.

c'est sure que quand les convives quittent la maison, notre linge sent la cigarette mais un coup dans laveuse avec le savon, ca sent bon alors faut arreté de capoter.

Arreté de capoter sur les fumeurs.
Arreté de capoter sur ce que vous mangé
Arreté donc juste de capoter vous aller moins stressé

ceci relate mon opinion et si vous capoté avec ca, et si vous desté la fumé comme si ca avait jamais existé avant, ¸bien je respecte ca itou :wink:
Avatar de l’utilisateur
By JoJo
#134792
moi je suis fumeuse, je voudrais arreter mais je n'ai pas encore assez de motivation aors, jattend le bon moment!!
Avatar de l’utilisateur
By Asphaltcowboy666
#134812
depuis novembre je fume pu!!! pas de patch rien en plus, juste de la volonté pi un gros mal de gorge :lol:
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#134874
Asphaltcowboy666 a écrit :depuis novembre je fume pu!!! pas de patch rien en plus, juste de la volonté pi un gros mal de gorge :lol:
lache pas mon homme, t'es ben parti....
By triumph59
#135095
moi ca va faire 2 ans que j`ai arreté et je crois que pour arreter c`est une question de timing!! je me suis lever un matin pis j`ai donné mon paquet à ma blonde et j`ai promis à ma fille que plus jamais je ne toucherais a une cigarette. les 3 premiers jours j`ai bouffé des peppermints rose juste pour briser les habitudes mais ce qui m`a vraiment aidé c`est la promesse que j`ai faite à ma fille et la volonté.
ma blonde a arreter y a 2 mois et elle aussi elle n`a rien pris... dans le passé elle avait essayer les patchs mais sans succès.

je suis un gentil non-fumeur à un certain point: à ma job j`ai un truck attitré, si quelqu`un le prend pour un voyage (ce qui arrive rarement ou presque jamais) je peux comprendre qu`il fume dedans (je ne lui demanderais pas de s`arreter sur le bord de la route pour fumer)... ce qui me fache (et c`est ce qui arrive souvent dernierement) c`est qu`il y en a un qui change les remorques de places avec mon truck dans le jour (ca lui prend un gros 15 minutes/jour) et au lieu de se retenir il fume dedans (les fenetres fermées je me suis fait dire) fais que je fais mon voyage avec l`odeur... les 1eres fois ma blonde pensait que j`avais recommencé à fumer.
bonne chance à tous ceux qui veulent arreter
Avatar de l’utilisateur
By Brutus
#135097
Cool,
C'est évident que c'est dans la tête que ça se passe en premier. Je me souviens de mon père il y a plus de 30 ans il fûmait 3 paquets/jour et du jour au lendemain STOP ! Il s'est promené pendant près de 2 mois avec un paquet en poches et quand il ouvrait son paquet il disait : C'est pas bon ça...Refermait le paquet et n'a jamais retoucher par la suite (...) En fait, le véritable truc pour gagner ce combat c'est comme dirait Bob dans les Boys
-The Mental toughness(...) la dureté du mental :lol:
À date pour moi ça va pas pire, moins de 8/jour on va l'avoir... 8)

Merci pour vos réponses vous faites partie de mon «aide» tous ... :wink:
By junior01
#135428
oldsailor a écrit :Jamais rien pris et un matin me suis lever et decider d'arrter de fumer. depuis ce temps(7 ans) j'ai arreter de fumer. Le gout de la cigarette et le toussage mon fait arreter.
Meme affaire. Je me suis levé un matin pis au lieu d'en allumer une j'ai cr1sser mon paquet au poubelles.
macca10 a écrit :J'ai hate que le gouvernement americain nous imite la dessus.
Moi aussi. Je reste toujours bête de voir les américains s'en allumer une dans les restaurants au truck stop. Encore plus quand yé assis proche de moi!!! :evil:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]