- lun. 28 janv. 2008 14:59
un vieu pépère qui arrive au dépanneur, tank son pickup au super.. saute dans sa boite ( rempli a craquer de chaudière, avec couvercle ), rempli tout ses chaudière, rabat une bache pardessu, avec uen chaine ( pas attacher nulpart) en guise de pesanteur sur la bache pour pas quelle parte au vent ... et qui a pour plus de 300 litre de gaz avec lui..
pas de placard rien !!!!!!!! pis sa lel aiss epartir comme sa !????????
jai une tank de 200 litre avec le pickup de la compagnie et je doit arrêter a totu els chemin de fer ! , lui, il y'a rien ! mais il y'a audessu de 300 litre juste avec ses chaudières ! pis il y'a rien qui est attacher ! et meme pas de tailgate apres son pickup ( qui est presque aussi vieu que lui ).......
être chien, j'pourrais tu appeler les vert et leur donenr son #de plaque ??
sa me frustre parce que lui roule avec rien qui identifi son chargement et que moi, si jarrête pas pis que je croise un vert, ils partent apres moi ! et chui en regle.. ... aarrgg.
pas de placard rien !!!!!!!! pis sa lel aiss epartir comme sa !????????
jai une tank de 200 litre avec le pickup de la compagnie et je doit arrêter a totu els chemin de fer ! , lui, il y'a rien ! mais il y'a audessu de 300 litre juste avec ses chaudières ! pis il y'a rien qui est attacher ! et meme pas de tailgate apres son pickup ( qui est presque aussi vieu que lui ).......
être chien, j'pourrais tu appeler les vert et leur donenr son #de plaque ??
sa me frustre parce que lui roule avec rien qui identifi son chargement et que moi, si jarrête pas pis que je croise un vert, ils partent apres moi ! et chui en regle.. ... aarrgg.
besoins d'un towing? je suis là !