Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Salut la gang bon je me suis acheter un gps hier garmin 650 nüvi et j'ai tester ca hier

je peu dire que ca marche pas mal bien, ce que je trouve le plus *** c'est la précision des routes et du temps ça arrive juste comme une horloge

ce que je trouve nul c'est que pour les mp3 on peu pas l'écouter via la radio du camion sur mon model donc ça donne pas grand chose mais faut dire que je l'ai pas acheter pour ça non plus

et la fonction camion qui donne les routes pour les poids lourd je trouve ça pas mal cool mais pas tester encore demain a suivre
By ksmax
J'hésite présentement entre copilot truck ou un nuvi 660 refurbished sur ebay... je m'en sors à 380 douane inclus dépendant le temps que je l'achète.
Je le vois à ce prix 1 fois / semaine ;)
J'attend tes feedbacks
By MaXiMus30
laisse faire ebay, moi je trouve qui as trop de chance de ce faire ***************, ça m'Est déja arriver......moi je vais toujours sur Amazon.com et je trouve tout ce que ebay peux avoir, et pour le même prix le nuvi 660 refurbished sur amazon.com je l'achèterais là car eux font affaire seulement avec des sites commerciaux reconnus plutot que du monde ordinaire sur ebay
By macca10
Comme gps....alpine dans le winshield et street and trip sur mon ordi.Ebay...jamais eu de probleme avec ca.T a surment eu une malchance.

Éric
By weave
moi jai le garmin nuvi 250W super satisfait excellent tres precis. Garmin ont une large avance sur les autres fabriquant selon protegez-vous. Moi jai opter pour le 250W (widescreen) pcq les models + dispendieux offrent juste des gadgets inutiles pour ma part.
By BB007
Garmin nuvï 350 et entièrement satisfait! Attention a l'option Poids Lourds! Ca indique pas les No truck ni les low Bridge ca te fait seulement passé par les grandes artères et honnetement y ma souvent plus mis dans ******** que l'option régulière.... Mais rien a dire contre Garmin, Garmin is the best!
By Christian Cantin
j'en ai pas ....mais je vais lire ce thread afin de me moderniser!!! cadeau suggeré pour la fete des peres. j'aime les bebelles
By Vagabond
BB007 a écrit :Garmin nuvï 350 et entièrement satisfait! Attention a l'option Poids Lourds! Ca indique pas les No truck ni les low Bridge ca te fait seulement passé par les grandes artères et honnetement y ma souvent plus mis dans ********* que l'option régulière.... Mais rien a dire contre Garmin, Garmin is the best!

Ouin faut se servir de sa tête parreil sinon on se retrouver dans la mar** comme tu dis. Mais avec l'option régulière que j'ai jamais mis... c'est moins pire tu dis?
By BB007
ben personnellement moi ca ma mis moins souvent dans ********... mais c'est arriver peut-être 2-3 fois en 1 an pas ben ben plus faut pas exagéré non plus! Faut se servir de sa tête comme tu dis pas plus tard que la semaine passé y ma envoyer dans un 13' a Chicago.. mais j'ai reviré de bord pis y ma reguider.. avec le passant dans rue qui ma dit quel direction prendre :D:D:D
By ksmax
Maximus30, J'avoue qu'il faut être prudent mais j'ai moi-même fait commerce un peu sur ebay... Donc je sais comment m'y prendre et qoi regarder... non pas juste le 100%.
Je ne suis pas à l'abris pour autant, mais j'ai confiance, car j'achète justement d'un commerçant.
Pour la plupart des choses, ebay est plus économique qu'Amazon, car la compétition y est plus grande.
Je tiens à dire que n'importe qui peut vendre sur Amazon également ;), donc il faut savoir se méfier.
On peut trouver la plupart des vendeurs d'amazon sur Ebay.
La différence est qu'il font un peu plus de profit à chaque fois sur amazon, mais vendent un peu moins.
Il faut avoué que ce n'est pas pour n'importe qui et qu'il faut être certains d'avoir la protection jusqu'à 2000$ certifié, car même la poste peut nous jouer des tours.
Bref, celui donc je faisais allusion à au delà de 31000 vente en 2 ans ;) et est un revendeur garmin autorisé.

Bon magasinage à tous :P

J'aimerais bien en savoir d'avantage sur copilot truck...
Le nuvi parcontre pourrait être utile même en voiture...
By Vagabond
BB007 a écrit :ben personnellement moi ca ma mis moins souvent dans *********... mais c'est arriver peut-être 2-3 fois en 1 an pas ben ben plus faut pas exagéré non plus! Faut se servir de sa tête comme tu dis pas plus tard que la semaine passé y ma envoyer dans un 13' a Chicago.. mais j'ai reviré de bord pis y ma reguider.. avec le passant dans rue qui ma dit quel direction prendre :D:D:D

Ouais si on l'écouterait toujours ce serait pas beau...

Prend juste à Detroit... il me fait passer dans le tunnel... c'est pas encore au point.
By 242
J'en ai vu un dans une vitrine de truckstop,c'était écrit ''real time trafic''sur la boite.Ca marche ca?
By BB007
Vagabond a écrit :Prend juste à Detroit... il me fait passer dans le tunnel... c'est pas encore au point.
:oops: :?: :oops: :?: :oops: :?: :oops: :?: :oops: :?: :oops: :?: R'marque y me fait passé a Sarnia... ou a Landsdowne ben souvent...

242 a écrit :J'en ai vu un dans une vitrine de truckstop,c'était écrit ''real time trafic''sur la boite.Ca marche ca?
Oui mais y te faut une bebelle supplémentaire ben souvent et il faut que les villes ai le même gadget.. Au Canada oublie ça y a aucune ville à ma connaissance qui à ça... Mais les grandes villes américaines oui..
By bryan7420
BB007 a écrit :
Vagabond a écrit :Prend juste à Detroit... il me fait passer dans le tunnel... c'est pas encore au point.
:oops: :?: :oops: :?: :oops: :?: :oops: :?: :oops: :?: :oops: :?: R'marque y me fait passé a Sarnia... ou a Landsdowne ben souvent...

242 a écrit :J'en ai vu un dans une vitrine de truckstop,c'était écrit ''real time trafic''sur la boite.Ca marche ca?
Oui mais y te faut une bebelle supplémentaire ben souvent et il faut que les villes ai le même gadget.. Au Canada oublie ça y a aucune ville à ma connaissance qui à ça... Mais les grandes villes américaines oui..
mon garmin l'a et j'ai aucune bebelle supplementaire :wink:
By BB007
moi aussi j'ai la fonction mais je dois acheter un adapteur supplémentaire qui coute je sais pas combien... Ca va même jusqu'à te suggéré un autre itinéraire pour sauver du temps...
By Long_hauler
il y'a rien comme un bon vieu street and trips!!!! tu regarde sa pi tu peut decider toi meme du chemin!!!! pi quand sa marche pas du passe au plan B :P pi des fois C :shock: mais bon!! asteur jai lantene gps pi je la plogue meme pas!! jai peur de trop devenir independant a sa :P jmen sers jusse quand jva pas mal en ville!
By toww
oui y faut faire attention hier j'avais un swich a faire a longueuil cool la rive sud moi pas trop hot tape la place pouf elle me sort le chemin elle veut que je prenne métrolitain cristi de folle oubli ca trop bloqué je change pour la 13 et 520 et bla bla elle me sort un autre chemin cool je suis ça ben simonac un no truck si j'aurais suivi le premier chemin quelle ma dit (elle = la voit dans la machine sexy cool ok) ben j'.était ok donc faite attention pour les no truck mais en gros c'est trop cool

en passant ca arrive tu que le rond point cote de liesse ou métrolitain ne sois pas bloqué plus ca avance dans les année pire c'est fait ***** et les cours de conduite sont de plus en plus dur qui dise et moi je trouve que le monde chauffe de plus en plus mal pas possible quand je les voit dans la ligne du centre a 50km mdr j'ai juste le gout de débarqué et dit foutre une taloche tu le dépasse et allume les 4 flacher et y réagi pas ou ben une tite accrochage et y reste la pour attendre la police avance décrisssssss fait du vent ok ca ma fait du bien merci
By toww
a oui les hrs de pointe ca marche pu ca aussi comme avant c'est toute la journée mdr le monde travail pu ca ce promène seul surtout et ca chiale contre les truck moi je dit que la meilleur affaire c'est apres 10 hrs le matin interdire les auto sur les voit rapide hahahahha joke ce nom la voit rapide hahahhaa de toute facon y a au moin 70% du monde qui ne devrais pas allé sur ca y on trop peur et c'est ca qui fait le trafic bon ok je me calme
By trejo
La compagnie avec je fais affaire utilise le systeme FOLO - http://www.econtroltransport.com, sa fonctionne bien et mon dispatch me disait que rapport qualité prix, sa ben du bon sens. Car ce bidule fait tout! Du Gps au temps d'attente chez le client :-) Maintenant mon patron va se faire plus d'argent $$$$$$

Bonne route
By volvotruck
moi j'utilise copilot truck avec le gps et je suis entièrement satisfait, il contourne les no truck et il ne ma jamais envoyer vers un low bridge (même si je vérifie toujours ces informations).

le seul problème il ne voit pas les routes restrictives, comme la u.s. 101 et la ca 299 et plusieurs autres dans le nord/ouest de la californie car se ne sont pas des no-truck comme tel et elles ne sont pas indiqué dans les livres.

mais a part ça c'est un super logiciel qui se travail très bien.

et pour plus de détail ou je doit aller je me sert de streets and trips qui selon mon oppinion est plus détaillé.
By gipsy
salut
je fais du local et courte distance quebec et ontario j ai un nextar, j apprecie ses dimensions 4 pouces de haut par 7 pouces de large,
il n y a pas d option camion mais tu prends l option autoroute et tu verifie toujours car ils choisissent une route et c est a toi de te servir de l option + ou - pour les diverses grosseurs de mappe, c est sur qu il va t emmener a destination, mais precautions car cela n affiche pas les no trucks ou petits ponts en bois ou en metal recouvert
By lenni
salut le monde , moi je suis avec street and trip, bon il a voulu me *************** une couple de fois mais c est reglo , c est pas fait pour les truck c est sur , en plus de ca la veille de livraison je me connecte sur le net , direction google map et je regardel e coin via les vues satellite ... c est cool et tres pratique , tu vois la des choses inexistantes sur les cartes genre stationnement etc .
a +
By mackourou
Moi jai le Garmin Nuvi 350, satisfait mais il faut faire attention car ca fait souvent prendre des sorties pour distances plus courte. Très pratique quands tu arrive chez le client locale, le temps arrivé assez précis merci et les heures que le véhicule est en mouvement aide pour le log.

Toujours bon d avoir une map Mcnally pour vérifié le trajet sur longue distance, avec ces deux outils ... pas de trouble ...

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]