Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Demain ne manquez pas sur la radio web la diffusion de l'émission de notre émission en direct sur XM-172 de 14h00 - 18h00

Dans le haut du forum cliquez sur WEBRADIO ou sur le lien suivant http://truckstopquebec.listen2myradio.com/

2 formats sont disponibles soit en Window Média Player ou sous Winamp

les émissions seront disponible aussi en format mp3 le lendemain!

Bonne écoute!
Dernière modification par Benoit le mar. 26 févr. 2008 15:30, modifié 1 fois.
By Giraf
Ceux qui non pas XM vont etre gaté!
By RONA
Giraf a écrit :Ceux qui non pas XM vont etre gaté!
Mazzen, pu besoin de payer xm pour juste avoir Truckstop Québec sur le Xm-172.

Mais fallait que mon dispatch me fasse décoller Dimanche après-midi pour que je rate cette première là.

Vive le mp3
By belle_louve
Giraf a écrit :Ceux qui non pas XM vont etre gaté!
yeeessss! sir! la vous me gater:)) j'espere juste trouver une connection dans "newfieland".. NJ demain soir...
By OURS
:o :o Y faut y faut y faut belle-louve tu es une de nos vedettes cette semaine,je n'en dis pas plus pout have a nice day à tous ,,drette de meme,,,,,,,,,,,,,,,
By RONA
Tiens Belle_Louve t'as ton 15 minutes de gloire!!!! Bravo!!! :D
By regent(superreggg)
cool.......

j'ai hate d'en apprendre plus sur toi, belle louve...
By RONA
J'ai hate de l'entendre sur Mp3 en tout cas.
By Benoit
Soyez y dès 14h00 pm.... l'ours fera son sermon du dimanche durant l'émission!!!!

et pour les dames... on va essayer de le prendre en photos car l'ours anime en bedaine....
By RONA
TOM99999 a écrit :Soyez y dès 14h00 pm.... l'ours fera son sermon du dimanche durant l'émission!!!!

et pour les dames... on va essayer de le prendre en photos car l'ours anime en bedaine....

:shock: :shock:

Tu nous fais rouler Tom
By belle_louve
RONA jr 3148 a écrit :Tiens Belle_Louve t'as ton 15 minutes de gloire!!!! Bravo!!! :D
je peux juste te dire que ça va etre plus 15 seconde.. mdr rona...

mais je vais me connecter a new baltimore cette apres midi:)
By RONA
belle_louve a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :Tiens Belle_Louve t'as ton 15 minutes de gloire!!!! Bravo!!! :D

Remarque quand l'Ours parle d'un camionneur de la semaine, c'est que c'est une star.

Donc t'es une star.

Je te l'avais dit de t'accrocher aussi :)
By belle_louve
RONA jr 3148 a écrit :
belle_louve a écrit :

Remarque quand l'Ours parle d'un camionneur de la semaine, c'est que c'est une star.

Donc t'es une star.

non.. juste une louve de grand chemin c'Est tout! moi chu pas une star..la... mets moi pas de titre qui me font pas..:))) mdr
By RONA
belle_louve a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :
belle_louve a écrit : je peux juste te dire que ça va etre plus 15 seconde.. mdr rona...

Donc t'es une star.

non.. juste une louve de grand chemin c'Est tout! moi chu pas une star..la... mets moi pas de titre qui me font pas..:))) mdr

Scorrect d'abord mais j'avais tu raison de te dire de t'accrocher.
By MaXiMus30
je vais pouvoir écotuer les émisisons sur mon Ipod

est-ce que les anciennes .misisons seront disponible aussi

En tout cas l'idée de la radio web es bonne, je n'avais jamais écotuer la radio satellite et je trouve que la musique es pas mal écoeurant ça donne moi je pensais que la musique ressemblerais à ce qui ce fait sur Galaxie par le câble, un peu trop moumoune à mon gout sourtout pour le dance,techno, hard rock et metal on dirait que c'Est jsute de la musiqque canadienne poche de matante, mais non c'Est tout le contraire, moi qui pensait que U2 fesait de la musique commerciale poche depuis quelques années j'ai pus entendre qu'ils pouvaient faire encore des bonnes riffs
By MaXiMus30
où on va pour téléchager l'émission en MP3??
By MaXiMus30
ça fait quelques fois que je veux écouter le 172 mais y as rien qui ce passe....y as pas de programmation de musique 24h sur 24???
By martiboy
MaXiMus30 a écrit :ça fait quelques fois que je veux écouter le 172 mais y as rien qui ce passe....y as pas de programmation de musique 24h sur 24???
il y'a pas de musique sur xm172 ses des show de discussion :wink:
By intergold
martiboy a écrit :
MaXiMus30 a écrit :ça fait quelques fois que je veux écouter le 172 mais y as rien qui ce passe....y as pas de programmation de musique 24h sur 24???
Quelle sorte de show de discussions!!???Il y a juste de vieille histoires entre les memes chums qui se conaisent depuis des annes...On peut dire un monolog.... :cry:
By regent(superreggg)
intergold a écrit :
martiboy a écrit :
Quelle sorte de show de discussions!!???Il y a juste de vieille histoires entre les memes chums qui se conaisent depuis des annes...On peut dire un monolog.... :cry:
tu dois surement t'ennuyer de Jacques Plante?
By Slipknott 666
regent(superreggg) a écrit :
intergold a écrit :
martiboy a écrit : il y'a pas de musique sur xm172 ses des show de discussion :wink:
Est les bonne Reg :lol: :lol: :lol:
By MaXiMus30
non dimanche passé je me suis connecté vers midi et il y avais de la bonne musique je pensais que c'était comme ça 24h24 sauf quand il y as le show................je peux pas croire qui as un poste qui fait juste parler pendant 2h de temps juste 1 fois par semaine???

et je pensais aussi que les émissions disponibles en mp3 serais plus récente que la derniere qui date de début décembre....pres de 2 mois de délais pour avoir l'émission en mp3 je trouve ça long.....
By ph4nth0m
est-ce que les émissions de cette année vont etre en mp3, en tout cas pas a date, sa date du début décembre
By RONA
Mononcle Tom!!!!! :cry: :cry: :cry:

Je t'ai manqué et je veux t'écouter!!!
By intergold
intergold a écrit :
martiboy a écrit : il y'a pas de musique sur xm172 ses des show de discussion :wink:
Pas du tout,lui etait pareil comme les autres... :D
By oldsailor
intergold a écrit :
intergold a écrit : Quelle sorte de show de discussions!!???Il y a juste de vieille histoires entre les memes chums qui se conaisent depuis des annes...On peut dire un monolog.... :cry:
Pas du tout,lui etait pareil comme les autres... :D
Si te pas content ecoute pas les emissions sur le 172.Sa fait 2 ou 3 fois que tu dit ce platte alors ferme ton radio ou change de poste.
By Gypsy
Je vais télécharger sur la route avec un connection WIFI car chez moi ça va prendre 2 jours pour un fichier :(

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]