Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By chantal712
peut-on faire confiance :? encore aux gens?
cela me parait de moins en moins probable :cry: . si je me fait des idées, dite-le moi. :cry: :wink:
By chantal712
merci de ta reponse. elle est grandement apprécié .
By Projectone
Tu te fait des idée.

Le problême est probablement plus personnel. Apprend a te connaitre et a te faire plus confiance.
Si tu réussis ça, les mauvaise personne vont se tasser d'elle-même.

Des truc:

Pose des question. (et non, il n'y a pas de question stupide)
Développe tes connaisance.
Soit plus critique.
Soit forte, tu n'est inférieure à personne.
Apprécie le moment présent.
Fixe toi des limites et respecte-les.
Donne-toi la chance d'etre heureuse.

Et fait le bon choix: Car on n'a toujours le choix soit d'être heureux, soit d'être malheureux.

Le choix le plus dur est celui d'être heureux car il implique beuacoup plus de malheurs et surtout beaucoup plus de travail sur soi.

A+
Pro.
By Dr Duke
la reponse est NON
By Jean-Philippe Landry
Quand t'as pas d'amis et pas de famille, eux tu peux tout leur faire confiance, pour le reste!!!!!
By chantal712
je ne fesais déjà pas confiance a bien des gens. je peut bien dire que cela rappetisse a vue d'oeil, tres vite :evil: :wink: :wink:
By Ginette
Jean-Philippe Landry a écrit :Quand t'as pas d'amis et pas de famille, eux tu peux tout leur faire confiance, pour le reste!!!!!
Meme dans la famille des fois il faut se méfier.
La confiance envers les gens ca se cultive,ca s`apprivoise et ca se développe au fur et a mesure que tu les cotoient.
Une personne que tu rencontres et que tu sais que tu va la cotoyer assez régulierement,il faut voir avec le temps.C`est sur que si conte ta vie privé la 1ere fois que tu rencontres quelqu`un ben........ce n`est peut etre pasl`idéal.Il faut que tu te fies un peu a ton instinc aussi.
By freespirit
Moi je te dirais si tu as confiance en toi tu trouveras un moyen de faire confiance aux autres.

Je dois dire je suis en accord avec ce que Ginette et Projectone dit.
By Sylvie
Effectivement Ginette, même dans la famille il faut se méfier, j'en sais quelque chose.

Sylvie :wink:
By Vagabond
Selon moi le secret c'est:

Même quand tu as confiance... garde toujours un pourcentage de méfiance.

Même quand tu es certain de ce que tu crois juste... va toujours vérifier en profondeur.

Quelqu'un qui te dis directement "tu peux me faire confiance", souvent c'est de celui-là qu'il faut se méfier.

Ceux qui sont le plus proche de toi vont souvent être ceux qui vont te planter le premier couteau dans le dos, c'est normal ils connaissent tout de toi.

La personne à qui tu peux faire entièrement confiance c'est toi même !
By Jean-Philippe Landry
Si il n'y a pas d'argent en jeu, deja la t'es ben parti.....Exemple: le partage d'un héritage, gagné a la loto comme les lavigueur, semblé faire plus d'argent qu'un proche, passé de l'argent a quelqu'un, laissé de l'argent sur ta table, faire de l'argent, manqué d'argent, emprunter de l'argent, donné de l'argent, vouloir ravoir son argent et montré que t'as de l'argent ben la tu devrais etre pas pire pour faire confiance.....à moins que quelqu'un te vole ta femme, cruise ta femme, harcele ta femme, est l,ami de ta femme, voit ta femme, invite ta femme.... la tu devrais etre pas pire...........a moins que......

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]