Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By gollum
ça vient d'ouvrir hier,une ligne directe,deux fois plus rapide que le bateau,seul probleme,il faut transbahuter deux fois les conteneurs à cause des ecartements de voies,mais ça va etre resolu dans moins d'un an,je ne sais comment??
By andre grondin
Bonjour !

Ouf ça va couter combien de plus !!!
transborder les conteneurs ce n'est pas très grave car il le font déja pour les navires de toute façon , cela devrait être aussi plus cours de déchargement car le temps de descente et de remonter des grues dans les navires est relativement long .
By gollum
andre grondin a écrit :Bonjour !

Ouf ça va couter combien de plus !!!
transborder les conteneurs ce n'est pas très grave car il le font déja pour les navires de toute façon , cela devrait être aussi plus cours de déchargement car le temps de descente et de remonter des grues dans les navires est relativement long .
ben le train parcourt la moitié de la distance du bateau,et est plus rapide aussi,il doit etre electrique sur une partie du parcours,mais bien sur ne transporte pas grand chose en comparaison des monstres de 9800 et 15000 conteneurs ,ça laisse reveur
gollum a écrit :ça vient d'ouvrir hier,une ligne directe,deux fois plus rapide que le bateau,seul probleme,il faut transbahuter deux fois les conteneurs à cause des ecartements de voies,mais ça va etre resolu dans moins d'un an,je ne sais comment??
Ce qui est intéréssant c'est que ca pourra déservir plusieurs pays se trouvant sur le chemin, mais d'un autre coté comme ca va passé dans pays peu stable je suis curieux de voir ce qui arrivera sans etre pié :roll:
By carbonell
ça c'est sur, les containers arriveront peut etre mais ce qu'il y a dedans, c'est moins garanti....
By gollum
carbonell a écrit :ça c'est sur, les containers arriveront peut etre mais ce qu'il y a dedans, c'est moins garanti....
c'est les allemands qui ont organisé tout ça,je pense qu'ils ont pensé à tout,le seul endroit où ils peuvent etre pillés,c'est aux transbordements
je crois que tout ça est fait pour pouvoir faire du commerce de l'europe vers le centre de la chine,car pour l'instant,ce ne sont que les villes portuaires qui travaillent avec l'europe
By lenni
encore une nouvelle voie , faut que ca roule ...
pillage au transbordement ? moiooiinnnnn j ai connu un roumain
a quebec city , et lui et qq uns de ses compatriotes faisait la mm chose que par chez eux .... c est a dire vider les wagons en roulant hihihi ca ressemble au base ball dans le fond un lanceur et un receveur ahahah
a +

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]