Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By intergold
J,ai ecoute l,emission sur XM mercredi soir puis c,est plate pas mal.Les memes discutions entre les memes chums,le meme persones qui appele en tout le temp qui font des eloges aux animateurs les animateurs qui eloge a leurs tour puis le temp passe puis on dit que on a une emission de camioneurs sur XM..c,est plate en ostik.Il y a pleins des sujets a debatre(voir just sur le open road 171)il y a beaucoups de choses qui se passe dans l,industrie mais on parle meme pas,On fait juste des eloges un a l,autre...
Une chance que l,emision est tard la nuit puis on peut faire dodo...En plus l,animateur est dispach he he. Puis le monsieur qui parlait de l,histoire de tires...Ouff tres interesant puis il a promis que va arrive avec d,autres sujets interesantes....lol Je pense que c,est mieux de parler de tires q,on utilise,quel tip,quelle dimension,des prix,des garages qui travaillent miex que d,autres etc ,etc Bonne route a tous!
By Benoit
porfait on vo prende bone notte de té comentaires et réglé la situassion merci
By Buldozer
Ye pire que moi en ecriture , jpensais pas voir sa dans ma vie .
By Buldozer
Cetais avec un sourir a fin ... :) peser trop vite .
By Projectone
Quelqu'un peut traduire????

A+
Pro.
By Buldozer
Jpense quil dit quil naime pas sa , mais qui est abonner a xm.

Jmennui presque de grognon jdit bien presque :P
By _WoLf
Surement un autre fidele a Ti-Jacques

_WoLF
By BB007
qui prend la peine d'expliquer c'quoi une carte FAST :roll: :roll: :roll:

Paye ton 50$ pour écouter ta boutique TVA pis laisse nous tranquille
By oldsailor
Donner lui une chance ce probablement un anglais qui fait des efforts pour venir ici et ecrire en francais. Et il a droit a son opinion aussi. Si il est vraiment anglais alors tres bonne effort.
By Dr Duke
oldsailor a écrit :Donner lui une chance ce probablement un anglais qui fait des efforts pour venir ici et ecrire en francais. Et il a droit a son opinion aussi. Si il est vraiment anglais alors tres bonne effort.
Nan pas un anglais, ca sonne pas comme ca, possiblement quelqu'un qui a possiblement de la misere a écrire et qui fait possiblement un effort, si c'est ca bravo... Mais le hic, il a critiqué l'émission de TSQ, donc yé faites...

donc possiblement beaucoup de possible...c'est juste une possibilitée!

P.S. Il y en a qui ont de l'éducation sur le forum mais qui écrivent comme des épais, ca c'est pas fort...
By Simon Roy
Mais le hic, il a critiqué l'émission de TSQ, donc yé faites...

:?: :?: :?: :?: :?: :?:

nous acceptons les critiques, bonnes comme mauvaises, elles nous poussent à nous améliorer!

J'invite d'ailleurs les gens à nous soumettre des idées de sujets, des critiques et des informations pertinentes, qui nous permettrons de toujours aller plus haut.

Merci!
By intergold
KWtandem a écrit :Mais le hic, il a critiqué l'émission de TSQ, donc yé faites...

nous acceptons les critiques, bonnes comme mauvaises, elles nous poussent à nous améliorer!

J'invite d'ailleurs les gens à nous soumettre des idées de sujets, des critiques et des informations pertinentes, qui nous permettrons de toujours aller plus haut.

Merci!
10-4.Peut-etre mon opinion a ete un peu tres dure pour certains.
Bonne chance a toutes et a tous! :wink:
By Buldozer
Jveux un entrevue avec grognon !

joke :P

je me souvien quand on pouvais entendre des representant de compagnie parlé de leur compagnie . SA serais cool avoir des debats dans sa . Genre EXEMPLE LA : Berniere sont representent vien avec un employer au pire , pis il recoi des apelles critique ( bonne et mauvaise ) et constructive jparle pas du gars comme ( buldozer ) qui va appler pis dire tes une compagnie de trou .... pis va te cacher , na spa bon sa mais tu comprent le principe . Avoir des information sur les compagnies ses toujours agreable .
By Mom
hey buldozer....formidable! j'ai pu te lire en un seul trait et tout comprendre!...Je le savais que tu étais capable! super mon homme!...... et je suis d'accord avec ta suggestion....
By regent(superreggg)
moi de meme je suis d'accord avec toi, Buldozer, faire un genre de débat.
comme l'exemple de buldozer, Bernieres avec un "pro-bernières contre un anti-Bernières, mais d'une façon civilisé des 2 partis qui ferais un bon débat sur les pours et les contres de la cie.

(Jai pris l'exemple de Buldozer, ca peut être une autre cie que Bernières.)
By Dr Duke
KWtandem a écrit :Mais le hic, il a critiqué l'émission de TSQ, donc yé faites...

Vous peut etre, mais a voir les suiveux en arriere...moin sure...
By jayjay88
Hey bien je suis certaine que l'émission ne peux pas plaire a tous. Il y a d'autres postes.
Mais comme Tandem le dit si bien, si vous avez des suggestions, les faire a Tom9999, mais pour invités les proprietaires de compagnie, l'émission est tres tard pour ca...
By SuDiSTe
intergold a écrit :...En plus l,animateur est dispach he he
Et ça lui enlève toute crédibilité j'avoue ! Un dispatch ça connait ABSOLUMENT RIEN à la logistique / au transport .

Benoit , va chercher ton classe 1 ou rend l'antenne :lol:
By BB007
Tu devrais peut-être checker avant de parler.. c'est un ancien chauffeur US
By RONA
BB007 a écrit :Tu devrais peut-être checker avant de parler.. c'est un ancien chauffeur US
Avec preuves à l'appui: http://www.truckweb.ca/ dans la section "Voyage en Kenworth T2000"

Pis si Tom a monté un site de camionneur si détaillé avec autant d'options, c'est peut-etre pas juste qu'un simple pousseux de crayon.
By SuDiSTe
Heu les gars ........ je pensais que c'était clair que je faisais du sarcasme :shock:
By BB007
Ahhhh désolé... la fatigue surment...
By RONA
SuDiSTe a écrit :Heu les gars ........ je pensais que c'était clair que je faisais du sarcasme :shock:
Avec un émoticone, on aurait peut-être catché que tu étais sarcastique, ou en ajoutant une petite phrase en desous pour désamorser.

Sans rancunes :D
By Buldozer
Moi jveux Julie Boulette pour faire truckstop quebec ! BON !
By SuDiSTe
RONA jr 3148 a écrit :Avec un émoticone, on aurait peut-être catché que tu étais sarcastique, ou en ajoutant une petite phrase en desous pour désamorser.
Je sais que il y'a des dispatchs de DFS qui viennent ici régulier ... je prendrais pas cette chance :lol:

Buldozer a écrit :Moi jveux Julie Boulette pour faire truckstop quebec ! BON !
Ça serait excellent j'avoue . Mais faut oublier le projet ... Elle sait qu'elle serait attendue de pied ferme . Surtout si Benoit ouvre les lignes :lol:
By RONA
Ça serait excellent j'avoue . Mais faut oublier le projet ... Elle sait qu'elle serait attendue de pied ferme . Surtout si Benoit ouvre les lignes :lol:[/quote]

On appèlle ça être pissou!!!
By Benoit
SuDiSTe a écrit :
intergold a écrit :...En plus l,animateur est dispach he he
Et ça lui enlève toute crédibilité j'avoue ! Un dispatch ça connait ABSOLUMENT RIEN à la logistique / au transport .

Benoit , va chercher ton classe 1 ou rend l'antenne :lol:

ah bin tab...................... hahahaha ok je l'ai deja torieux!!! non sans joke je crois que ma job apporte beaucoup en informations ici et sur la radio.... car juste être camionneur et réussir a obtenir autant d'infos serait difficile.... sinon je serait très mais très limité dans mes sujets!
By Projectone
SuDiSTe a écrit :
Ça serait excellent j'avoue . Mais faut oublier le projet ... Elle sait qu'elle serait attendue de pied ferme . Surtout si Benoit ouvre les lignes :lol:

Y a pas juste les camionneurs qui aurrait 2 ou 3 petit mots à lui dire... Les Motocyclistes aussi.
Bizarre comment les politiciens sont déconnecté de la réalité. Ils font maintenant des loi sur la foi de quelques calculs comptable. Et ce même si la faute leur est imputable, c'est nous qui en payant le prix.

A+
Pro.
By RONA
Projectone a écrit :
SuDiSTe a écrit :

Y a pas juste les camionneurs qui aurrait 2 ou 3 petit mots à lui dire... Les Motocyclistes aussi.
Bizarre comment les politiciens sont déconnecté de la réalité. Ils font maintenant des loi sur la foi de quelques calculs comptable. Et ce même si la faute leur est imputable, c'est nous qui en payant le prix.

A+
Pro.

Votre message ne contient pas un minimum de texte

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]