Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By L'mécano
A mont deuxième voyage a Toronto j’ai pue constater cette accident ses pas beau sur la 401 je venais de téléphoner mont dispache pour confirmer que je ne pouvait me rendre au rendez vous a l'heurs précise car la visibilités étais nul sur la route a peine j'apercevais le camion devant moi
cet alors que j’ai vue cette accident je peux vous dire même ci je conte 18 année d’expérience que je me suis areter au premier center .

Je vous prie d‘agréer Mais sympathie aux famille et amie de la victime et au camionneur blesser un bon rétablissement
By Ti-Train
L'mécano a écrit :A mont deuxième voyage a Toronto j’ai pue constater cette accident ses pas beau sur la 401 je venais de téléphoner mont dispache pour confirmer que je ne pouvait me rendre au rendez vous a l'heurs précise car la visibilités étais nul sur la route a peine j'apercevais le camion devant moi
cet alors que j’ai vue cette accident je peux vous dire même ci je conte 18 année d’expérience que je me suis areter au premier center .

Je vous prie d‘agréer Mais sympathie aux famille et amie de la victime et au camionneur blesser un bon rétablissement
Je n'étais pas là mais j'en ai entendu beaucoup parlé. Moi, j'étais au Wisconsin et là non plus ce n.était jojo. En passant le copain, excuse mon ignorance mais où est-ce Pointe-Lebel QC? :cry: :roll:
By rosaire100
ti-train a écrit :
L'mécano a écrit :A mont deuxième voyage a Toronto j’ai pue constater cette accident ses pas beau sur la 401 je venais de téléphoner mont dispache pour confirmer que je ne pouvait me rendre au rendez vous a l'heurs précise car la visibilités étais nul sur la route a peine j'apercevais le camion devant moi

Je n'étais pas là mais j'en ai entendu beaucoup parlé. Moi, j'étais au Wisconsin et là non plus ce n.était jojo. En passant le copain, excuse mon ignorance mais où est-ce Pointe-Lebel QC? :cry: :roll:
a 15 min de ragueneau!!! :lol:
By Ti-Train
rosaire100 a écrit :
ti-train a écrit :

a 15 min de ragueneau!!! :lol:
Et Ragueneau??????? :cry: :cry: :cry:
By RONA
Euh Timine??? c'est ou le Québec????? :roll:
By Ti-Train
Timine43 a écrit :Bon!!! Ca va faire les réponses évasives..... moi, je vais vous donner l'heure juste!!!

http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&ti ... =addr&om=0

Kin toééééééé!!!!!!!
Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarci. :lol: :lol: :lol: Toute heureuse d'être fière. :lol: :lol:
By Vagabond
RONA jr 3148 a écrit :Euh Timine??? c'est ou le Québec????? :roll:

à côté du congélateur :oops: :oops: :oops:
By L'mécano
oui ses vrais vagabon ses pres du congellateur - 22 c a matin.
By rosaire100
L'mécano a écrit :oui ses vrais vagabon ses pres du congellateur - 22 c a matin.
-24 a 5h30 ce matin pis l eau geler....pas chaud pour aller degeler un tuyau que l isolant a ete bouffer par une bestiole :shock:
By Asphaltcowboy666
bin wayon... passé 2h samedi en dessous de mon trailer parceque la dropvalve de mon trailer a fendu, 2h pour rabouter des oooossssti de tuyau gelé...y fais chaud sur la cote-nord :lol: :wink:
By Asphaltcowboy666
pesé sur send trop vite....cetais a 7iles samedi le 26 pi y fesais moins 28 selon mes orteil bleu....
By lenni
c est beau la cote nord , sauvage et tout et tout ce qui est moins chouette c est la qns a baie comeau ca pu l enfer , saviezz vous que cherry lips a vecu qq mois aux buissons ? hihi
By rosaire100
lenni a écrit :c est beau la cote nord , sauvage et tout et tout ce qui est moins chouette c est la qns a baie comeau ca pu l enfer , saviezz vous que cherry lips a vecu qq mois aux buissons ? hihi
ben oui ca pue!!!! j suis parti pour faire 12hr sur le recycler dans cette *"%$** de puanteur, en pleine tempete faut etre maso!!!!!! :evil: ou casser????

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]