Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

La semaine passée j'écoutais le nouveau show sur XM....Le Domm Show...
Déjà que quelques fois c'était gênant d'entendre des commantaires sur le show de Jacques Plante...de certain camionneur...pas tous...loin de là!!!Mais là,encore les mèmes pleurnichages par les mêmes gens sur l'éternel même sujets...Soit le poste 172 sur Xm et le non respect de le clientelles!!! Come on...faut en revenir!!!!... Certain camionneurs nous font passer pour des sans génies....Y'a fallu que Fillion entre en onde pour expliquer pour la 100000 fois les mêmes affaires....Pendant quelques instants on a tous passer pour une gang de caves.....Faut évoluer dans la vie....faut savoir s'acclimater aux changements....des changement sur XM y'en a eu...on y peut rien!!!!
Pis anyway...le vrai show pour camionneur.....Truck Stop Quebec....c'est un show évolué,un show d'actualité oû on parle du camionnage d'aujourd'hui...pas de v'là 20 ans!!!!

Marc-Andre Beauclair......sur la route depuis 18 ans déjà!!!!
By sombrekarma
Hey hey, y'a eu un appel intelligent cette semaine! J'ai appellé :lol: :lol:

Nan, sérieusement, Jacques avait sa petite gang, et y'en a encore qui ont gardé XM en espérant qu'il reviennent, car il va starter avec Jeff Plante une radio internet payante a partir du 21 janvier. Juste que les gars, je crois qu'ils ont pas compris ça ou se sont dit: Qui est assez épais pour fiare une quotidienne sur le caminnage, qui va couter 50$ par année alors qu'on est tous sur la route. Ils reviennent sur XM.

Ça va s'ajuster, au moin le Doum, il a donné quelque chose que je trouve très très interessant. DES NOUVELLES!!!!!!!! Une bonne petite revue de presse nationnale le matin. J'adore!!!!!!! Pis yé pas trop stuckt up sur Québec (sans vouloir vous vexer ceux qui reste a québec). Y manque juste de quoi pour la slot d'après midi, et le 172 risque d'avoir de la classe.
By Dr Duke
J<ai entendu l'apelle de ce pleurnichard, méchant colon
quand je commande un spaghetti donne moi pas du ramaconi...hue.. du maraconi heu... makakacroni... heu...
:roll: :roll: maudit de tache ...
By Jobidonsky
Dr Duke a écrit :J<ai entendu l'apelle de ce pleurnichard, méchant colon
quand je commande un spaghetti donne moi pas du ramaconi...hue.. du maraconi heu... makakacroni... heu...
:roll: :roll: maudit de tache ...
ahha jlé ris en calvere celle la, un beau grand chapion :lol: :lol:
By MaXiMus30
trop souvent et ce dans bien des domaines c'est les plus mal engueulés le smoin intelligents qui chialent et ce plainent le plus parce que justement ils ne comprennent pas.........dommage
By macca10
Les lignes ouvertes,desole peu importe le domaine,c'est toujours les memes qui appellent,qui chialent,etc.C'est pour cette raison que je ne serai jamais un auditeur de ce genre d'émission.

Éric
By 1Rookie
macca10 a écrit :Les lignes ouvertes,desole peu importe le domaine,c'est toujours les memes qui appellent,qui chialent,etc.C'est pour cette raison que je ne serai jamais un auditeur de ce genre d'émission.

Éric
Même chose pour moi,
brailler pour s'entendre brailler.
C'est la même chose avec les postings.
Souvent (attention, j'ai écrit SOUVENT pas tous les cas) tu vas avoir une personne qui se plaint pour telle ou telle raison et en lisant tu trouves que c'est épouvantable ce qui lui arrive mais si tu enquetes soit parce que tu travailles a la meme place donc c'est plus façile tu vas voir que la vérité est un p'tit peu déformée et même assez souvent pas mal déformée.

J'appelle ça des "drama queen"

Disclaimer: les noms évoqués sont fictifs et aucune ressamblance avec quelqu'un va être purement accidentelle et circonstancielle!

Hey juste au cas ou quelqu'un percerait des dents en pensant que je les vise! LOL :wink:
By SuDiSTe
macca10 a écrit :Les lignes ouvertes,desole peu importe le domaine,c'est toujours les memes qui appellent
Le show de Jacques Plante en est un bel exemple . Il y avait toujours les mëmes et souvent dans le mëme ordre .

On commence le show avec Grognon , suivi de Curly , Caporal , Solo et on finit ça avec Lieutenant Dan .

Toujours le mëme monde . Toujours les memes opinions . C'était vraiment rendu un show de CB . Pi de chars vintage .

Nah , ça me manque pas . Pantoute .
By Jean-Philippe Landry
Vous souvenez vous, un jour, il y avait eu une histoire dans un village et les midias avaient été dans ce village recueillir des commentaires. Le hic, c'est qu'ils avaient interviewé l'idiot du village qui donnait son opinion. Pis l'idiot du village avait tout un opinion!!! Le maire s'en ai melé.
By jammin pro
ta oublie le meilleur poete martin p b houle et ta bien raison le gars qui a appelle il parlais assez vite que jeff arrivais pas a le couper ostinbeug mais ses pas grave le show est bon et il va etre encore meilleur
By intergold
Tu a parfaitement raison. :D

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]