Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By zéni
:? Ca sent Chômage :!: :!: :!:
By West-Riste
ha pas ici sa vire a plein :D
By routier_suisse
par chez moi ca tourne a plein aussi il nous manque toujours des chauffeur pour dire.
By momo86
pour qui voux travaillez? je commence a regarder ca pcq je vais suivre mon cour au mois de mars et il fini en juillet. je prefere mieux regarder davance pour pas me faire pogner. salaire, condition de travail et truck sa l;aire de quoi. merci de votre reponce
By West-Riste
en juillet va en avoir en masse de job :wink:
By Poker225
Roule a plein ici aussi.

Mart.

Challenger===We go the distance===
By macca10
Roule a fond egalement chez moi il manque du monde meme!

Éric
By truckeur330
chez nous ca fermer le 3 janvier 08 transport 330 existe plus 18 chauffeurs aux chomage pis moi avec
By CHEXPRESS
truckeur330: Tu fesais quel type de transport?
By ancien_chauffeur
transport 330 , s'pas a st-remi sa.

dans le journal de cette semaine il demandait du personel.
By Choppy
ben chez nous c'est quan meme tranquile, je me fais un voyage New Brunswick par semaine pis c pas assez encore je vais voir p-ê faire ma demande de chomage pis recommancer a plein temps en avril ou p-ê un peu avant !!!!!
By truckeur330
avant cetais a delson maintenant a laprairie dans des beau local neuf merci pour linstant jattent les resulta de mes examents pour le diabet le doc ma detecter ca la semaine passer si ces grave je vais devoir oublier le us et regarder localje passe dautres tests 1er fevrier en attendant on senuit de la route puis de mon truck
By Meatqc
bonne chance trucker 330 :?
By Choppy
finallement, je suis allé voir mon bosss pis je tombe en chomage la !!! ma demande es fait !!!!! mais bon j'ai la hance de me faire des voyages quan meme !!! ( faut pas perdre la toutch !!! )
By Gypsy
zéni a écrit ::? Ca sent Chômage :!: :!: :!:
Le mois de Janvier est toujours un peu plus dur, Si je me souviens bien tu fais du local ? j'espére que bientôt tu n'auras même pas une minute pour aller te vider la vessie tellement que tu vas être occuppée :lol:
By Ti-Train
Si tu veux faire de côte Est pour un bout de temps, on a beaucoup de travail dans ce coin-là. ¨C a peut peut-être te dépanner. (Challenger)
By intergold
Le mois de janvier c,est toujours comme ca ,en plus cette anne s,annonce pas tres tres bon de point de vu economic alors....patience puis on va passer a traverse
By Giraf
Jai pas asser de log pour toute faire!!!
By lpedleur
avec les moulins à papiers qui ferment, pas trop de misère à demander des jours off. Va falloir que le boss songe à charrier autre chose que du bunker dans pas long. La Belgo va fermer dans 1 mois, rien pour aider...
By ph4nth0m
moi sa vire bien, jai mon 4000 km minimum a toutes les semaines, sauf la premiere semaine de janvier, 3500km a cause des fériés

cette semaine jen ai 5100, pis jai quand meme trouvé le moyen de rester parker toute une journée a cause d'un bris mécanique
By la_frite
rien a dire pour nous chez Grégoire l'ouvrage est bonne. Meme qu'on voit des trailler Grégoire piner par d'autre compagnie. ca veux dire que l'ouvrage est bonne.

La Frite :D
By Gypsy
la_frite a écrit :rien a dire pour nous chez Grégoire l'ouvrage est bonne. Meme qu'on voit des trailler Grégoire piner par d'autre compagnie. ca veux dire que l'ouvrage est bonne.

La Frite :D
A qui le dis tu !!! la semaine dernière j'ai callé des Gregoire sur le 12 ils répondaient pas ? quamd j'ai vu le tracteur j'ai compris c'était des brokers Ontariens et même Américains aux US !!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]