Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Je sais que plusieure chaufeur se disent mal payé.. Mais penser vous que votre employeur fait une grosse fortune en profit a faire du transport?
By Meatqc
aucune espece d'idée mais faut tu qu' y en vendent en ti-pepere du pain pour faire rouler toutes ses usine, ces employés, sa flotte de camion, mecaniciens et toutes le restes qui viens avec. :idea:
By dalix
je sais pas si ta question est mal formulé mais de toute facon je n'acepterais pas qui fasse du 10 % de profit sur mon dos ......... :wink:
By Giraf
^^ Pourquoi? Y mets du cash... y prend les risque.. Engage souvent des chauffeur cabochon.... 10% de profit pour etre un compagny driver? Hum... Y font 15% ek des broker....
By MaXiMus30
penses-tu que la famille thibodeau s'en es pas mit plein les poches en vendant..............
By Gypsy
Question $ ? réponse Oui + logistique entreposage et pub sur les vans
By Simon Roy
en tout cas, si mon boss fait assez d'argent pour se payer une voiture de luxe, des vacances en Floride, un chalet sur le bord d'un beau lac ainsi qu'une super belle maison, je n'ai qu'une chose à dire: Tant Mieux. Prendre des risques, avoir du guts et mettre du temps et des efforts, faut que ca rapporte....et en plus, si mon patron fait de l'argent, je peux être assuré que ma paye va être déposée à chaque semaine....Si on veut avoir la même chose, faut foncer, démarrer une entreprise, et la rendre profitable...tout un défi, auquel je ne me crois pas capable, c'est pourquoi j'admire ceux qui le font!
By Slipknott 666
KWtandem a écrit :en tout cas, si mon boss fait assez d'argent pour se payer une voiture de luxe, des vacances en Floride, un chalet sur le bord d'un beau lac ainsi qu'une super belle maison, je n'ai qu'une chose à dire: Tant Mieux. Prendre des risques, avoir du guts et mettre du temps et des efforts, faut que ca rapporte....et en plus, si mon patron fait de l'argent, je peux être assuré que ma paye va être déposée à chaque semaine....Si on veut avoir la même chose, faut foncer, démarrer une entreprise, et la rendre profitable...tout un défi, auquel je ne me crois pas capable, c'est pourquoi j'admire ceux qui le font!
Drette de même :wink: :wink:
By Ti-Train
Si une compagnie ne ferait pas d'argent, je crois sincèrement qu'elle ne serait pas sur la route.
By RONA
Slipknott 666 a écrit :
KWtandem a écrit :en tout cas, si mon boss fait assez d'argent pour se payer une voiture de luxe, des vacances en Floride, un chalet sur le bord d'un beau lac ainsi qu'une super belle maison, je n'ai qu'une chose à dire: Tant Mieux. Prendre des risques, avoir du guts et mettre du temps et des efforts, faut que ca rapporte....et en plus, si mon patron fait de l'argent, je peux être assuré que ma paye va être déposée à chaque semaine....Si on veut avoir la même chose, faut foncer, démarrer une entreprise, et la rendre profitable...tout un défi, auquel je ne me crois pas capable, c'est pourquoi j'admire ceux qui le font!
Drette de même :wink: :wink:
Votre message ne contient pas un minimum de texte
By RONA
ti-train a écrit :Si une compagnie ne ferait pas d'argent, je crois sincèrement qu'elle ne serait pas sur la route.
Votre message ne contient pas un minimum de texte aussi
By regent(superreggg)
:lol: :lol: :lol:
personnellement, je souhaite réellement que la cie fasse beaucoup mais beaucoup d'argent.
800,000$ la porsche, hein giraf?
8) 8)
By RONA
Mais gardons en tête que rarement, sur les profits de l'entreprises, les chauffeurs auront toujours le minimum et souvent, le minimum est de 0.

Le meilleur exemple est mon client principal.

Une grosse chaine de magasin pancanadien qui ont 26 000 employés et proche de 600 magasins, ils doivent faire des profits de (chiffres fictifs) 100 millions pour cette année. L'an prochain ça sera 125 millions et si au lieu du 125 on fait 110 millions, ben Alerte!!!!! on est dans le trouble on est en dessous de nos prévisions et la compagnie va mal alors on coupe partout.

N'importe quel grosse entreprises fonctionne comme ça et c'est toujours les gros pousseux de crayons qui empochent tout et les chauffeurs (ou autres employés au bas de l'échelle) se contentent des miettes si miettes il y a!!!
By eljeune
On ne peut plus claire que sa!

El-Jeune :wink:
By sombrekarma
Présentement? Non, je ne crois pas que mon employeur fasse beaucoup d'argent. Ça vas pas bien dans le transport, et c'est vrai que les taux sont bas, pour avoir des clients.

Seule chose par exemple..... y'a 4 ans, mon boss en fiasiat. Les chauffeurs perdaient des 4-5-6 heures dans les line up aux douanes, et c'était pas payé 1 cent. Bref, des 12 heures de bénévolat par semaine, parfois. Il y a eut des niaisage avec des stagnation de salaire, alors que le transport roulait a la planche. So, les chauffeurs ont été patient...... aujourd'hui sa baisse? Normalement une cie, privée de surcroit, est supposé de prévoir pour les temps dur. Donc, je ne crois pas que j'exploite ma compagnie.
By Giraf
regent(superreggg) a écrit ::lol: :lol: :lol:
personnellement, je souhaite réellement que la cie fasse beaucoup mais beaucoup d'argent.
800,000$ la porsche, hein giraf?
8) 8)
Hey!!! x 2... Jen veut une moi aussi!
By volvotruck
c'est sur que la compagnie pour qui je travaille fait de l'argent, mais je crois pas qu'ils en font énormément, c'est surtout une compagnie très bien gérée, ils lancent pas l'argent par les fenêtres.

et ont est qui pour parlé contre le boss qui se paye un chateau, un bateau et un chalet sur le bord de l'eau??? comme kw tendem le dit, ont a juste a faire pareil......

moi je les envie pas du tout, sauf peut-être le chalet au bord de l'eau :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By Sylvie
Je suis parfaitement d'accord avec toi Simon.

Sylvie :wink:
By MaXiMus30
ben souvent les chars personnels des boss et des hauts placés appartiennent à la cie et avec le gouvernement y as telleknt de retour de taxe et dexemptions dimpot qui sont hors d'atteinte du petit monde ordinaire que mêmem si la cie fait faillite je ne minquiete pas pour les boss y en ont en masse de l'argent je brailleraipas sur leur sors
By Vagabond
Ça dépend c'est quoi beaucoup d'argent... mais il en fait sinon ça roulerait pas comme ça...

...en tout cas moi j'en fait assez pour manquer de rien. Quand ce sera pu le cas... va driver ailleur...
By West-Riste
surement pour nous faire se promener pour carrement rien comme cela faut faire du cash :!: partir de matane pis dessendre a cloridom pour 1 palette :shock:
By v3nom
moi je dit si nos boss fond de l'argents et si il me donne un salaire dessens avec de bonne condition de travail alors je me dit que cet corecte si il mexploite et il fais des millions je crache dessus
By gipsy
une compagnie va faire de 25% a 40% en moyenne sur le voyage d un broker, les transporteurs et les loadbrokers vont ensuite jouer avec les fuel surcharge qu il repassent tres rarement au broker.
By Timine43
Moi je suis pour une agence qui a l'air de bien se porter. Son plus gros client est le plus ancien commerce Americain qui a survécu depuis notre arrivée au Canada.... Hudson Bay Company. Pis eux-autres, y ont l'air de rentrer dans leur argent assez bien merci!

ImageImageImageImageImageImage
By ph4nth0m
West-Riste a écrit :surement pour nous faire se promener pour carrement rien comme cela faut faire du cash :!: partir de matane pis dessendre a cloridom pour 1 palette :shock:
dans des cas de-meme, cest souvent a perte, mais faire un voyage a perte pour garder un client qui te donne 100 voyages payants, le calcul est facile a faire
By Asphaltcowboy666
West-Riste a écrit :surement pour nous faire se promener pour carrement rien comme cela faut faire du cash :!: partir de matane pis dessendre a cloridom pour 1 palette :shock:
je peut pas dire pour morneau, mais certaine compagnie ne charge pas a la quantité de palette dans le trailer mais pour le voyage donc des une pallette dans une van ca peut etre payant, ca depend de comment le contrat est ficeler entre les compagnie et le client.
By junior01
J'ai déjà fait un voyage sorel-shawinigan avec un dry box 53' avec seulement 6 palettes dedans, même pas 10 000 lbs. Pourtant apparament le boss a chargé un full load au client. Ça pressait, ils l'ont faite, pis j'ai même pas eu besoin de me courir!!! :)
By marifred
d apres mi mon boss en fais et train bien pour lui on a un chiffre d affaire de 500 million si avec ca y en fais pas y dois en aire avec ca derniere acisition de 1998 http://www.tolaini.it/man.htm
By Choppy
ben moi j'ai pour mon diure que : mon boss dois faire du $$ sur mon dos, mais si on regarde ca d'un autre angle, les bris mécaniques, accidents, assurences ... faut que les voyages soient payants pour faire sur de tout rembourser ca !!!! je le sais que mon boss fais de l'argent mais qui ne voudrais pas faire d'argent ??? faut que ca sois rentable et en plus, notre cie paye quan meme pas trop pire, faut se battre un peu sur nos payes ( les vérifier ) pcq sinon c'est sur qu'ils s'essayent mais quan meme !!!

je ne veux pas changer, pour l'instant ca va bien !!!!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]