Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

A North Baltimore, OH, il y a 2 trucks stops face à face dans une rue sans fin. et au bout un truck wash Blue Bacon.....
Un 1er truck a sorti complètement dans la rue entre les 2 trucks stops, et un 2e truck a sorti lui aussi de l'autre truck stop , mais le 1er truck était complètement droit (truck - trailer) et face à la sortie de cette rue là, et l'autre encore dans sa manoeuvre de sortie (donc, truck - trailer encore croche, pas enligné l'un l'autre)
Surprise !!!! le 2e truck pas enligné a frappé le 1er truck sur le coté chauffeur qui était sur la rue en position droite..... lequel, selon vous serait responsable de l'accident ???
Selon les autorités, celui qui était droit était responsable de l'accrochage, parce qu'il aurait coupé l'autre dans sa manoeuvre de sortie du 2e truck stop. Incroyable !!! pourtant les 2 trucks étaient dans la rue publique, le 1er avait terminé sa manoeuvre, mais le 2e était encore à faire sa manoeuvre de sortie
Pouvez-vous faire une esquisse de la description des lieux et des positions des 2 trucks, et me donner selon vous votre avis ????
N'oubliez pas, la rue est un cul de sac, et pour la sortie sur la rue principale, il y a une lumière de circulation, donc, la rue entre les 2 trucks stop serait publique.....
Pour ma part, j'en conclus, que le 1er truck (celui en position droite) n'était pas dans l'erreur, et non responsable.
Le chauffeur du 2e truck a monté sur ses grands chevaux pour expliquer au shériff du county qu'il n'avait rien fait, que c'était le 1er truck qui n'avait rien vu..... imaginez !!!!!
By ijza
Estttttttttt bonne en cris. C'est ben les américains, j'peux pas croire! Ben premièrement le premier truck (celui qui était droit) est-ce que c'était un truck québecois ou canadien. Ça pourrait expliquer ben des affaires lollllll.

À pluche

Chaz :D
By douceangel
Un truck québécois, le mien !!!!!!
By Mom
je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais dans la jurisprudence québécoise concernant les accident sur une voie reliant deux stsationnements (ce qui est le cas), le véhicule en marche doit dans la mesure du possible céder le passage a celui qui veut sortir. Je m'imagine la position des camions mettons: le numero 1 va de ma droite à ma gauche et est en ligne droite. le numéro deux pars du bas de ma feuille et tente de tourner vers la gauche de ma feuille, il est placé comme en triangle sur ma feuille. Selon la loi, le véhicule numéro 2 doit laisser le passage au numéro 1. Mais dans ce cas-ci ce n'est pas nécessairement une voie plublic vu que c'est un cul de sac aménagé cimme entrée aux deux trucks stops. Donc le policier en fonction peut évaluer seul qui aurait dû céder le passage à l'autre.
C'est comme si deux centres-d'achats avaient aménagés une voie en cul de sac entre eux deux pour donner acces à leur stationnement, celui qui sort se doit de donner la possibilité à l'autre d'en faire autant. C'est plat mais c'est ça.
Seulement tu peux très facilement défendre ton point de vue en disant que tu étais déjà engagée vis-à-vis sa sortie à lui mais qu'il a fait preuve d'agresivité et a essayé de te couper la voie....Facile à prouver vu son attitude...
By douceangel
Nécessairement, j'ai dis les memes choses au policier, mais il n'entendais pas à rire, et l'autre chauffeur, m'a démenti, j'ai pris les photos de tous les angles, et le bureau a tout pour argumenter.
J'ai pas encore de nouvelles de ca....
By ti-nez
lé crissssssssssssssssssssss d'amaracin sens dessin probablement quand l'autre tas vue pas de plaque en avant y sé dit encore un maudit truck etrangé moi je suis sens dessin oups américain jé la priorité pi si y ta rentré dans porte y sé pas chauffé entisipation zero pi y devais sortir en 7 iem vitesse trop vite pour arreté l'epais,de toute facon y on jamais tor ,y son americain. ex: yé 6 h du mat je fait mon inspection tout est beau 2heure plus tard inspection par dot un probleme breake swich a sauté pas de lumiere a brake (je les suis pendent l'inspection,pour le reste tout est beau je vais applelé mon dispach pour lui rendre compte de la situation,la gaffe criiiiiiis en revenent je vois un des inspecteur s'ul bord du truck la ou il y'a les ause a air pi la il me dit ta un kink dans une ause? crissss yen avait pas avent que j'aye appelé,faique un tiquet la compagnie na pas voulu payé le tiquet (sgt 2) lé sibol mon dit que sétait ma faute .pi la sa fait 4 ans que je fait de la ville je fait des jack knife 3a4 fois par jour pi j'ai jamais vue une ause plier ?????? ou est l'éreur les américain pis sgt sont dé ****** point . :twisted: :twisted:
By TruckerStef
ti-nez a écrit :lé crissssssssssssssssssssss d'amaracin sens dessin probablement quand l'autre tas vue pas de plaque en avant y sé dit encore un maudit truck etrangé moi je suis sens dessin oups américain jé la priorité pi si y ta rentré dans porte y sé pas chauffé entisipation zero pi y devais sortir en 7 iem vitesse trop vite pour arreté l'epais,de toute facon y on jamais tor ,y son americain. ex: yé 6 h du mat je fait mon inspection tout est beau 2heure plus tard inspection par dot un probleme breake swich a sauté pas de lumiere a brake (je les suis pendent l'inspection,pour le reste tout est beau je vais applelé mon dispach pour lui rendre compte de la situation,la gaffe criiiiiiis en revenent je vois un des inspecteur s'ul bord du truck la ou il y'a les ause a air pi la il me dit ta un kink dans une ause? crissss yen avait pas avent que j'aye appelé,faique un tiquet la compagnie na pas voulu payé le tiquet (sgt 2) lé sibol mon dit que sétait ma faute .pi la sa fait 4 ans que je fait de la ville je fait des jack knife 3a4 fois par jour pi j'ai jamais vue une ause plier ?????? ou est l'éreur les américain pis sgt sont dé ****** point . :twisted: :twisted:
Wow! ca c'est ce qu'on appel généraliser!!! c'est comme si tu disais que tous jeunes sont des paresseux et des drogués à cause que t'en voir un ou deux qui le sont!

Dans tous les pays et dans tous les métiers, y'a des morons et y'a des compétents!

il y'a amplement de chauffeurs de truck québécois qui sont incompétents et épais.... ca veux tu dire que tous les truckers québécois sont pareils???

Moi j'ai eu affaire quelques fois avec des DOT et/ou Trooper américains et j'ai jamais eu de problèmes!
By ti-nez
y'avais peu etre besoin d'argent pour arrondir leur fin de mois :lol: :lol:
By TruckerStef
ti-nez a écrit :y'avais peu etre besoin d'argent pour arrondir leur fin de mois :lol: :lol:
Peut-être aussi ;) les as-tu payés en argent llol :)
By ti-nez
ben non mes quand sgt ma dit qu'il ne payait pas le tiket je leur ai dit salut tu pense, maintenent je sais que j'avait raison une ause sa se pli pas tout seul
By douceangel
De toute facon, tout ce qu'un américain fait , c'est toujours bon et beau aux yeux de la loi, et le québécois a toujours tort selon eux,
J'ai eu des nouvelles de l'incident, et selon le bureau, ils ne voient pas une violation de ma manoeuvre que j'ai faite, mais bien que l'américain était en faute !!!!
:wink:
By SuperAmateur
douceangel a écrit :De toute facon, tout ce qu'un américain fait , c'est toujours bon et beau aux yeux de la loi, et le québécois a toujours tort selon eux,
J'ai eu des nouvelles de l'incident, et selon le bureau, ils ne voient pas une violation de ma manoeuvre que j'ai faite, mais bien que l'américain était en faute !!!!
:wink:
je l'espère bien c'est lui qui est dans le tort après tout
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]