Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Lucifer
Salut, j'aimerais avoir une information. Lorsque je suis allé "fuelé" mon truck, j'ai déposé le gun sur mon marche-pied. Par mégarde, je l'ai oublié. En décollant, le gun est tombé par terre et le "break away" a brisé sur le gun. J'ai été honnête, je suis allé à l'intérieur pour les aviser de ce qui s'est passé. Quelques semaines plus tard, la compagnie pour qui je travaille recevait un compte de 355$. Ultramar a changé la hose et d'autres morceaux. Le "HIC" c'est que la compagnie pour qui je travaille, veut et exige que je paie cette facture. Plusieurs personnes m'ont dit que c'était un cas d'assurance responsabilité et que la compagnie devait réclamer ses assurances. Depuis cet évènement, mon boss m'a mis sur le chômage, en congé sans solde, parce que je refuse de payer ce compte et il retient des montants d'argent pour lesquels j'ai travaillé. Il manquait d'ouvrage, mon boss était SUPPOSÉ indiqué MANQUE DE TRAVAIL mais au lieu de ça il a marqué la raison "N" (congé). Pas besoin de vous dire dans quelle merde il m'a placé avec ma femme et mes deux enfants, juste avant Noël. merci de vos commentaires.
By Meatqc
petit conseil. Lors d'accidents, prenez des photos (cell ou appareille numerique). Peut etre qu'ils ont changé des pieces pas rapport avec l'accident et essaie de vous refiller la facture !!!!!!

:idea:
By Mom
c'est plat à dire, mais ta compagnie a parfaitement le droit de ne pas réclammer à son assurance. Si elle réclamme, de toute façon, elle devra payer quand même à cause du déductible, et en plus cela lui donnera une mauvaise note en ce qui a trait aux nombres de réclammations, donc ça augmenterait sa prime.
Sauf que selon mon expérience personnelle, ta compagnie ne peut retenir les montants sur ton salaire sans entente avec toi au préalable...
C'était mon grain de poivre mais Me Yannick peut confirmer ou infirmer ce que je dis...
By django
les normes du travail ne le laisserons pas faire, il n'a pas le droit de retenir quoi que ce soit sur ton salaire. ceci est considére comme une incident ou accident ou de la négligence? de toute façon les normes du travail sont la pour te défendre peut importe ce que ton boss y pense

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]