Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By trejo
Bonjour vous tous,

Il y a beaucoups de pourparler pour reglmenter et faire installer un seul bidule capable de détecter: alcool, sommeil et drogue. Car se sont ces trois causes qui tuent le plus de gens sur la route avec la vitesse.

Seriez-vous d'accord?
By 1Rookie
Est-ce qu'il va y en avoir pour détecter l'imbécilité?
Parce qu'il y en a qui sont pas fort dans la boite a poux.
ils peuvent ne pas être saouls, fatigués ou drogués et vont causer des accidents graves quand même. Soit en roulant bien au dessus de la imite permise ou en essayant de dépasser les heures permise pour jouer au cowboy et prouver j'sais pas quoi et à qui, en se croyant plus smarte et se geler la face en pensant ne pas être pris par les tests déjà en place pour détecter la drogue.

Faudrais pas devenir fou avec les controles on en a déjà assez comme ça.

Il existe déjà des lois qui régissent toutes ces choses la.

Les autorités n'ont qu'a faire respecter les lois en place et ca ira déjà mieux.
By Asphaltcowboy666
bah persoellement concernant le bidule avec la camera qui detecte les signe que le chauffeur dort, c'est sur que on le sais tous le genre de journee que l'on peut faire derriere nos volant et je crois que peut-etre ca pourrais sauver des vie..parcontre si on parle de detecteur d'alcool ou de drogue, la moi je crois que non, on sait jamais a quel niveau de sensibilité ces truc la peuve se declencher et dans le fond d'un bois si l'électronique commence a niaiser et t'empeche de decoller ton truck acause tu t'est rincer la bouche tu vas sacrer...

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]