Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Benoit
Je vais faire une mise à jour dans la soirée de dimanche ou dans la soirée de lundi vers la version 3.0.0

Ne soyez pas surpris de voir un nouveau look...

Je vais aussi mettre le clavardage sur un autre site ce qui devrait alleger un peu la consommation du CPU sur le serveur cause qui fait que le site tombe down....
Dernière modification par Benoit le lun. 21 janv. 2008 23:48, modifié 1 fois.
By Giraf
Hou Hou!!!!!!!!!!!!! 8)

Lache pas boss...... Sa doit etre pire que de chaufer un truck ton affaire... Ton logs est pas defoncé?
By RONA
J'ai hate le forum TSQ Refresh.
By stephaneduquette
Garde à toi Mr Tom99999, j'espère que tu sais de quoi tu parles, j'ai posé cette version cette semaine et je crois qu'ELLE N'EST PAS FAIT POUR TON FORUM !

Il y a des changememnts que tu devras t'adapter, comme l'arrangemement des sections. Il semble mal gérer les template aussi, regarde bien avant.

Conseil: pose le sur ton serveur et fais bien le tour avant de faire les transferts ! :roll: Je sais que tu n'a rien à foutre de mes conseils....en en tout cas...

Poutt chowww
By macca10
Bonne idee.Ca va arreter de m'afficher this page will not be available until......ou ben je suis accro au site tsq......

Éric
By belle_louve
on peut tu l'avoir en rose ?? girlZZZ power? plz?

mais ça serais drole.. si tun gars qui répond c'Est bleu.. quand ctune fille c'est rose... pis dans mon cas.. rose avec des ti pois bleu ça serait full cute! mais bon..je reve en couleur!:) :lol:
By RONA
belle_louve a écrit :on peut tu l'avoir en rose ?? girlZZZ power? plz?

mais ça serais drole.. si tun gars qui répond c'Est bleu.. quand ctune fille c'est rose... pis dans mon cas.. rose avec des ti pois bleu ça serait full cute! mais bon..je reve en couleur!:) :lol:

es tu tanné de blanc Ganeca TFI
By hotrod_v8350
J ai essayé la version 3 sur mon site, puis je lui trouvais pas top, du coup j ai remis la version 2

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]