Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By rosaire100
avez vous des trucs pour secher un plancher mouiller squeegee,absorbant. et gros sel depuis 3 jours mais tab... quand j rentre dedans avec le lift c est une vrai patinoire :shock: svp aider moi avant qu un client defonce le trailer :?: :?: :?:
By BB007
une bonne vieille chauferette?
By rosaire100
j men va essayer le bon vieux cochon au propane a midi on verra ce que ca donnera..si il reste du propane au terminal :oops:
By BB007
Bah au pire lache un MP a Slim :D:D:D:D:D
By rosaire100
payer a l heure pour une livraison a baie-comeau....mechante passe de ca$h en fin de semaine :lol:
By BB007
Ont appel ça du service à la clientèle :D:D:D
By Asphaltcowboy666
des soulier a clou pis des pneu clouté sur le lift sa devrais moins glisser :p
By rosaire100
alcoa va sortir les chaines :lol: :lol:
By slim
rosaire100 a écrit :payer a l heure pour une livraison a baie-comeau....mechante passe de ca$h en fin de semaine :lol:
oh on parle de moi ici?...
bon on parle de 15 hrs laval-baie-comeau...
et le propane pour le chauffage temporaire a $0.66 du litre...en date du 19-01-2008...
tout ca=
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ 8) :lol:
By tub
une ride en calif sa aide moi j'ai deja fait faire un washout ds un dry box en calif a cause d'une fuite d'huile hydrolique et je loader le lendemain en arizona un floor load pis le lendemain matin yetais sec j'ai dormi les porte ouverte
By rosaire100
go californie avec un pup... j espere que le load sera pas fragile :lol:
By ghibou
si ta a rouler tu peut laisser la porte arrierr ouverte cadire tu clenche seulement le haut pis tu laisse le bas de laporte pas clencher c pas ce quil y a demieux mais ca seche
By Gypsy
Tu peux essayer le séchoir à cheveux pis demander un PO pour les heures, après tout c'est pas de ta faute si la compagnie te fournit un whet box à la plec d'un dry box
By rosaire100
Gypsy a écrit :Tu peux essayer le séchoir à cheveux pis demander un PO pour les heures, après tout c'est pas de ta faute si la compagnie te fournit un whet box à la plec d'un dry box
un wet box!!!!! quand tu load pis ca degele.....pis quand ca regele une patinoire de 32 pieds... avec 20kg de gros sel ca fait la job pis ca coute pas un 4000hr de sechoir a cheveux :lol: j pense que si je load des palettes pis ca fond m a lui en parler! :shock:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]