- dim. 13 janv. 2008 13:38
Je m'adresse à tous, camionneurs et leurs coinjoints. Vous arrive-t-il de rêver d'avoir une vie plus ''normale''? D'arriver à la maison en même temps ou presque le soir, de souper ensemble, d'écouter les nouvelles ensemble avant d'aller vous coucher, ensemble, tous les soirs?
Je sais que je vais sûrement me faire '' blaster'' par certains. Ce n'est pas que je n'appuie pas mon conjoint, c'est juste que des fois, surtout le dimanche après-midi quand il est encore parti après déjeuner, je rêve d'avoir une vie comme les voisins. Pensez-vous qu'on serait capable de s'y faire? Suis-je la seule à trouver la séparation et tous les moments perdus de plus en plus difficiles? Ça fait pourtant vingt ans mais on dirait que ça rempire. Est-ce que ça vous arrive aussi?
Je voulais juste voir, comme ça, si je suis à côté de la track.
Bonne journée, soyez prudents sur la route et n'oubliez pas de dire JE T'AIME!
Je sais que je vais sûrement me faire '' blaster'' par certains. Ce n'est pas que je n'appuie pas mon conjoint, c'est juste que des fois, surtout le dimanche après-midi quand il est encore parti après déjeuner, je rêve d'avoir une vie comme les voisins. Pensez-vous qu'on serait capable de s'y faire? Suis-je la seule à trouver la séparation et tous les moments perdus de plus en plus difficiles? Ça fait pourtant vingt ans mais on dirait que ça rempire. Est-ce que ça vous arrive aussi?
Je voulais juste voir, comme ça, si je suis à côté de la track.
Bonne journée, soyez prudents sur la route et n'oubliez pas de dire JE T'AIME!