Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By pat66
j`aimerais travaille sur un 12 roues dompeur.deneigement,construction,etc...est-ce mieux travailler pour un broker ou une cie pour commencer.j`ai ma classe 1 mais je veux essayer autre chose.pouvez-vous me conseiller??? 8)
By Pierre-alexandre
Je suis dans le même dileme, j'aimerais faire de la classe 3 peu importe entre 40 et 65 heures semaine. Mais pas faire en bas de 500$ claire semaine et je veux travailler l'hiver aussi. Je cherche à Québec même ou rive sud, rive nord québec.

J'aimerais savoir si c'est possible et des noms de compagnie. Demix sans expérience c'est possible?

Merci pour l'aide.
By Nounours[DLC]
pierre-alex; Si tu veux "t'amuser" la distribution alimentaire est interessente, contacte avec le monde, sa tien en forme

Conan(ces sur H.bourassa si ma memoire est bonne) engage et ces "résonable" comme salaire
By Pierre-alexandre
Nounours[DLC] a écrit :pierre-alex; Si tu veux "t'amuser" la distribution alimentaire est interessente, contacte avec le monde, sa tien en forme

Conan(ces sur H.bourassa si ma memoire est bonne) engage et ces "résonable" comme salaire
Je recherche aucune manutention..Mais merci de ton aide peut-être que ça aidera d'autres personnes :wink:
By ancien_chauffeur
sa fait 20 ans que j'en fait , et a moins que tu tombe sur une compagnie tres tres serieuse , oublie l'overtime.

si tu aime changer de place a toute les jours sans savoir si demain il va y avoir de l'ouvrage , va pour un brooker , sinon privigilie les compagnie qui ont leur machinerie , ses leur camion avant d'engager de l,exterieur

l,hiver tu risque d,etre chez vous au chaud , parce que sa bouge pas fort sur les chantiers
By pat66
ah!merci c`est des conseils comme ca que j`ai besoin a+
By LeDompeur
salut mon je suis chauffeur de 12 roues pour un brooker sur la rive nord de mtl.La plupart du temps l été ta pas de misere a faire ton 40hrs/semaine sauf que la plus part des compagnies apres 40 hrs aulieu de te payer a temps et demi te font une banque d heure.Ce qui veux dire que si tu fait 60hrs tu vas avoir 40 hrs sur ta paie et 20 hrs en banque.L'hiver tout depend de la neige et des gros chantiers.tu as aucun avantage sociaux et le salaire est environ de 15$ a 18$/heure. Moi je me dit que si tu es capable de te placer les pied ds une grosse compagnie avec avantages va s y fort.

Si tu as d autre question gene toi pas.
By Jean-Philippe Landry
Si t'es pas capable de faire de la neige a MTL a la prochaine tempete, y'a un probleme!!!! Je crois qu'ils sont saveille de demander au sans abris!!!
Petit conseil, les compagnies viennent de st-hyacinthe, beloil et st-hilaire, pour ceux que je sais, avec ca, tu devrais etre capable de t'arranger.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]