Bon ben avertisser moi quand il faudra commencer a pleurer sur votre pauvre sort
Souvener vous que pour arriver a notre job, il nous a fallu au mieux, 3 mois de cours des oir et ou pire 1 ans au CFTR.
Résultat, nous avons un revenu entre 700 et 1000 clair par semaine (ne venez pas me parler de l'impot et tout ces bla bla, ca n'as rien a voir avec votre employeur, c'est vous qui corriger ca a la fin de l'année sur votre rapport d'impot)
Maintenant, essayer de comparer votre job avec d'autres. Mon frère est ingénieur junior (pas besoin d'un dessin au niveau des études et de prêt étudiant) et il a de la misère à accoter mon salaire, sans parler de nos déductions d'impôt.
Pis parler moi pas non plus des heures travaillier, un log ben renpli ne permet pas de rouler plus de 70 heures pour 8 jours, pis de toute maniere, c'est vous autres qui décider combien de temps vous passer sur la route pis la maniere que vous voulez rouler.
Pour terminer, j'offrirais a tous ceux qui pensent etre sous payer de ce trouver une job local, sur les trucks ou autres, avec une scolarité équivalente, pis de comparer leur salaire et les conditions de vie. Remarquer bien que la plupart de ceux qui l'on fait sont revenu faire du US, moi le premier