Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By routiere75
enfin maintenant que sé régler demain matin je retourne sur mon truck :wink: :wink: depuis se matin transforce ont décidé de fermer mon dossier car ils n,ont aucune preuve comme quoi que il parraitrait que j,aurais éssayer de vendre du fuel!!! :roll: j,espere de ne plus jamais ravoir de plainte comme celle l,a!!! :evil: sa fesait déjas 6 semaines qu,ils étais sur enquete sur mon dossier y commencais a etre temps qui prenne une décision méton...... :!:
By tub
contant d'Aprendre sa bon retour sur les truck et take care
By routiere75
tub a écrit :contant d'Aprendre sa bon retour sur les truck et take care
héhé merci tub!!! :wink: t,inquiete chu bien contente moi avec .... j,étais plus capable de licher ma vitre de salon quand je voyait un truck passer :D :D :D
By rosaire100
tasser vous une tortue sur les steroides arrive :!: :lol: :lol: ben content pour toi!
By Ginette
Bon retour sur la route Routiere.As-tu eu un dedomagement pour ca?
By Sylvie
Je suis bien contente pour toi. Bonne route et Bonne Chance.

Sylvie :wink:
By regent(superreggg)
hey hey, enfin une bonne nouvelle, content pour toi.
bon retour.
By RONA
ENFIN!!!!!! enfin tu as une bonne nouvelle a te mettre sous la dent

Profites en pendant que ça passe le bonheur est éphémère
By ijza
C
routiere75 a écrit :enfin maintenant que sé régler demain matin je retourne sur mon truck :wink: :wink: depuis se matin transforce ont décidé de fermer mon dossier car ils n,ont aucune preuve comme quoi que il parraitrait que j,aurais éssayer de vendre du fuel!!! :roll: j,espere de ne plus jamais ravoir de plainte comme celle l,a!!! :evil: sa fesait déjas 6 semaines qu,ils étais sur enquete sur mon dossier y commencais a etre temps qui prenne une décision méton...... :!:
Félicitation :D Je suis trèsssss contente pour toi, enfin un chapître qui prend fin. Maisssssss GARDE L'OEIL OUVERT! :D 8) :wink:

Chaz :wink:
By Meatqc
ton temps passer a la maison devrait etre payer :idea: c'est pas de ta faute si y avait une enquete non fondée :idea:
By ti-nez
sa sé des langue sale bande dépait je parle de seux qui ont parti la rumeur , sa doit etre tannent de savoir qu'il te soupsonne d'une chose pareil sa po d'allure, content pour toi
By Stick
Meatqc a écrit :ton temps passer a la maison devrait etre payer :idea: c'est pas de ta faute si y avait une enquete non fondée :idea:
Votre message ne contient pas un minimum de texte
By Mustang
routiere75 a écrit :
tub a écrit :contant d'Aprendre sa bon retour sur les truck et take care
héhé merci tub!!! :wink: t,inquiete chu bien contente moi avec .... j,étais plus capable de licher ma vitre de salon quand je voyait un truck passer :D :D :D

... ta vitre de salon doit être rendue clean pas mal :P:P:P :lol: :lol:

hihihi

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]