Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By West-Riste
ouin la semaine des premieres.
Premiere Fois je me fait contrer des menterie pas les compagnie de transport
Premiere Fois je recule Blind side
Premiere Semaine De Stage
Premier Road Test(Demain) :D
Premiere fois je me croise les doigt pour que le truck se rentre au terminal :P
Premiere Fois je sacre pour droppé chez un client :twisted:

La plus belle semaine ma vie quoi :)
By rosaire100
West-Riste a écrit :ouin la semaine des premieres.
Premiere Fois je me fait contrer des menterie pas les compagnie de transport
Premiere Fois je recule Blind side
Premiere Semaine De Stage
Premier Road Test(Demain) :D
Premiere fois je me croise les doigt pour que le truck se rentre au terminal :P
Premiere Fois je sacre pour droppé chez un client :twisted:

La plus belle semaine ma vie quoi :)
fais toi en pas mon west... ca ressemble a mes semaines.......cour sur la glace,trou pour dumper,clients en tab...clients qui menage le sable,c est ca la vie :!: 8)
By slim
Bienvenu dans le club,mon ti-dan! :P
By regent(superreggg)
il y a une premiere fois à toutes....
et je te jures que c'est pas la dernieres fois à toutes les phrases que tu as écrit, à moins que tu laches le métier en fin de semaine... :wink: :wink: :lol: :lol:
ce qui me surprendrais beaucoup.
By Sylvie
Ne lâche surtout pas. Ne laisse pas des cons briser ton rêve. C'est vrai, là tu découvre la réalité, mais ce n'est pas toujours comme ça.

Fais ton stage, dis pas un mot. Tu vas trouver mieux ailleurs ne t'en fais pas. T'es bien mieux de découvrir ça tout de suite, ça évite les pertes de temps et une plus grande rage. Le plus beau est à venir.

Bonne chance pour ton road test, donnes-moi des nouvelles.

Sylvie :wink:
By RONA
C'est le métier qui rentre comme dirait mon père!!!!!!

Mais j'Aurais aimé avoir le détails de tes premièresfois, ça aurait probablement fait du bon stock pour des thread

Au fait: T'avais tu une Load de bâtons de Popsicles ????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By Ginette
Es-ce que c`est de là qu vient l`expression ``C`est le métier qui entre``
Mais fais toi es pas c`est pas toujours comme ca,tu vas voir il y a beaucoup de bon temps aussi.
By West-Riste
Sylvie... Trouvé mieux tu dit toi :roll: premier road test se matin :D si je rentre la je pense que je voudrai creveur la 8)

Rona JR: Non mais j'avais des popsicle plein :lol: :lol:
By jguill
West-Riste a écrit :Sylvie... Trouvé mieux tu dit toi :roll: premier road test se matin :D si je rentre la je pense que je voudrai creveur la 8)

C'est qui la cie où tu fais ton stage? :)
By West-Riste
jguill a écrit :
West-Riste a écrit :Sylvie... Trouvé mieux tu dit toi :roll: premier road test se matin :D si je rentre la je pense que je voudrai creveur la 8)

C'est qui la cie où tu fais ton stage? :)
je te dit pas le moin mais les truck sont turquoise et avec des volant pas ajustable
By martiboy
Ton road test ses pour kel cie.
By West-Riste
martiboy a écrit :Ton road test ses pour kel cie.
shit je m'en souvien pu :roll:
By martiboy
West-Riste a écrit :
:lol: :lol: :lol: Ta juste à dire que tu veux pas me le dire :lol: :lol:

Moi je voulais savoir si sétais où tu fais ton stage ou ses un autre cie....

Et quand tu voudras le dire ben dit nous le :wink:

Bonne chance west
By Sylvie
La compagnie a été dans sa signature un grand bout de temps. Eskimo ou Morneau, une des 2. On lui avait dit qu'il y avait de l'embauche à la fin du stage et le premier matin du stage en rentrant, ils lui ont dit qu'en fin de compte, il n'y avait plus de place, mais il fait son stage quand-même.
Ce qui est choquant, c'est que son coeur vascillait entre 2 compagnies et il avait choisit celle-là en fin de compte. C'est plate en mausus.
Pour ma part, je pense sincèrement que la compagnie sera perdante.
By martiboy
martiboy a écrit :
West-Riste a écrit :
:lol: :lol: :lol: Ta juste à dire que tu veux pas me le dire :lol: :lol:

Moi je voulais savoir si sétais où tu fais ton stage ou ses un autre cie....

Et quand tu voudras le dire ben dit nous le :wink:

Bonne chance west
Je sais que ses chez Morneau son stage moi je veux savoir si son road test ses avec un autre cie...
By regent(superreggg)
Sylvie a écrit :La compagnie a été dans sa signature un grand bout de temps. Eskimo ou Morneau, une des 2. On lui avait dit qu'il y avait de l'embauche à la fin du stage et le premier matin du stage en rentrant, ils lui ont dit qu'en fin de compte, il n'y avait plus de place, mais il fait son stage quand-même.
Ce qui est choquant, c'est que son coeur vascillait entre 2 compagnies et il avait choisit celle-là en fin de compte. C'est plate en mausus.
d'accord avec toi, la cie va être perdante, c'est sur. Dans une couple d'année, ils vont courir après Dany (west).
By RONA
regent(superreggg) a écrit :
Sylvie a écrit :La compagnie a été dans sa signature un grand bout de temps. Eskimo ou Morneau, une des 2. On lui avait dit qu'il y avait de l'embauche à la fin du stage et le premier matin du stage en rentrant, ils lui ont dit qu'en fin de compte, il n'y avait plus de place, mais il fait son stage quand-même.
d'accord avec toi, la cie va être perdante, c'est sur. Dans une couple d'année, ils vont courir après Dany (west).
Votre message ne contient pas un minimum de texte
By rosaire100
c est normal il s appelle dany.... :lol: et c est signer dany alias rosaire :lol: :lol: :lol:
By West-Riste
X4 :twisted:
dison que cette semaine tout se décide...la seul chance que morneau ont de me gardé c'est switch a rimouski. Sinon j'ai encore une couple de telephone a faire et d'apres moi sa devrai se décidé la :D

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]