Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Meatqc
Tsé quand ont dit qu'y en aura pas de facile. Bien la j'ai eu ma dose cette nuit.

Arrive comme a l'habitude a 3:00 am. Inspection du tracteur tout va bien. Je rentre chercher mes factures et c'est la que ca commence.

Les vans sont pas finit de charger. Correct ont va attendre.......1 heure apres, ont me remets les factures, je m'en vais piner ma remorque. Inspection oblige...ha S.H.I.T mon pare-choc tiens de peur. Faut vider la remorque et remettre ca dans une remorque adéquate.

Bon la je pars chez mon premier client. Je trouve qu'il y a pas mal de pains dans remorque mais coudonc y en ont surement vendu plus.

Bien non toé les commandes ont sortie en doubles. Donc je dois monter les commandes dans la remorque.
En plus y a une sorte de pain emballé avec un mauvais code barre et pourceux qui livre dans les costco's ca passe pas c'est sure.

Bon 2 eme client je savais a quoi m'attendre donc ca bien été. En sortant merdouille j'ai une fuite d'air. Ma ``hose`` bleu est percé mais je peux finir la journée.

Troisieme clients encore le meme manege mais la j'ai recu une barre de métal sur ma tete. :evil:
J'ai une prune mais ca va.

Bon reste juste a ramasser les paniers chez deux autres clients. pffffffff 1:10 d'attente pour ramasser des panier :evil: :evil: Au moins j'ai eu le temps d'aller chez timottons :P :P

3 heures plus tard ma journé est enfin finit le truck est au garage. Demain c'est une autre journée.

La je relaxeet c'est pleinement mérité

Ha oui vive le locale :P :P
By Ginette
Pauvre toi.Ce qui m`a fait le plus mal en te lisant c`est la barre de métal sur la tete. ayoye! outch! :x
By rosaire100
fiouuuuuuu!!! moi j ai eu un p tit lundi pis j me suis fait grounder chez alcoa avec des haz mats une belle heure de perdu ils s en allait au lunch........pis le livreur ben s pas grave :x ..... pis j ai fini a 2h cette apres midi , le feu de mon bazou a pris un coup de neuf :lol: pour une fois que j avais le temps :D :D
By West-Riste
mauvais journée ici aussi :evil: Bon se matin les vans pas chargé...donc tout le monde sur le dock. Fini de chargé et on decolle....Bon 1 lumiere de bruler mais tchut :? on fait nos drop...st-anne jusqu'a murdoc ensuite dessend dans un autre petit village je chauffe pour revenir mais vu que je chauffe trop bas et trp loin je coince le tuyau de lave-glace donc pui de lave-glace...parle parle parle avec mon formateur... et la question arrive...que pense tu faite apres tes stages :?: Ein quoi ? je pensais commencé chez Morneau moi...eeeee je pense pas puisqu'il a pas de place ni de besoin de chauffeur :shock: ...facque dans le fond pour 2 semaine je travail comme un fou et le tout pas payé Morneau rille de moi pour devrai la :evil:
By cxt-inter
tes pas le seul a avoir une mauvaise journée... moi la semaine passé j'ai travaillé 2 jours (jeudi et vendredi).
Jeudi mon truck ne partait plus, ca prit 4h30 avant que le road service arrive.
Vendredi j'ai fendu un tire avant en reculant dans une cours. Un autre heure et demie de perdu.
C'est pas trop payant quand tes payé au drop/pick-up :evil:
By rosaire100
West-Riste a écrit :mauvais journée ici aussi :evil: Bon se matin les vans pas chargé...donc tout le monde sur le dock. Fini de chargé et on decolle....Bon 1 lumiere de bruler mais tchut :? on fait nos drop...st-anne jusqu'a murdoc ensuite dessend dans un autre petit village je chauffe pour revenir mais vu que je chauffe trop bas et trp loin je coince le tuyau de lave-glace donc pui de lave-glace...parle parle parle avec mon formateur... et la question arrive...que pense tu faite apres tes stages :?: Ein quoi ? je pensais commencé chez Morneau moi...eeeee je pense pas puisqu'il a pas de place ni de besoin de chauffeur :shock: ...facque dans le fond pour 2 semaine je travail comme un fou et le tout pas payé Morneau rille de moi pour devrai la :evil:
traverse sur la cote nord j te garantis pas du plein-temps mais tu devrais travailler...depuis 1 moi j me fais offrir des jobs d un bord et l autre.....et pour morneau la dispatch est super correct...mais dans le temps y en avait pas de job.... pis ben moi aussi j me suis transforcer :shock: :!: :!: il y'a pas de mal a ca.....sauf que la paye est bonne!
By Ti-Train
Quelques journées comme ça nous fait regretter de s'être levé le matin.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]