Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By ijza
Chaz a écrit :
regent(superreggg) a écrit :
belle_louve a écrit : quoi reg? tu veux que Chazz me fasse compétition en camisole rose? lol
hummmmm interressant, chazz en string vert fluo et toi en camisole rose, il manque juste la petite piscine rempli de jello au raisin.
Ahhhhhhhhh misère! Un autre qui fabule :roll: Premièrement Régentttttttttt t'es marié! Deuxièment t'as passé l'âge! :roll: Pense à ton coeur calva... :lol: :lol: Pis troisièment arrête donc de prendre tes rêves pour des réalités vieux shnock! :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
oupssssssssss pesééééééé trop vite s'tu pitons moi avec! :lol: J'ai oublié mon ti...

Chazzzzzzzzzzzz 8) :wink: :lol:
By Vagabond
Outch !!! ayayaille !!! :o
By Vagabond
Ouin non Chaz... moé même les mouches veulent pas d'moé ! lollll
By Timine43
Chaz a écrit :Merci Ti Mine pour les photos elles sont très bonnes! Mais cristi tu sais tu c'est quoi l'affaire toi du zzyzx. Ça fait des années que je passe par là et que je vois ça en me demandant c'est quoi l'affaire! :shock: La photo du truck est bonne aussi ça me dit quelque chose mais je suis pas sûr d'ou ça peut être. Me semble avoir déjà vu ça :roll:

Chaz :wink:
ZZYZX..... je ne l'ai jamais compris celle-là! Tu parles d'un nom pour une sortie!

Pour la photo du truck... de laquelle parles-tu? L'enseigne pour les truck-stops??? La verticale se trouve au Wisconcin si je me souviens bien mais l'autre.... me souviens plus où!
By Timine43
Chaz a écrit :
regent(superreggg) a écrit :
belle_louve a écrit : quoi reg? tu veux que Chazz me fasse compétition en camisole rose? lol
hummmmm interressant, chazz en string vert fluo et toi en camisole rose, il manque juste la petite piscine rempli de jello au raisin.
Ahhhhhhhhh misère! Un autre qui fabule :roll: Premièrement Régentttttttttt t'es marié! Deuxièment t'as passé l'âge! :roll: Pense à ton coeur calva... :lol: :lol: Pis troisièment arrête donc de prendre tes rêves pour des réalités vieux shnock! :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Common Chaz!!! A notre age, y nous reste juste ça à faire " rêver "!!!
Laisse-nous au moin ça!

Pis Regg...
j'esperais que tu me dises ca. je vais être trop occuper de les séparer pour prendre des photos.
si tu as vraiment envie de sauter dans le jello pour les séparer ben, moi je saute aussi dans le jello pour t'en empêcher!!!
Penses-y... des places ring-side!!!
By regent(superreggg)
Timine43 a écrit :
Chaz a écrit :
Laisse-nous au moin ça!

Pis Regg...
j'esperais que tu me dises ca. je vais être trop occuper de les séparer pour prendre des photos.
si tu as vraiment envie de sauter dans le jello pour les séparer ben, moi je saute aussi dans le jello pour t'en empêcher!!!
calvaire, va falloir louer la piscine Olympique du stade.
By ijza
Vagabond a écrit :Ouin non Chaz... moé même les mouches veulent pas d'moé ! lollll
:shock: Ouin! Toi ton problème ça doit être la barbe! :roll: Elles doivent avoir peur de rester pogné dedans! :lol: :lol: :lol: J'te tire la pipe! :roll: :lol: :lol:

ZZYZX..... je ne l'ai jamais compris celle-là! Tu parles d'un nom pour une sortie!

Pour la photo du truck... de laquelle parles-tu? L'enseigne pour les truck-stops??? La verticale se trouve au Wisconcin si je me souviens bien mais l'autre.... me souviens plus où!

Oui! Oui! Celui qui est à la vertical. Pas mal hot! C'est un peu comme les machines agricoles dans l'Iowa qui sont à la verticales, mais je me rappelle plus du mille marker. :roll:

Laisse-nous au moin ça!

Pis Regg...
Citation:

:shock: Euhhhhhhhh! Rêverrrrrrr! Que c'est! Ça marche encore s't'affaire là! :lol: :lol: :lol: J'vous tire la pipee! :lol: :lol: Mon chum a 53 ans. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Mais rêver à quoi mon homme! :shock: La madame sur la photo à côté de toi, c'est ta soeur! :roll: :lol:

calvaire, va falloir louer la piscine Olympique du stade.

Ben là! :shock: :shock: :shock: Que c'est, tu trouves que nous avons l'air de BÉBÉ PAPILLON sur nos photo toé! :evil: :lol: :lol: :lol: Franchement! La piscoune olympique! :roll: Hein autre comme ça pis tu vas être dans mard... quand on va ce voir! Et maususss toé, m'a t'arranger ça moi el stringgggg vert fluo! :lol: :lol: :lol: :lol: Nous sommes juste ENROBÉ, ça en fait plus à aimer c'est toute! lolllllll

On vous aimes ben gros pareil! :lol: :lol: :lol:

Chazzzzzzzz 8) :lol: :wink:
By Vagabond
Bon bon me rase pas pour les femmes pis là va falloire me rase pour les mouches asteur... soupir !!! :roll:
By wild horse
Vagabond a écrit :Bon bon me rase pas pour les femmes pis là va falloire me rase pour les mouches asteur... soupir !!! :roll:
on dit toujours les gout son pas a discuter bin non ne te rase pas sa fait ton charme un coté rebel :wink:
By mackourou
Salut Vagabond.

Pas été capable de voir tes photos, quelque chose de permission ...

Jte suggère de les poster dans photobucket, cest gratos
http://photobucket.com/

une idée ...
By Timine43
Chaz a écrit:
Euhhhhhhhh! Rêverrrrrrr! Que c'est! Ça marche encore s't'affaire là! J'vous tire la pipee! Mon chum a 53 ans. Mais rêver à quoi mon homme! La madame sur la photo à côté de toi, c'est ta soeur!
Ben si tu dis vrai, je suis coupable d'inceste depuis 4 ans Mme la Juge! Mais elle est consentante à 100 milles à l'heure!!!
By ijza
Timine43 a écrit :Chaz a écrit:
Euhhhhhhhh! Rêverrrrrrr! Que c'est! Ça marche encore s't'affaire là! J'vous tire la pipee! Mon chum a 53 ans. Mais rêver à quoi mon homme! La madame sur la photo à côté de toi, c'est ta soeur!
Ben si tu dis vrai, je suis coupable d'inceste depuis 4 ans Mme la Juge! Mais elle est consentante à 100 milles à l'heure!!!
:shock: Euhh! Pout pout! :lol: [Ah ben moé les histoires de famille j'me mêle pas de t'ça! :shock: :lol: :lol: :lol:

By Vagabond
mackourou a écrit :Salut Vagabond.

Pas été capable de voir tes photos, quelque chose de permission ...

Jte suggère de les poster dans photobucket, cest gratos
http://photobucket.com/

une idée ...
Ouin désolé vieux j'ai remarqué que c'était trop limité windows live pour mettre tout mon contenu. Je veux mettre des vidéos aussi et les options ne me conviennent pas. Je vais ouvrir sur une autre adresse sous peu... en attendant désolé.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]