Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By zéni
regent(superreggg) a écrit :ok,
sa suffit les enfantillages à la "mon père est plus fort que le tiens"

regardez-vous donc avant d'écrire que cette question est ignorante ou niaiseuse. cette personne le sait pas, il pose la question. point.
pourquoi tout le temps descendre une personne dont la question à sa réponse en la posant?

et vous, de la maniere que vous écrivez, vous semblez tout connaitre, vous n'avez pas besoin d'information pour quoi que se soit.

si la question ne vous plait pas, passez par-dessus sans avoir de remarque désobligeante envers la personne qui pose la question.

merci. Régent.
Votre message ne contient pas un minimum de texte.....incroyable comment on peut se répéter parfois :?
By ijza
Chaz a écrit :
regent(superreggg) a écrit :ok,
sa suffit les enfantillages à la "mon père est plus fort que le tiens"

regardez-vous donc avant d'écrire que cette question est ignorante ou niaiseuse. cette personne le sait pas, il pose la question. point.
pourquoi tout le temps descendre une personne dont la question à sa réponse en la posant?

et vous, de la maniere que vous écrivez, vous semblez tout connaitre, vous n'avez pas besoin d'information pour quoi que se soit.

si la question ne vous plait pas, passez par-dessus sans avoir de remarque désobligeante envers la personne qui pose la question.

merci. Régent.
Yess Votre message ne contient pas un minimum de texte mon homme! :D

Chaz :wink:
Ben oui t'as ben raison :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By ijza
Y a pas de réponse niaiseuse, y a juste des réponses épaisses.

Vous allez me faire croire que vous saviez tout ce qui vous attendais avant de partir de chez vous la première fois?

Moi, ca m'as pris quelques voyages pour apprendre à avoir tout ce que j'ai de besoin d'avoir avec moi, pis j'en ai vu qui on plusieur années de truck dans le corps et qui ne traine rien avec eux, et ce font avoir tout le temps avec des imprévues.

L'autre année, il y a un accident sur la 401 (grosse surprise) pis mon chum est pognée là de 2 hrs pm à 6 hrs le lendemain matin. Peut pas reculer, peut pas avancer, pis il est loin d'une sortie. Il n'as pas d'eau, pas de bouffe, rien. Un gars de local serais mieux équipéé que lui.

Ca, c'est sur que vous autre vous auriez prévue ca à votre premier tour solo :roll:
By ijza
Le début aurais du se lire comme suit:

Il n'y a pas de question niaiseuse, seulement des réponses épaisses...

Désolé :lol:
By Martin
LeSauvage a écrit :Le début aurais du se lire comme suit:

Il n'y a pas de question niaiseuse, seulement des réponses épaisses...

Désolé :lol:
revenez en....
By Lbon gars
je croyait que se site etait pour repondre et poser des question et avoir des reference sur certains sujet , ses deplorable le gars pose une simple question et sur 50 post y en na 15 qui reponde a la question et les autre ... ben y sesstine. ma vous donner une exemple l aute jour j ai poser une question et sur 20 post 1 repondais a mes question et les autre ben ... des fois aller relire la question ou le premiere post et liser celui de la fin, sa ne concorde meme plus.
By Meatqc
c'est sur que quand Giraf se met de la discussion, ca peut aller dans toutes les sens :P :P :P
By sombrekarma
Meatqc a écrit :c'est sur que quand Giraf se met de la discussion, ca peut aller dans toutes les sens :P :P :P
Ah, ce Giraf! Il peut faire déraper un sujet jusqu'en Californie si il veut :lol: :lol:
By demon
poour ma part ,je pense et je croit.c est comme si tu partait en camping.sauf que tu emmene pas ta tente . tu emmene ton sleeping bag ,des vetement pour plusiseur jours ,pentalon long et court ,t-shirt coton ouaté ect...surtout ton savon pour toi et du savon pour lavé ton linge.coupe ongle ,creme a raser , rasoir.certain chauffeur se promene meme en pentoufle dans leur cab. tu peux meme aporter une radio .cd et des écouteur pour pas dérangé l auitre qui conduit.pour ma part j ai jamais faite de long ride en camion encore, mais jespere réalisé mon reve cette année.
By bad_trucker
Mom a écrit :pas besoin d'aller aussi loin, eljeune, seulement à se parker au premier rest area en sortant de Détroit sur la 94, essaie d'y passer une nuit très tranquille quand ces dames sont en manque d'argent pour voir!!!bonne chance

celui au sud ou au nord en sortant??
By Vagabond
Ayoye... ça fait jaser dans toute les sens ce post là !! héhé :twisted:

Ça prend pas grand chose à certain !

...ça enleverait beaucoup d'utilité à ce forum si tout les gens qui connaissent leurs réponses personnelle disait aux autres que c'est idiot comme question, non? Après ça le gars a pu envi de poser de questions parce qu'il y en a toujours un qui répond de travers... aussi bien pas répondre. Si le gars pose la question c'est peut-être pas parce qu'il ne sait pas quoi apporter...
...mais peut-être parce qu'il ne veut rien oublier !!!

Il veut se faire une idée de l'inconnu.

Pis les gars les plus ignorants c'est souvent ceux qui ne posent jamais de questions par peur d'avoir l'air idiot. Ces gens là avancent pas car ils n'ont pas besoin d'avancer... SONT DÉJÀ AU TOP !!!

Ce n'est pas un métier qui s'apprend à l'école. À l'école ils sont là pour te montrer à faire avancer le camion, lancer 3-4 straps et bonsoir.

Ça s'apprend sur le tas... ET POUR L'APPRENDRE SUR LE TAS IL FAUT DISCUTER ET POSER DES QUESTIONS À D'AUTRES CHAUFFEURS QUI SE FERONT UN PLAISIR (dans la plupars des cas mais encore avec exeption) DE RÉPONDRE !!!!!!!!!!!!

Bonne journée !

El Vagabond
By Vagabond
...comme les serviettes humides... au début j'ai jamais pensé à ça.

Quand ils m'ont attitré un truck le gars qui l'avait avant avait laissé une boite de serviette humide vide dans un compartiment.

J'avais des serviettes, débarbouillette, savon, shampoing pis toute le kit... des guénilles pour m'essuyer les mains toute... mais pas de pu-tain de serviette humide !!! Avoir su ça avant j'aurais eu ces tabar**** de serviettes humide là en main même lors du road test !!! Parce que ces petites serviettes miraculeusement pratique là j'achète ça en paquet king size asteur...

...et le gentil monsieur qui vient de poser cette petite question (qui semble ridicule pour certain) j'aurais aimé être à sa place au début et que quelqu'un me parle de ces petites cri** de serviettes là !!!
By ijza
Vagabond a écrit :Ayoye... ça fait jaser dans toute les sens ce post là !! héhé :twisted:

Ça prend pas grand chose à certain !

...ça enleverait beaucoup d'utilité à ce forum si tout les gens qui connaissent leurs réponses personnelle disait aux autres que c'est idiot comme question, non? Après ça le gars a pu envi de poser de questions parce qu'il y en a toujours un qui répond de travers... aussi bien pas répondre. Si le gars pose la question c'est peut-être pas parce qu'il ne sait pas quoi apporter...
...mais peut-être parce qu'il ne veut rien oublier !!!

Il veut se faire une idée de l'inconnu.

Pis les gars les plus ignorants c'est souvent ceux qui ne posent jamais de questions par peur d'avoir l'air idiot. Ces gens là avancent pas car ils n'ont pas besoin d'avancer... SONT DÉJÀ AU TOP !!!

Ce n'est pas un métier qui s'apprend à l'école. À l'école ils sont là pour te montrer à faire avancer le camion, lancer 3-4 straps et bonsoir.

Ça s'apprend sur le tas... ET POUR L'APPRENDRE SUR LE TAS IL FAUT DISCUTER ET POSER DES QUESTIONS À D'AUTRES CHAUFFEURS QUI SE FERONT UN PLAISIR (dans la plupars des cas mais encore avec exeption) DE RÉPONDRE !!!!!!!!!!!!

Bonne journée !

El Vagabond
..comme les serviettes humides... au début j'ai jamais pensé à ça.

Quand ils m'ont attitré un truck le gars qui l'avait avant avait laissé une boite de serviette humide vide dans un compartiment.

J'avais des serviettes, débarbouillette, savon, shampoing pis toute le kit... des guénilles pour m'essuyer les mains toute... mais pas de pu-tain de serviette humide !!! Avoir su ça avant j'aurais eu ces tabar**** de serviettes humide là en main même lors du road test !!! Parce que ces petites serviettes miraculeusement pratique là j'achète ça en paquet king size asteur...

...et le gentil monsieur qui vient de poser cette petite question (qui semble ridicule pour certain) j'aurais aimé être à sa place au début et que quelqu'un me parle de ces petites cri** de serviettes là !!!

2X Même affaire pour moi! :D

Chaz :wink:
By belle_louve
Mom a écrit :pas besoin d'aller aussi loin, eljeune, seulement à se parker au premier rest area en sortant de Détroit sur la 94, essaie d'y passer une nuit très tranquille quand ces dames sont en manque d'argent pour voir!!!bonne chance
tout a fait MOm... t'en a en masse de l'aide pour te frotter le dos...lol (revenons au sujet)...
By lepzep007
On as enlever une réponse que j'avais mis. Ses dépriment a voir ça
By regent(superreggg)
lepzep007 a écrit :On as enlever une réponse que j'avais mis. Ses dépriment a voir ça
écoute, si c'est pour continuellement pour critiquer et traiter les gens enfantin, je vais l'enlever ton message.

à part de ca, peut-tu contribuer à aider les jeunes qui commence dans le métier, un conseil ou deux, ou tu es ici que pour chialer?
By django
j'ai appris un truc d'une américaine. Elle faissait tout ses besoins dans des sacs ziplocks avec une serviette pour enfants et le tour est joué. Pas besoin de sortir du cab surtout quand y pas de toilettes et je pense à vous mesdames qui font de la route. La propreté ne vaut pas la peine sortir d"un truck le soir quand t,est pas oubligée. Pis les sacs j"ai testé, ça sent pas :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]