Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Brutus
Salut,
Je vais résumer une chose assez spéciale que j'ai vécu en personne et que je ne souhaite à aucun autre camionneur.
À l'époque je chauffais pour la défunte Climan et j'ai fait un flat dans le coin de Schroon Lake Ny. sur le trailer jusqu'ici rien de spécial hein ?

Je me rends au Rest de Schroon Lake southbond et j'essai d'appeler Climan pour lui demander de m'envoyer quelqu'un no-signal sur le cr... de cell. Je vais donc à la cabine et rejoint le bureau qui m'enverra un road-service (...) Nous sommes fin septembre vers 18:00 il tombe une faible pluie, le bonhomme arrive enfin s'installe et fait son boulot. Il a eu de la misère un peu le pneu voulait pas décoller la masse et tout finalement il réussit remonte le nouveau pneu sur la jante toujours normal hein ? Mais là mon bonhomme s'installe à genoux pour embarquer la roue sur ses studs et je trouve qu'il a une drôle de face tout d'un coup (...) il me regarde et me dit : -
Oh my god I don't feel good. Et tombe en pleine face sous mon trailer et émet un son pas du tout rassurant je vous jure. Il ne bouge plus... Sir... Sir... Are you ok ? Did you hear me sir ? Silence total (...) Mon cr... de cell a pas de signal je court au téléphone «911» et je dis ce qui s'est passé. 5-10-15-20 minutes après toujours personne je suis SEUL pas un chat au rest-area. Je rappelle «911» et leur dit que c'est pas une blague the gentleman dosen't move anymore !!!!!! 50 mins après mon premier appel un gars arrive avec son auto privé suivi de l'ambulance peu après. Le pauvre homme est venu mourir d'une crise cardiaque massive sous mes roues. Là les nerfs me pognent moi : Je suis aux USA j'ai un homme mort sous mon camion il va m'arriver quoi ???? Tout de suite après le départ de l'ambulance les Troopers arrivent ENFIN et me disent de ne pas m'en faire car comme j'avais assisté à la scène et que ma description fût confirmer par le médecin je n'avais aucune crainte à avoir.

:arrow: Ouf ! Bin oui mais j'ai encore une roue qui manque moi avec tout ça. Les troopers ont callés un autre service-call et ils sont venus finir le boulot. Le pauvre monsieur était le boss du petit truck-stop à Lewis exit 42 sur la I-87 celui à droite qui est maintenant juste un fuel bar opérer par sa veuve ! La pauvre fille du garage Climan a essayé par tous les moyens de rejoindre des boss de Climan au cas où j'aurais été dans la merde avec cette histoire en vain mais ça c'est une autre histoire... En résumé j'ai veillé près d'une heure avec un cadavre sous mon camion dans un pays qui n'est pas le mien. La morale de cette histoire : Si vous avez besoin de service d'urgence «911» dans le coin de Schroon Lake Ny. pensez-y d'avance car ils ne sont pas trop efficace disons. Le médecin m'a confirmé qu'en moins de 30 secs après sa chute c'était déjà fini on ne pouvait plus rien pour lui.

Depuis ce jour chaque fois que je passe à Schroon Lake je donne un coup de flûte pour saluer mon road-service man !!! Et quand j'ai besoin d'un road-service je suis toujours comme un peu inquiet...
By Ginette
Ouin mechante experience ca.Tu doit mal filer en maudit.

As-tu connu l Indien qui travaillait pour Climan?
By ph4nth0m
traumatisant un peu...

jimagine que tu oubliera jamais cette place la!
By L Grand
Ca la pris du temps avnt que les secours arrive :(
By Brutus
Ginette a écrit :Ouin mechante experience ca.Tu doit mal filer en maudit.

Ce nom me dit quelque chose mais je suis pas sûr... Avait-il une couette de cheveux blanc ton Indien par hasard ? Si oui, je l'ai rencontré quelques fois sur la track, mais jamais vraiment jasé avec lui...

The {B}
By Sylvie
Ouf! C'est stressant ça!

Sylvie :wink:
By Vagabond
Oufff ! C'est pas des choses souhaitable en effet...
By Sylvie
Il y a quelques années, dans le New Jersy ou à New Yoerk, je ne me souviens plus (Je ne connaissais pas Rino dans ce temps-là) Un gars s'est fait tuer dans un truck stop. Le corps a été laissé sous le trailer à Rino. Rino dormait et il n'a rien entendu.

Aux petites heures du matin, il se fait réveiller par la police. Bang bang bang dans la porte. Ils ne font pas ni 1 ni 2, ils emmènent Rino au poste de police. Prise de sang, test, interrogatoire tout le kit. Ils essayaient de savoir si c'était Rino le tueur. Ça a duré une couple de jour, le temps d'avoir les résultats du labo prouvant que Rino n'avait ni drogue ni alcool dans le sang. Ils devaient penser qu'il s'agissait d'une beuverie ou un dealer, je ne sais pas trop. Inutile de vous dire que Rino ne veux absolument pas retourner là-bas. Il a eu son kota.

By Meatqc
Sylvie a écrit :Il y a quelques années, dans le New Jersy ou à New Yoerk, je ne me souviens plus (Je ne connaissais pas Rino dans ce temps-là) Un gars s'est fait tuer dans un truck stop. Le corps a été laissé sous le trailer à Rino. Rino dormait et il n'a rien entendu.

Aux petites heures du matin, il se fait réveiller par la police. Bang bang bang dans la porte. Ils ne font pas ni 1 ni 2, ils emmènent Rino au poste de police. Prise de sang, test, interrogatoire tout le kit. Ils essayaient de savoir si c'était Rino le tueur. Ça a duré une couple de jour, le temps d'avoir les résultats du labo prouvant que Rino n'avait ni drogue ni alcool dans le sang. Ils devaient penser qu'il s'agissait d'une beuverie ou un dealer, je ne sais pas trop. Inutile de vous dire que Rino ne veux absolument pas retourner là-bas. Il a eu son kota.

y me semble que tu laisse pas le corps en dessous de ton propre truck. Meme gelée tu pense a enlever le corps donc c'est evident que c'etait pas lui.
By RONA
Meatqc a écrit :
Sylvie a écrit :Il y a quelques années, dans le New Jersy ou à New Yoerk, je ne me souviens plus (Je ne connaissais pas Rino dans ce temps-là) Un gars s'est fait tuer dans un truck stop. Le corps a été laissé sous le trailer à Rino. Rino dormait et il n'a rien entendu.

y me semble que tu laisse pas le corps en dessous de ton propre truck. Meme gelée tu pense a enlever le corps donc c'est evident que c'etait pas lui.
Tsé Cherche pas a comprendre les américains sont parano pas mal. ils voient des bombes partout!!!
By Sylvie
Ils ne se sont pas cassé la tête. Plaque étrangère+corps mort= suspect potentiel.
By RONA
Sylvie a écrit :Ils ne se sont pas cassé la tête. Plaque étrangère+corps mort= suspect potentiel.
Et si il est Québécois, ben il est cuit!!!! :cry:
By Sylvie
Non, Nouveau Brunswick, plaqué NB.

By RONA
Sylvie a écrit :Non, Nouveau Brunswick, plaqué NB.

Moins pire que Tamoul dans ce cas :roll:
By Ginette
layover a écrit :
Ginette a écrit :Ouin mechante experience ca.Tu doit mal filer en maudit.

Ce nom me dit quelque chose mais je suis pas sûr... Avait-il une couette de cheveux blanc ton Indien par hasard ? Si oui, je l'ai rencontré quelques fois sur la track, mais jamais vraiment jasé avec lui...

The {B}
Oui et un chapeau speciale qui allait avec le gars.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]