Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By rosaire100
une sucree de bonne idee! :D
By Sylvie
Ne vous inquiétez pas les gars, il y en aurau sûrement une encore cette année, mais je ne sais pas ou! Les 2 dernièeres années c'était dans le secteur 3R. Je ne sais pas si ils vont faire ça encore au même endroit cette année.

Quelqu'un peut répondre?

Sylvie :wink:
By geronimo
je suis partant secteur 3 riv
By routier_suisse
juste une question assez bete mais les cabane a sucre cela represente quoi exactement. je vois que cela doit etre un restaurant mais c est pour des specialiter de la region ou bien :roll: ?
By Meatqc
routier_suisse a écrit :juste une question assez bete mais les cabane a sucre cela represente quoi exactement. je vois que cela doit etre un restaurant mais c est pour des specialiter de la region ou bien :roll: ?
Oui c'est comme un restaurant dans les bois ou les erables nous donnent de l'eau. Ont fait cuire cette eau et ca devient du sucre d'erable. Ont en met partout sur le repas des cabane a sucre ( oeuf, patate, soupe aux pois, oreille de *******, tarte aux sucre) apres y a toujours un bon party et de la danse.

Ca coute cher pour des oeuf et des bines mais c'est une question d'ambiance :idea:
By intergold
Puis avec de tamouls a la table de cote.....hehehe :lol:
By Nounours[DLC]
jespere que on va avoir un souper de cabane:)
By belle_louve
j'vais etre partante aussi.. et en passant.. mon souper de st-valentin tiens toujours:) le 16... juste a me le dire a privé si ça vous intéresse:)
By Benoit
Pour la cabane a sucre seriez vous interréssé(e)s à continuer chez Dany à Trois Rivières ou changer d'endroit?

Normalement nous y allons pour le samedi de Pâques...
By belle_louve
TOM99999 a écrit :Pour la cabane a sucre seriez vous interréssé(e)s à continuer chez Dany à Trois Rivières ou changer d'endroit?

Normalement nous y allons pour le samedi de Pâques...
chez Dany, moi je trouvais ça bien.. et surtout accessible! meme en truck.(bobtail on s'entend)...

si tu change d'endroit, faudrais checker ceux qui sont accessible pres de la 20..ou de la 40... afin que ce soit assez central pour tout le monde...c'Est pas évident:) j'en conviens!;)
By Simon Roy
moi je suis pas encore allé à ce party, travail oblige...alors cette année, si ca a lieu, je vais y être avec ma petite gang, c'est certain!
By Ti-Train
intergold a écrit :Puis avec de tamouls a la table de cote.....hehehe :lol:
ouian et re-ouain
By Diapason
Merci ! pour toutes vos réponses.

Sucré ou pas, j'irais.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]