Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By rosaire100
tab.... c est tomber mort d un coup sec...avant les fetes fallait faire des miracles pis la aussi mais c est pour faire 5-6 hrs d ouvrage par jour c est tu dans le pareil pour tous les livreurs????? :x
By BB007
Bah nous y se pitch sur les murs pour savoir quand ont va revenir pour repartir le plus vite possible...
By Gibson
Moi aussi c'est mort, pas travaillé hier, ce matin 5 heures de travail, rien de prevu pour demain, j'ai un voyage de prevu pour jeudi et vendredi c'est tout.
By BB007
Si vous etes sur le local c'est peut-être plus tranquille pcq sur le US et l'Ont ca semble bien parti a plusieurs endroits.. Dites vous que les gars ont pas travaillé pendant les fetes ben vous avez rien a livré...
By Meatqc
pas de ralenti pour nous sur le pain. Vous mangez toujours vos ''toast'' et votre sandwich pour diner :lol: :lol: :lol:
By ijza
Meatqc a écrit :pas de ralenti pour nous sur le pain. Vous mangez toujours vos ''toast'' et votre sandwich pour diner :lol: :lol: :lol:
Bonjour Monsieur Meatqc,

J'aurais une question pour vous!? :D Quand vous commencez à trois heures du matin, à quelle heure environ finissez-vous votre run! :D

Merci à l'avance de votre réponse!

Chaz :wink:
By rosaire100
Meatqc a écrit :pas de ralenti pour nous sur le pain. Vous mangez toujours vos ''toast'' et votre sandwich pour diner :lol: :lol: :lol:
ben j livre du papier de toilette aussi......... pis c est mort pareil :lol:
By Diapason
C'est peux être vrai pour le transport vers les États - Unis , mais de mon côté ça roule beaucoup trop.

Un peu de répit, ferais grand bien.

Bonne année à tous.
By Timine43
Y faut croire que vous êtes pas si " cassé " que ça après les fêtes! Chez HBC / Zellers, je fais mes 5 switchs par semaine!!!
By Martin
rosaire100 a écrit :
C'est a croire qu'on est constipé :lol: :lol:
By Martin
Moi cé mort rien de prévu il faut attendre on a pas le choix.
By Akira
la joie d'avoir un poste régulier
10 heures garanti par jours
Moi j'ai pas à me plaindre.
By Vagabond
Dans mon cas j'ai travaillé pendant les fêtes et en revenant après si j'aurais pas dit que je voulais quelques jours de congé je serais encore sur la route...
By demon
SALUT MEATQC. JE VAIS VENIR TRAVAILLÉ BIENTOT AVEC TOI ,CAR BIENTOT JE VAIS AVOIR MA CLASSE ET JE SUIS BIEN PLACÉ pour etre embauché chez multi-marques.a+
By Meatqc
demon a écrit :SALUT MEATQC. JE VAIS VENIR TRAVAILLÉ BIENTOT AVEC TOI ,CAR BIENTOT JE VAIS AVOIR MA CLASSE ET JE SUIS BIEN PLACÉ pour etre embauché chez multi-marques.a+

Ouiiiiiiiiiiiiiii un autre ti nami :D :D :D

Chaz Lorsque je pars a 3:30, j'ai pas une grosse journée je finis autour de 9:30 am

Et celui qui part le dernier dans nos circuit de nuit (2:50 am) il reviens aux alentour de 10:30- 11:00 .
By Meatqc
701 messages
N'essayez pas ca a la maison je suis un professionel du forum.

Héy c'est pas moi qui le dit...... c'est Tom

P.s juste en dessous de mon nick :idea:
By BB007
9 postes sur le local a combler chez nous... avis aux intéressé! Broker sur l'ontario recherché également...

C'est malade, ont chome pas mais pas du tout!
By belle_louve
Diapason a écrit :C'est peux être vrai pour le transport vers les États - Unis , mais de mon côté ça roule beaucoup trop.

Un peu de répit, ferais grand bien.

Bonne année à tous.
eufff?? tu roule pour qui toi? moi qui a l'habitude de rouler.. ben cette semaine j'ai pas encore sorti USA... j'ai fait une belle tite run québécoise lundi.. pis la j'arrive de l'ontario!... po de USA pour moi... snif....
j'ai le temps de me compter les doigts d'orteil en chauffant... lol
By STive
Manque d'ouvrage ??? je c'est pas dekoi vous parler pentoute.. sa fait 4 semaine en ligne que je fait 100 hrs semaine.
By BB007
STive a écrit :Manque d'ouvrage ??? je c'est pas dekoi vous parler pentoute.. sa fait 4 semaine en ligne que je fait 100 hrs semaine.
Beau log...
By ijza
Moi j'connais pas ça un log :roll: :lol: Par contre d'aussi loin que je me souvienne, ça toujour été tranquille un ti peu après les fêtes. Relaxons on n'a pas le choix on dirait ben et l'ouvrage devrait reprendre d'ici pas long. :)

Chaz :wink:
By bad_trucker
Tranquille...jamais connu ca...je pense que je vais faire expres pour me blesser pour pouvoir prendre un break..

Je tourne autour de 4500km semaine avec 10-14 drop pick up.

pi lete c'est 5000km 14-16 drop pick up
By Meatqc
rosaire100 a écrit :

La difference est que le pain doit etre frais. Le papier cul peut etre entrposer en quantité industrielle
By bad_trucker
Meatqc a écrit :
rosaire100 a écrit :

La difference est que le pain doit etre frais. Le papier cul peut etre entrposer en quantité industrielle

Ou bien tout le monde on prit comme resolution de moin manger...
Moin manger= moin caca...alors moin papier de toilette..

tout un genir ce Bad... :lol: :lol:
By STive
BB007 a écrit :
STive a écrit :Manque d'ouvrage ??? je c'est pas dekoi vous parler pentoute.. sa fait 4 semaine en ligne que je fait 100 hrs semaine.
Beau log...
LOcalllllllllllllllllll :P
By Meatqc
STive a écrit :
BB007 a écrit :
Beau log...
LOcalllllllllllllllllll :P
ouin pis :?:
By rosaire100
depuis mercredi le dipatch prie pour des journees de 72 hr....pis nous autres on prie pour pas que le dispatch oublie notre heure de diner :lol: pis qu on a une famille.....c est reparti ....en fou ohhhh yeah!!!!! :D
By Simon Roy
tu dois pas avoir le temps de prendre ta douche...tu vas faire "senteur" par semaine!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By rosaire100
ben non retour toute les soiree pour se decrotter parce qu on a des clients qui nous font suer! :lol:
By STive
KWtandem a écrit :
tu dois pas avoir le temps de prendre ta douche...tu vas faire "senteur" par semaine!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
lol est pas pire.
By dalix
mais a une chose de certaine quand L'ouvrage est tranquille! ceux qui travaille travaille en crissssssssss :? :? :? :?
By toww
bien nous autre ca roule un peu moins 44 hrs au lieu de 52 hrs cette semaine
un ti break

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]