About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
martiboy a écrit :Je pellete pas today mautadit que je suis écoeurer y neige tous le tempsVotre message ne contient pas un minimum de texte mais on va geler en tab... par exemple
martiboy a écrit :sa ses sur kan il neige pas il fait frette,mais au pire juste 2 ou 3 cm mais la ses des 10cm de la shot.Jte dit que depuis que je suis en vacances le 27 il y'a 2 jours que je nai pas pelleter.Faque un petit repos sa fait du bien...J'en ai pas pis j'menva magasiner.
Bien habiller on peut aller jouer dehors avec les enfants quand meme.Allez glisser dans la montagne pi les 2 trail que jai fais.![]()
![]()
Quest-cé qu'on ferait pas pour nos enfants...
slim a écrit :qqun a des raquettes a me preter?...
nous dans la livraison de propane a domicile cest presque le bordel...
les secretaires demandent aux clients de deneiger un acces a nos tanks et dans certains cas ce n est pas fait!!!
RONA jr 3148 a écrit :ca devrait entkslim a écrit :qqun a des raquettes a me preter?...
les secretaires demandent aux clients de deneiger un acces a nos tanks et dans certains cas ce n est pas fait!!!
Avez vous le droit de refuser de livrer?
bryan7420 a écrit :bien sur!!!RONA jr 3148 a écrit :ca devrait entkslim a écrit :qqun a des raquettes a me preter?...
Avez vous le droit de refuser de livrer?
martiboy a écrit :Common les boys! Respectez donc tout le monde!!!RONA jr 3148 a écrit :Je vais plus libérer un accès a un gars qui force avec son boyau, qui livre son gaz, et qui conduit un véhicule lourd qu'a un pousseux de crayon!!!!!Parfaitement d'accord surtout que ses ben plus essentiel que l'autre

Timine43 a écrit :C'Est grâce à des nombreux pousseux de crayons comme ça que ton bill d'électricité grimpe année après année. Si les cies sont bonnes pour couper sur le salaire des travailleurs pour faire des économies, c'est aussi bon pour Hydro-Québec.martiboy a écrit :Common les boys! Respectez donc tout le monde!!!RONA jr 3148 a écrit :Je vais plus libérer un accès a un gars qui force avec son boyau, qui livre son gaz, et qui conduit un véhicule lourd qu'a un pousseux de crayon!!!!!Parfaitement d'accord surtout que ses ben plus essentiel que l'autre
Le "pousseux de crayons" qui lit vos compteurs d'Hydro, on est une maudite gang qui la prendrait sa job pis le salaire qui vient avec!!!
Pis moi, je pense que l'électricité est plus essentiel que le gaz! Du moins, tant qu'ils ne sortirons pas des ordis qui fonctionnent au gaz!
Pis pour ceux qui sont trop lâches pour déblayer l'acces à leur tank à gaz ou à leur compteur d'hydro ben y mérite juste de s'en passer kek jours!!!
RONA jr 3148 a écrit :Timine43 a écrit :C'Est grâce à des nombreux pousseux de crayons comme ça que ton bill d'électricité grimpe année après année. Si les cies sont bonnes pour couper sur le salaire des travailleurs pour faire des économies, c'est aussi bon pour Hydro-Québec.martiboy a écrit : Parfaitement d'accord surtout que ses ben plus essentiel que l'autreCommon les boys! Respectez donc tout le monde!!!
Le "pousseux de crayons" qui lit vos compteurs d'Hydro, on est une maudite gang qui la prendrait sa job pis le salaire qui vient avec!!!
Pis moi, je pense que l'électricité est plus essentiel que le gaz! Du moins, tant qu'ils ne sortirons pas des ordis qui fonctionnent au gaz!
Pis pour ceux qui sont trop lâches pour déblayer l'acces à leur tank à gaz ou à leur compteur d'hydro ben y mérite juste de s'en passer kek jours!!!
Si je serais le patron, des pousseux de crayons qui n'ont pas de justification de tâches, je leur donneraisben vite leur 4%

Timine43 a écrit :Je suis d'Accord avec ton point Timine mais ne me dis pas, rendu en 2008, qu'on est pas capable de lire un compteur électrique autrement que par un pousseux de crayon qui se promène de maison en maison.RONA jr 3148 a écrit :Timine43 a écrit : Common les boys! Respectez donc tout le monde!!!C'Est grâce à des nombreux pousseux de crayons comme ça que ton bill d'électricité grimpe année après année. Si les cies sont bonnes pour couper sur le salaire des travailleurs pour faire des économies, c'est aussi bon pour Hydro-Québec.
Si je serais le patron, des pousseux de crayons qui n'ont pas de justification de tâches, je leur donneraisben vite leur 4%
Ben moi, même si je suis jaloux de leurs salaires et conditions de travail, ça ne me donne pas de raisons pour les laisser marcher ds la neige jusqu'au genoux pour aller lire mon compteur! Ils ont leur job à faire et c'est pas moi qui va essayer de leur nuire pcke je suis frustré de mon sort!!!
RONA jr 3148 a écrit :Ca serait pareil Ronajr. Tes boss a toi (le gouvernement) en veulent toujours plus malgré les profits faramineux, alors que font les dits pousseux de crayons ? Ils coupent les salaires (sauf le leurs) coupe sur l'entretien etc...
C'Est grâce à des nombreux pousseux de crayons comme ça que ton bill d'électricité grimpe année après année. Si les cies sont bonnes pour couper sur le salaire des travailleurs pour faire des économies, c'est aussi bon pour Hydro-Québec.
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]