About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
wild horse a écrit :lettre de presentation pour un emploi qui a des modeles?voici un exemple tres simple.
freespirit a écrit :Salut voici une lettre j'avais au centre carefour jeuness emploi, moi c'est comme ca que j''ai fait , y celui de Belle louve aussi qui est bon mais tu peux aller aussi dans ta region au centre local d'emploi, et aussi centre carefour jeuness il te le font gratuitement si t'a peur de te tromper. Et il te conseille bien.
Richmond, le 8 juin 2007
Nom de l’employeur
Directeur général
(nom de la compagnie avec adress
Objet : Offre de services pour travailler au sein de votre établissement
Monsieur ??,
Suite à notre conversation téléphonique, il me fait plaisir de vous faire parvenir mon curriculum vitae.
Comme vous pouvez le constater, j’ai effectué un stage de dix jours au Centre Universitaire de Sherbrooke Est. À travers cette expérience, j’ai appris à respecter mes limites concernant ma vie privée et la vie des patients ainsi qu’à respecter mon environnement dans ce domaine. J’ai appris comment mettre le patient à l’aise avec moi ainsi qu’à le rendre confortable dans son milieu. De plus, j’ai développé la capacité à vérifier la sécurité dans l’espace du patient. J’ai effectué l’hygiène du patient, tout en étant souriante. J’ai de la facilité à travailler seule ou en équipe et à accomplir toutes les tâches demandées.
Je suis une personne observatrice, patiente et réceptive. Travailler pour le Foyer Wales Home me permettrait de connaître davantage votre établissement tout en me permettant de me perfectionner davantage dans mon métier.
En tout temps, je demeure disponible pour une entrevue. Veuillez agréer, Monsieur ??, mes salutations distinguées.
Ton nom complet
ton numero de tel
P.J. Curriculum vitae
RONA jr 3148 a écrit :Ben je trouvait que mme chose, rue perdue... a nowhere.. ca faisait pas winner! lol.. me su forcer un ti peu:) mais anyway.. si ça peut aider wildhorses.. ben tant mieux:)martiboy a écrit :mme minou
69 rue litiere
BAKASABLE. QC
555.123.4567
Hey belle louve ses mon adresse ca![]()
![]()
Entk Belle adresse
bryan7420 a écrit :tant que madame minou chauffe pas des trucks ca va ben aller qu'elle reste a donner les horoscopeAie! Bryan! tu me fait penser que je t'ai pas encore tirer au carte toi! va falloir que tu me le demande quand on se croise:) lol m'a faire ma madame minou!..lol![]()
belle_louve a écrit :Quoi! pour la Litière.RONA jr 3148 a écrit :Ben je trouvait que mme chose, rue perdue... a nowhere.. ca faisait pas winner! lol.. me su forcer un ti peu:) mais anyway.. si ça peut aider wildhorses.. ben tant mieux:)martiboy a écrit :mme minou
69 rue litiere
BAKASABLE. QC
555.123.4567
Hey belle louve ses mon adresse ca![]()
![]()
Entk Belle adresse
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]