Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Nounours[DLC]
La semaine derniere je me suis blesser

depuis lundi, je suis en TRAVEAU LÉGÉ...

traveau légé? travaille dentrepot..

le boss me dit: tu place le stock Légé

je pogne les lots de stock légé , MAIS toute les autre gars dentrepot son fru pcq ils se retrouve avec la ********, et moi jai le beau stock..

La toute les gars son contre moi,

jsuis vraiment equeuré la...:(
By eljeune
C'est plate a dire mais dans des cas comme sa...il est peut-être temps de changer pour du mieux! Avec l'expérience que t'as dans l'alimentaire, tu devrais pas avoir de misère a te place quelques part... :?

El-Jeune :wink:
By Nounours[DLC]
je sais bien, mais jai quand meme des salaire potable, des condition potable (sur la route la)

mais la le boss sais que je suis TRES inflamable et il malume!
By Sylvie
Si tes compagnons de travail ne comprennent pas ça, ils ne valent pas grand-chose. Ce n'est pas parce que tu es bâtit que tu es plus dur qu'un autre. Tu as le droit de te blesser toi aussi.
Anyway, prend le temps qu'il faut.

Sylvie :wink:
By Meatqc
Désolé pour toi nounours. A toi de leur expliquer que t'aimerait mille fois mieux etre dehors dans la tempete que de travailler en dedans. Que c'est a cause des lois sur la csst que la compagnie se doit de te faire faire des travaux leger, que ton médecin a du accepter au préalable.

Ce n'est pas une question de choix, c'est une question de loi et de capacité a faire du travaille malgré une lésion professionel.

Si les employés sont toujours jaloux bien offre leur de venir t'aider :idea:

Des jaloux y en aura toujours!
By Timine43
Meatqc a écrit :Désolé pour toi nounours. A toi de leur expliquer que t'aimerait mille fois mieux etre dehors dans la tempete que de travailler en dedans. Que c'est a cause des lois sur la csst que la compagnie se doit de te faire faire des travaux leger, que ton médecin a du accepter au préalable.

Ce n'est pas une question de choix, c'est une question de loi et de capacité a faire du travaille malgré une lésion professionel.

Votre message ne contient pas un minimum de texte !!!

Occupes-toi pas des frustrés! Tu fais juste ce qu'on te dit faire pis c'est ça qui compte aux yeux du boss! Ça fait des années que je ne m'occupe plus des jaloux au boulot! Peut importe ce que tu feras, y'en aura toujours un pour critiquer!
By RONA
Timine43 a écrit :
Meatqc a écrit :Désolé pour toi nounours. A toi de leur expliquer que t'aimerait mille fois mieux etre dehors dans la tempete que de travailler en dedans. Que c'est a cause des lois sur la csst que la compagnie se doit de te faire faire des travaux leger, que ton médecin a du accepter au préalable.

Votre message ne contient pas un minimum de texte !!!

Occupes-toi pas des frustrés! Tu fais juste ce qu'on te dit faire pis c'est ça qui compte aux yeux du boss! Ça fait des années que je ne m'occupe plus des jaloux au boulot! Peut importe ce que tu feras, y'en aura toujours un pour critiquer!
Votre message ne contient pas un minimum de texte[/b]
By Nounours[DLC]
bon
mon doc marette,
il dit que il y'a eu deterioration de ma condition
et que jai pas un climat de travail propice a mon bon rétablissement

une bonne chose
By Meatqc
c'est le medecin qui decide Prompt retablissement.
By belle_louve
1-laisse faire les autres et fait ce que tu as a faire.. c'est pa eux qui vont te faire manger...aussi basic que ça puisse etre.
2- pour ton dos... anti-douleur + anti infflamatoire.. si ton doc ne t'en a pas prescrit... les "advils extra fort" sont un bon anti douleur et anti-inflammatoire. et il a aussi la propriété de refroidir les tissus brisé.

3-les bains contrastes.. si tu es capable de te coucher dans un bain.. alterne l'eau froide et l'eau chaude.. 10 minutes, eau froide.. dix minutes eau chaude et tu termine par le froid.. ou bien en compresse c'est aussi bon.. un sac magique dans le congélateur et l'autre dans le micro-onde ou le four... ça a pour effet de délier les nerfs et les resaisir.. et ainsi les faire travailler sans que toi tu travaille et te blesse encore plus.. tu dois activer la circulation sanguine au niveau de la blessure afin de favoriser la guérison.. et ça c'Est un bon truc.

Et si ça va pas encore mieux.. ben demande a ton medecin de te prescrire des seance de physios... c'est la csst qui paiera si c'est prescrit par ton medecin traitant ton dossier de csst actuellement.

Bonne chance mon beau nounours:)
pis revien nous en forme!
By Nounours[DLC]
physio a 15:30!

et radiographie demain!

jai hate que se sois fini:(

merci de votre soutien;)
By JoJo
J'espère pour toi que tu en auras pas pour trop longtemps a faire des traitements et a être en arêt de travail, sans ca, tu va voir que le temps est long!!!
By volvotruck
salut nounours j'espère que tu te remet vite
sinon promt rétablissement
By freespirit
Pis nounours les fete ont pas ete trop dur j'espere bien pour 2008 je te souhaite la santé, pis dit nous comment tu sent on veut des nouvelle de toi...
By Nounours[DLC]
voila des nouvelles

Apres dla physio a toute les jours, je suis mieux (amélioration a80%)

Je revois mon doc lundi, jpesere qui va me redonner sois un retour prograssif ou des traveau légé question de prendre sa plus "lousse" pour recommencer.

pcq si je reste chez nous plus longtemp jva deprimer....

sur ce, bonne année:)
By LaBaTT
good sa et bonne chance !!! et bonne année a toi aussi :)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]