Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Choppy
Salut tout ma gang de vous autres, dans le fond salut a tout le monde meme a ceux qui sont pas du monde !!! je voulais juste savoir si on avais en projets dans un futur rapproché un party de la gang encore !!!! me semble ca fais quan meme deja longtemps ????? Décembre c loins !!!!!

Puisque la plus part (dumoins je crois ) sont sois en chomage ou ont moins de voyages ou ont leurs voyage de ne pas avoir de voyages !!!!! donc ont plus de temps pour eux je pense que ca pourrais etre une bonne occasion de se revoir !!!!!!

j'attend de vos nouvelles !!!!!!

Ps : je me sent en feux ce soir je suis partis sur des jeux de mots, memes s'ils ne sont pas droles trop tard sont fait !!!!!!!!
By regent(superreggg)
:lol: :lol: :lol: :lol:

et surtout, faut pas oublier que, Décembre, sa date de l'année passée.

:wink: :wink:
By RONA
Pour quelques uns qui sont alzeimer, ils pensent que ça fait 30 ans

on est peut-etre du je crois
By martiboy
ouin comme dit reggg le dernier ses l'an passé :lol: :lol:
By RONA
martiboy a écrit :ouin comme dit reggg le dernier ses l'an passé :lol: :lol:
C'est encore plus loin parce qu'il n'y était pas au dernier.
By regent(superreggg)
RONA jr 3148 a écrit :
éffectivement, il gardait les ti-pet cette journée-là...

mon état d'ame...
8) = les ti-pets
:evil: = le party
By RONA
regent(superreggg) a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :

mon état d'ame...
8) = les ti-pets
Au moins c'Est pas a cause de la belle-mère.
By regent(superreggg)
RONA jr 3148 a écrit :
RONA jr 3148 a écrit : C'est encore plus loin parce qu'il n'y était pas au dernier.

mon état d'ame...
8) = les ti-pets
j'ai la meilleure belle-mère au monde, elle a pas le choix, c'est la soeur de ma mère, alors.....
By RONA
RONA jr 3148 a écrit :
regent(superreggg) a écrit : éffectivement, il gardait les ti-pet cette journée-là...

mon état d'ame...
8) = les ti-pets

j'ai la meilleure belle-mère au monde, elle a pas le choix, c'est la soeur de ma mère, alors.....
Hein??????? :shock:
By Timine43
RONA jr 3148 a écrit :
regent(superreggg) a écrit : éffectivement, il gardait les ti-pet cette journée-là...

mon état d'ame...
8) = les ti-pets
Donc tu es marié à ta cousine?
By regent(superreggg)
voilà, timine à trouver,

j'ai fais comme mon père et ma mère.....

famille de fou, dites-le, je le sais, et on viens pas des régions, nous sommes tous des montréalais pure laine.
il y a 9 situations plus ou moins semblable dans ma famille.
By JoJo
Pour en revenir au sujet initial, ça pourrais être plaisant de faire un party ... comme ca je pourrais connaitre a qui je parle puisque je suis sur le forum que depuis le mois de decembre alors...
By regent(superreggg)
JoJo a écrit :Pour en revenir au sujet initial, ça pourrais être plaisant de faire un party ... comme ca je pourrais connaitre a qui je parle puisque je suis sur le forum que depuis le mois de decembre alors...
tu as bien raison Jojo, de ramenner ce post dans le droit chemin.
:wink: :wink:
By JoJo
pas vraiment le choix.. sinon ca fini toujours par dérailler!!
By Choppy
Bravo jojo tu viens de déjouer le forum !!!! c a dire qu'il y a toujours du déraillement, mais c'est drole de meme !!!!! mais en effet on es du pour un aute party décembre c'est l'an passé pis en plus j'ai meme pas pu y aller a celui la snif snif alors ca prend une date ...... madrid...... giraf ?????? lolol !!!!!!!!!! PARTY !!!!!!!!!!!!!
Ooooooooohhhhhhhhhhh Yyyyyyyyyyyyyyeaaaaaaaaahhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!
By MikeTheGeek
Ouais... Ca prend un Party

J'ai pas encore fait un seul party TSQ, pis la, et bien j'suis CRINQUÉ pour en faire un (Pas dans mon 4 1/2 par exemple)...

Faut bien j'connaisse du monde la, j'vais vous parler à la radio :wink: :wink: :wink:

Au plaisir!!

Mike
By Meatqc
)3ackdraft a écrit : J'ai pas encore fait un seul party TSQ
Meme chose pour moi alors ca peut etre une de mes resolution.

J'assisterai a un party TSQ en 2008
By freespirit
Pour le party , pourquoi pas faire ca en mars ou quelque part de meme comme ca on pourra combiner cabane a sucre et aussi Pâques ensemble.... ??? Ok c'est dans quelques mois, pis ca me permetterai d'y assister encore une fois !!
By sombrekarma
Pour être franc, 4 party par année officiel TSQ, c'est déja pas mal! Mais si vous organisez un meet non officiel, ben je peux toujour être de la partie :D
By JoJo
sombrekarma a écrit :Pour être franc, 4 party par année officiel TSQ
c'est 4 party mais a ce que je peux lire, y a beaucoup de monde qui n'ont pas toujours la chance d'y participer alors.. si ça fonctionne pour assez de gens , ça pourrait être bien!!
By freespirit
JoJo a écrit :
c'est 4 party mais a ce que je peux lire, y a beaucoup de monde qui n'ont pas toujours la chance d'y participer alors.. si ça fonctionne pour assez de gens , ça pourrait être bien!!
Oui mais Jojo faut tu te dise aussi que des fois c'est pas toujours evident ok les ceux et celles qui font du local, peuvent etre toujours la mais ceux comme tub, qui pense etre la pis ils sont partie pour 4 ou 5 semaine, ou bien meme ceux et celle qui ont des enfants, ou bien les finance arrivent serrez, faut pas non plus exagerer sur les party tsq, parce que si on en fait un a tous les mois ou deux mois le monde vont peut etre moins venir aussi, tse y a plein de facteur qu'il faut faire attention. Pis aussi le monde deja la il veulent un party on a eu le mois de decembre le 1 precisement, y a eu du monde, mais la il a eu noel dans nos famille jour de l'an pis toute ca faut donner le chance au monde de recuperer pis comme je dit c'est pas tout le monde qui a le gout de feter tout de suite apres les fetes. Comme le dit si bien sombre karma l'année passé il y a eu la cabane a sucre, le tournoi de ball, le madrid au mois d'octobre et aussi le 1 decembre 2007. quand meme 4 party ca eu de l'allure non?
By JoJo
je te donne le point, je n'ai pas pensé a tous ces facteurs, comme je l'ai déjà mentionner un peu plus haut, je suis sur le forum que depuis le mois de decembre, alors j'ai bien hâte de rencontrer les gens sur ce forum... Alors mois peux importe la date que vous fixerai, je serai heureuse d'y participer
By RONA
freespirit a écrit :
JoJo a écrit :
Oui mais Jojo faut tu te dise aussi que des fois c'est pas toujours evident ok les ceux et celles qui font du local, peuvent etre toujours la mais ceux comme tub, qui pense etre la pis ils sont partie pour 4 ou 5 semaine, ou bien meme ceux et celle qui ont des enfants, ou bien les finance arrivent serrez, faut pas non plus exagerer sur les party tsq, parce que si on en fait un a tous les mois ou deux mois le monde vont peut etre moins venir aussi, tse y a plein de facteur qu'il faut faire attention. Pis aussi le monde deja la il veulent un party on a eu le mois de decembre le 1 precisement, y a eu du monde, mais la il a eu noel dans nos famille jour de l'an pis toute ca faut donner le chance au monde de recuperer pis comme je dit c'est pas tout le monde qui a le gout de feter tout de suite apres les fetes. Comme le dit si bien sombre karma l'année passé il y a eu la cabane a sucre, le tournoi de ball, le madrid au mois d'octobre et aussi le 1 decembre 2007. quand meme 4 party ca eu de l'allure non?
Votre message ne contient pas un minimum de texte Primo- Un moment donné trop souvent, ça use trop le plaisir

Secundo - C'est pas tout le monde qui sont proche des rassemblement. Honnêtement j'irais pas faire 4-500km par fois avec mon auto pour le rassemblement TSQ (avec l'hypothèse qu'on a une réunion par mois) ça fait pas mal de millage pour un souper.
By BB007
meme si Mars est loin je pense que Manon a raison... mais si un souper non officiel est organisé je vais surment y assister, faut penser aussi que Benoit a une famille et un travail en dehors de TSQ et que c'est bcp d'organisation... Alors va pour un souper non officiel et un officiel au printemps (cabane a sucre)
By RONA
BB007 a écrit :meme si Mars est loin je pense que Manon a raison... mais si un souper non officiel est organisé je vais surment y assister, faut penser aussi que Benoit a une famille et un travail en dehors de TSQ et que c'est bcp d'organisation... Alors va pour un souper non officiel et un officiel au printemps (cabane a sucre)
j'sais pas mais je calcule 2 jobs: Animateur Radio, Dispatch, et s'occuper de TSQ. Pauvre gars!!!!!
By freespirit
RONA jr 3148 a écrit :
BB007 a écrit :meme si Mars est loin je pense que Manon a raison... mais si un souper non officiel est organisé je vais surment y assister, faut penser aussi que Benoit a une famille et un travail en dehors de TSQ et que c'est bcp d'organisation... Alors va pour un souper non officiel et un officiel au printemps (cabane a sucre)
j'sais pas mais je calcule 2 jobs: Animateur Radio, Dispatch, et s'occuper de TSQ. Pauvre gars!!!!!
t'as raison sur le pauvre gars, bientot va falloir faire un clone de tom.....

PIs exscuse moi RonaJr j'ai oublier carrément le millage. oufff c'est vrai que le millage compte meme si des fois y en a qui font du co-voiturage.
Mais tu me donne des idées par exemple merci.....
By RONA
freespirit a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :
t'as raison sur le pauvre gars, bientot va falloir faire un clone de tom.....

PIs exscuse moi RonaJr j'ai oublier carrément le millage. oufff c'est vrai que le millage compte meme si des fois y en a qui font du co-voiturage.
Mais tu me donne des idées par exemple merci.....
Dans mon cas aller au Madrid c'Est env 1:45 de voiture aller seulement.

y aller a tous les mois ça fait pas mal à mon gout
By belle_louve
UN ti party de ST-valentin! mon tom9999? on est du la! mdrr en tout cas chu partante:)
By RONA
belle_louve a écrit :UN ti party de ST-valentin! mon tom9999? on est du la! mdrr en tout cas chu partante:)
J'Vais éviter le carnage je resterai sur le banc 8)
By belle_louve
freespirit a écrit :Pour le party , pourquoi pas faire ca en mars ou quelque part de meme comme ca on pourra combiner cabane a sucre et aussi Pâques ensemble.... ??? Ok c'est dans quelques mois, pis ca me permetterai d'y assister encore une fois !!
freespirit? c'Est parce qu'on le fait déja ça!:);p
By belle_louve
RONA jr 3148 a écrit :
belle_louve a écrit :UN ti party de ST-valentin! mon tom9999? on est du la! mdrr en tout cas chu partante:)
flute alors moi qui pensait orgniser un souper fondue chez nous:) pis t'y inviter.. comme party non officiel ça serait peut etre une idée:) sauf que mon condo est petit c'tun 3-7/8;)y'a de la place pour pas plus que 10 personne gros max.. lol... anyway.. je me propose.. comme hote pour le non officiel... sauf que chez nous c'Est pas grand!...;)
By sombrekarma
Miam miam, de la fondue pour la St-Valentin

Très bonne idée, je serais partant!
By freespirit
RONA jr 3148 a écrit :

2x a ronajr .. je me tait
By RONA
freespirit a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :

hummm??????????? :roll:
By freespirit
RONA jr 3148 a écrit :
freespirit a écrit :
RONA jr 3148 a écrit : J'Vais éviter le carnage je resterai sur le banc 8)

Je vais eviter de faire un debat moi meme si le monde prefere st valentin bien il le feront. c'est tout...
By RONA
freespirit a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :
freespirit a écrit :
Je vais eviter de faire un debat moi meme si le monde prefere st valentin bien il le feront. c'est tout...
oki parce que je disais que je resterais sur le banc mais je visais un autre raison (voir pas thread "pas facile pour les gars")
By belle_louve
RONA jr 3148 a écrit :
freespirit a écrit :
RONA jr 3148 a écrit : hummm??????????? :roll:
oki parce que je disais que je resterais sur le banc mais je visais un autre raison (voir pas thread "pas facile pour les gars")
eeeuuuhhhhh??? freespirit? je t'ai tu froissé en quoi que ce soit? si c'Est le cas je vois pas en quoi et avec quoi j'aurais pu le faire?

bon en en tout cas.. ceux que ca leur tente de venir souper a fondue avec moi chez nous vers la saint valentin.. juste a me laisser un message en pv. pis on s'organisera:)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]