Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By hyppo13
BONNE ANNÉE LES EUROPEENS

ET M...E POUR LA NOUVELLE ANNÉE
By hotrod_v8350
Merci, de meme pour vous une tres bonne année ! :lol:
By sombrekarma
Bonne années (euh... en retard de 7 ou 8 heures la) mes chers copains Européens! Amusez vous bien e 2008!!!!!
By hotrod_v8350
sombrekarma a écrit :Bonne années (euh... en retard de 7 ou 8 heures la) mes chers copains Européens! Amusez vous bien e 2008!!!!!
En retard ? pourquoi en retard :lol: fallait juste que la planète fasse un quart de tour :lol: .

Bin la ca fait presque 10 heures que je suis en 2008 et tout va bien !

Bonne année !
By gollum
hotrod_v8350 a écrit :
sombrekarma a écrit :Bonne années (euh... en retard de 7 ou 8 heures la) mes chers copains Européens! Amusez vous bien e 2008!!!!!
En retard ? pourquoi en retard :lol: fallait juste que la planète fasse un quart de tour :lol: .

Bin la ca fait presque 10 heures que je suis en 2008 et tout va bien !

Bonne année !
il est encore l'heure de bouffer,blurps
By regent(superreggg)
j,ai un service à vous demander les européens.....

étant donné que vous êtes 6 heures d'avances sur nous sur la planète, vous avez les résultats de la loto 6/49 du Québec avant nous, alors, pouvez-vous me les faire parvenir par messages privés.....

merci, je vous devrez ça.

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bonne année à vous tous, les cousins.
By hotrod_v8350
J vais regarder au prochain tirage, c'est une bonne idee, j y avais pas pensé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bonne année Régent :wink:
By regent(superreggg)
hotrod_v8350 a écrit :J vais regarder au prochain tirage, c'est une bonne idee, j y avais pas pensé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bonne année Régent :wink:
cool, il me semble que ca commencerais bien ma nouvelle année.
je vous rendrez visite, c'est le mieux que je peut faire pour vous rendre se service, il y a des mauvaises langues qui vont vous dire que c'est pas une bonne récompense que je viens en visite par chez vous, mais il faut tout simplement pas les écouter.

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]