Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By RONA
En regardant la télévision, j'ai eu un flash. On se dit joyeuses fêtes mais il y a une fête importante qui démarre

Cher collègues de la ville de Québec ainsi à nos lecteur de la capitale...

BON 400e ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D
By Stick
Québec (pas le Culbec mais bien Québec)
Joyeux 400iem anniversaire!!! :D :D :D
By le doum
8) j'ai justement passé la cette nuit juste apres le feu d'artifice, la ville est super belle avec l.éclairage spécial pour le 400 ieme :idea:
By Ginette
C`esty vrai ...Joyeux 400ieme Québec.J`ai regardé ca un hier au soir et il y avait beaucoup de monde là.
By Sylvie
Comme la maison était plein de monde je n'ai pas pu l'écouté. Je suis contente que tout a bien été pour eux. Il y avait une rumeur disant que Céline Dion serait là, était-ce vrai? J'ai écouté un peu lcn cet après-midi et je nLai rien vu, niet, pas un mot. Seulement l'état des route et le discour de la gouverneur générale.
Sylvie :wink:
By RONA
Sylvie a écrit :Comme la maison était plein de monde je n'ai pas pu l'écouté. Je suis contente que tout a bien été pour eux. Il y avait une rumeur disant que Céline Dion serait là, était-ce vrai? J'ai écouté un peu lcn cet après-midi et je nLai rien vu, niet, pas un mot. Seulement l'état des route et le discour de la gouverneur générale.

Les fêtes vont s'étirer sur plusieurs mois.
By Ginette
Sylvie a écrit :Comme la maison était plein de monde je n'ai pas pu l'écouté. Je suis contente que tout a bien été pour eux. Il y avait une rumeur disant que Céline Dion serait là, était-ce vrai? J'ai écouté un peu lcn cet après-midi et je nLai rien vu, niet, pas un mot. Seulement l'état des route et le discour de la gouverneur générale.
Moi non plus je ne l`ai pas vue.Ca doit etre des rumeurs
By RONA
Ginette a écrit :
Moi non plus je ne l`ai pas vue.Ca doit etre des rumeurs
S.v.p. revenir a mon post précédent...

LEs fêtes vont se faire sur plusieurs mois alors restons patient.
By LaBaTT
joyeux 400ieme :P
By JoJo
Pour ton information Sylvie, si je ne me trompe pas, c'est cet été (au mois d'aout) que Céline viendra envahire les plaines d'abraham!!
By freespirit
Ils en ont parler le 31 decembre, au soir si je me trompe pas ils ont passer un ti bout apres rbo... mais je ne suis pas a cent pour cent sur , mais le 400 ieme ont faite la manchette apparament il avaient beaucoup de monde, mais oui jojo celine vient cet été ils ont fait un site internet la dessu http://monquebec2008.sympatico.msn.ca/MonQuebec2008/. vous pouvez vision les festivités

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]