- sam. 29 déc. 2007 10:03
En a t-il de collé, s'il lui manque ça ben ça marche pas les filles 18-35 sont pas mal attirés par l'Argent du mâle!!!! (j'suis désolé d'être cru mais je dis les vraies affaires pis les vraies affaires, c'est ÇA!!!!!
regent(superreggg) a écrit :RONA jr 3148 a écrit :tu viens de décrire mon gars...BB007 a écrit :A vous lire j'ai de quoi être découragé.. reste juste a me flinguer... bon ok c'pas des blagues a faire...By the way le 3/4 des filles entre 18-35 ans sont superficielles, Elle ne veulent qu'un gars a gros bras avec autant que possible ben du cash, pas trop d'intelligence pour être à son niveau et pardessus tout une Honda tuné qu'il ne puisse entrer dans certains parkings. Si t'as pas ça t'es un gars out, pas cool et nullement intéressant même si t'es intelligent oarce que elles ne le sont pas.
Mais c'vrai que dire qu'ont est camionneur c'pas tres winner quand ont tente de recontrer qqn... mais si tu apportes des points positifs comme voyager gratuitement:D:D
(un gars d'occupation double ou Loft Story c'est le meilleur portrait)
Quand t'as catché ça tu te sens mieux alors qu'elles mangent toutes de la *********!!!!
au gym à tout les jours...
honda CRX tuné...
pas trop intélligent...(il doit surement tenir ça de sa mère) mon pas fin toi!!!
mais pas une fille veut de lui, ou bien il aime sa liberté à 25 ans...
En a t-il de collé, s'il lui manque ça ben ça marche pas les filles 18-35 sont pas mal attirés par l'Argent du mâle!!!! (j'suis désolé d'être cru mais je dis les vraies affaires pis les vraies affaires, c'est ÇA!!!!!
Ce véhicule roule à la lenteur minimale de 90km/h alors ne poussez pas!!