Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Benoit
Des problèmes avec le nouveau serveur causent ce problème.... Netfirms sont en train d'y voir donc pour les prochaines 24 heures ça devrait être réglé....

Plusieurs aussi me rapporte des problemes de mots de passes et de connections donc si ca vous arrive envoyez moi un courriel...
By Ginette
Merci Tom parce que des fois c`est damnant........Serais-je accroc moi là
By jguill
Moi aussi je trouve ça platte. Serais-je accros moi aussi?? :roll:
By ph4nth0m
meme chose pour moi, jsuis accro pis sa plante toujours :lol:
By belle_louve
moi chu accroc.. pis quand ça me dit.. this page is not reachable from your local area.. ou quelque chose du genre.. ben.. je me sens en manque tout d'un coup!
By RONA
Table a slack j'Vas devoir ressortir mes patches!!!!!
By sombrekarma
Maudit forum, moi aussi j'en suis accroc! :shock: :shock: Je sais pas si c'est une maladie, ou bien c'est parce qu'on est trop workooolique

Anyway, vivement que Netfirm fassent leur job comme du monde! Pis que Tom fasse pas faillite avec le forum, ça serais plate qu'il ferme.
By belle_louve
ben non on est pas WOOORRRKKKoholic! juste un peu timbré de notre mode de vie...:)
By macca10
Ca m'arrive moi aussi.This page will not be available until.....meme plusieurs fois je dirais.Moi aussi je crois etre accro a ce site.

Éric
By rosaire100
Table a slack j'Vas devoir ressortir mes patches!!!!!

des patches TSQ !!!! :lol:
By jguill
Au moins deux fois juste aujourd'hui.
La dernière, vers 17:45- 18:00 :cry:
By RONA
rosaire100 a écrit :Table a slack j'Vas devoir ressortir mes patches!!!!!

des patches TSQ !!!! :lol:
Encore une fois les copains....
By Gypsy
Ouf je pensait que c'était mon maudit Vista qui me jouait des tours...Bien content de savoir que je ne suis pas seul à avoir des problèmes de connection. et d'être en manque Tom99999 the pusher man :lol:
By ph4nth0m
Image

grr goddamn ![/url]
By jguill
Tom!!!
Donnes nous notre dose!! :D
By douceangel
J'venais tout juste de formater la semaine passée mon portable, et je croyais avoir oublié qques choses d'importants ou autoriser qque chose sur l'internet, et je vois que j'étais pas la seule,

j'avais meme écris au serveur euhhh le site justement pour leur demander c'était quoi le probleme, heureuse de savoir que j,ÉTAIS PAS LA SEULE !!!! 8)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]