About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
TOM99999 a écrit :Selon moi, être sur le chômage dans le transport se résume à ne pas vouloir travailler.... quand une compagnie ferme pour X raison, ça ne prend pas 6 mois pour se retrouver une job... le seul empêchement pourrait être le manque d'expérience....Votre message ne contient pas un minimum de texte
Mom a écrit :en lisant la réponse de Tom, ça justifie le pourquoi de la distinction dans les "sortes" de chômage.t'as un point surtout la côte-nord et l'abitibi sont fort dans l'industrie forestière et si l'industrie modère, automatiquement il y aura des trucks de groundé dans les cours.
Je suis actuellement en chômage maladie, d'ici au 26 février, date à laquelle mes assurances à long terme vont prendre force. Je ne suis pas en chômage parce que je ne veux pas travailler ou par lâcheté ou pour toute autre raison.
Les compagnies qui ferment en Gaspésie ou sur la côte nord, mettons, occasionnent parfois l'obligation pour les chauffeurs de se mettre en chômage le temps de réussir à se replacer car ce n'est pas dans ses régions que l'ouvrage pleut....
STive a écrit :ceux qui sont sur les dompeur sur le local. l'hiver son sur le chomage et payer en dessus pour la neige.l'assurance-emploi est un syteme qui incite a la fraude et au noir ou au vacances prolongés.
Mom a écrit :L'assurance emploi, tu ne sais jamais quand tu vas en avoir besoin. C'est comme ton assurance demaison, tu ne sais jamais quand tu vas flamber.....ok mais si tu passes au feu a toutes les an.... ben ta prime va monter ... car tu deviens plus a risque, je ferais la meme chose avec l'assurance-emploi
Giraf a écrit :Choppy!!!!!1Yep, je suis en chomage, ce n'est pas que je ne veux pas travailler, j'aime ma job, j'aime la cie meme si ( c'est ca le transport ) non mais j'adore ca, mais je ne veux pas changer de cie parce que j'ai deja 1 an d'ancienneté et je suis partis de loin alors je veux rester la mais je fais des voyages quan meme au travers ( cumulation de feuilles de voyage ).
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]