Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

27 décembre 2007 - 10h35

Associated Press

Le fabricant suédois de poids lourds Volvo a annoncé jeudi le rappel de 125 000 camions en Amérique du Nord en raison d'un problème sur le circuit électrique.

Un porte-parole de l'entreprise, Tommy Kohle, a précisé que les modèles Volvo VN, Volvo VHD et Volvo VT, construits depuis 2003, étaient concernés par ce rappel. Ils ont été vendus aux États-Unis, au Mexique et au Canada.

Un problème sur le circuit électrique pourrait entraîner une surchauffe puis un incendie, a-t-il ajouté.

Selon le porte-parole, le fabricant suédois va régler le problème gratuitement. Il a refusé de donner des précisions sur le coût d'un tel rappel, précisant qu'il ne serait «pas significatif» pour la compagnie.

Volvo emploie plus de 80 000 personnes dans le monde.
By Sylvie
Effectivement, nous en avions eu un sur le volvo, mais il a été réglé.

Sylvie :wink:
By Dr Duke
Je croyais que les problemes électriques des Volvo était un équipement standard... :!:
By volvotruck
Dr Duke a écrit :Je croyais que les problemes électriques des Volvo était un équipement standard... :!:
ahahahahahaahahahhaahhahaaaaaaa

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

est bonne pareil
By blackhorse
Moi j,ai j,amais eu aucun probleme electrique avec un Volvo........Mais si ca me donne la chance de le vendre au assurances........ :lol: :lol: :lol: :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]