About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
belle_louve a écrit :chu cramper ben raide! la! je savais pas qu'une jaquette en minou ça me faisait ben de meme! pis je savais pas non plus que j'avait trouver le tour de rester assis sur un ti banc:)En-t-ka, avec le sourire que tu avais, tu as du avoir du fun à ce party là!!!
merci pour ton moment! tom! grace a toi, maintenant mes ados se foute de ma gueule! mdrr!

regent(superreggg) a écrit :Au moins tu le fais gratis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
très bon....
ma femme me demande comment se fait-il que je suis tout le temps fatigué?
la v'la la réponse, vous me faites danser continuellement.
Timine43 a écrit :mets en! se faire sauter dememe su un ti banc.. ça mets un sourire dans face! non???belle_louve a écrit :chu cramper ben raide! la! je savais pas qu'une jaquette en minou ça me faisait ben de meme! pis je savais pas non plus que j'avait trouver le tour de rester assis sur un ti banc:)En-t-ka, avec le sourire que tu avais, tu as du avoir du fun à ce party là!!!
merci pour ton moment! tom! grace a toi, maintenant mes ados se foute de ma gueule! mdrr!
KWtandem a écrit :WOW!! je me découvre de vrais talents! c'est bien pour dire hein! j'ai bien aimé danser avec toi, Belle_Louve!C'est réciproque!
Bonne année à tous!
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]