Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Marc-André
rx7 fc3s 1986 manuel

et j'ésite pas mal
cadilac cts 3,6
lincoln ls 3,8
dodge charger 5,7

hummm
By Jean-Philippe Landry
J'ai une altima 98 et une versa de nissan pour ma blonde. Mon char de rêve...une nissan skyline GT-R ou une 240sx avec un RB25. Si vous savez pas ce que c'est, je vous invite fortement a aller voir:you tube-skyline from hell part 1 et 2 et tant qu'a faire écrivez aussi RB25 dans l'espace a cette effet!!!Faite le, c'est un ordre!!!!
By Choppy
Presentement une Accent 2002 107 000 km mais dans tres peu ( dumoins j'espere ) Chevrolet Silverado 2500 HD avec un Duramax 6.6L V8 Turbo Diesel monté comme un truck !!!! j'ai deja les 2 pipes de 4 po !!!! pour sortir en arriere du cab !!!!!
By Stick
Nissan Sentra 1.8
Nissan 350 Z un jour peut-être.
By ericbilodeau555
moi je conduit une Super Golf 2001 manuelle Full de base

j'aimerais avoir; Aston Martin DBS (celle du dernier James Bond)
Golf R32 (VR6 3.2 4motion (une vrai petite bombe)
la nouvelle Camaro
ou un vieux Hemi cuda
By marcsrt-4
dodge srt-4 noire 2003 stage 2 monter pour faire du circuit (lapping-solo) dynoed a 277 hp aux roues et 291 lbs de tork aux roues,juste assez de puissance pour se faire plaisir quand je vais faire l'epicerie et travailler :twisted: :twisted:

petit video de lapping a sanair,filmer de l'interieur de la srt-4 a mon frere moi j'ai la noire avec la rack a velo en avant dans le video:

By momo86
moi jai pas a me plaindre de mon char jai une sunfire edition special 4 porte... le special c que jai un moteur 2.4 jan ai jamais vue une avec ce moteur la. Mais jaimerais ravoir une 240 sx monter drift jai du vendre la mien pcq jai manquer de budget ou une 350z uh char pour faire du drift.
By Jean-Philippe Landry
Momo, toi t'es un vrai, je parle pas pour ton sunfire (désolé!!!). Maudit que cé hot des 240sx, je reve d'un rb25 tout les soirs!!!!
By 1Rookie
J'ai une Jetta TDI, pas cher a fueler j'le prend dans les réservoirs du Pete.
Une Volks avec du fuel de Pete....

Ce que j'aimerais avoir, ben je l'ai mais elle est démontée je suis en train de la reconstruire dans ma boite a jouets (mon garage)
j'ai une Corvette 72 Stingray avec 454 et 4 vitesse.
Comme Chazzz dit elle coute un bras a rouler mais c'est un jouet.
[/url]http://img.villagephotos.com/p/2006-10/ ... 10004a.JPG
By momo86
pis je regret de lavoir vendu je men ennuit de donner un coup de clutsh pour rentre che nous ca me menque
By Jean-Philippe Landry
Moi mon char de tout les jours, c'est une lamborgini et mon char de reve, c'est une Toyota Tercel 92 ou le contraire, je sais pu trop!!!!
By volvotruck
moi je possède, une mustang gt 2006 pour l'été entre les voyage et elle n'a que 6000 kilomètre.

pour l'hiver et aller travailler c'est un ford thunderbird 1993 avec 257 000 kilo et il va encore comme un charme.

avant le thunderbird, j'avais un focus 2001 que je me suis fait saisir par ma fille, à ces 18 ans. :lol: :lol: :lol:

mon char de rêve ben c'est pas impossible à réalisé... c'est une mustang gt-r, et sans enfantsssss ça serait une bmw 850.
By West-Riste
Jean-Philippe Landry a écrit :Momo, toi t'es un vrai, je parle pas pour ton sunfire (désolé!!!). Maudit que cé hot des 240sx, je reve d'un rb25 tout les soirs!!!!
rb 25 :?: tandis que a rever reve d'un Rb26DeTT :D :D :wink: :wink:
Je pense que je reve plus d'un belle Prelude 1993 swappé H22 :D
By desis34
Civic 2006 LX 2 portes (wiwi! avec le dash électronique)
bail signé: Nov 2005
35000km
Fini dans exactement 20 mois...je l'adore mais, ça fera! J'vas finir en prison avec ce char là! héhé :D

Si Dieu le veut: HD V-ROD (kit de fourche allongé, ultra streché pour mes grandes pattes, drag bar, flat black, absolument aucun chrome pis "straight pipes, that's it!) + une minoune pour nos fabuleux hivers québecois.

Dream car: Mustang Shelby (Eleonor)
By ClassicXL132
Bon j'ai encore mon Cavalier 2002 mais on s'est acheté une Oldsmobile Silhouette Premiere 2000 genre Venture ou Montana mais full equipe avec TV WOW!!! Ca calme les flots durant un voyage!!
By Lucand
Salut tout monde

Ma conjointe à rouler pendant 20 ans sur du Volks. Sa voiture de rêve était une voiture hybride donc l’année passer elle s’est commandé un escape hybride 2008. Elle roule avec depuis juillet 2007 et elle est rendu à 53,000 KM.
Et moi une honda civic 2008 et mon prochaine achat un truck hybride s’ils sont sur le marcher d’ici 2012.
:wink:
By thunder_gt
un vieux post mais bon....

moi suis en volvo c70 hpt 2001

et mon chars de reve est une corvette zr1 2009

et mon char de reve accessible sous peu est une corvette 2001-02
By West-Riste
J'ai Cavalier 2001
Veux: 1:Acura CSX Type S
2:Le Char a Stive :lol:
By boul44
moi j'ai un Astro 90 avec 350000 kiki avec de la rouille en masse pis un vitre en arriere en plastique taper pis qui fait bing bang pock crounch pow bang kong kong

mon char de reve, une van 9 passager qui fait pas bing bang pock crounch pow bang kong kong pis que je suis sure que je va me rendre où je veus aller.
By RONA
RONA jr 3148 a écrit :J'ai été le premier à prendre possession d'une Mitsubishi Lancer GTS 2008 au mois d'avril dernier.

elle est rendue à 11500km J'en ai fait pas mal pour quelqu'un qui fait juste 175km par semaine.

Un 2e Char devant la porte: un Dodge Sx2.0 2005 basic

Mon véhicule de rêve:

J'hésite entre une Mitsubishi Lancer EvoX 2008 ou une Plymouth Road Runner GTX package 1973 Noire avec Stripes Blanche Avec le moteur V8 Magnum 440 6 Pakcs.
By big boy
moi jai une pontiac g5 2 porte se 2007 je ne sais pas si cest vrai mais comme la mienne il en aurais seulement 20 qui on ete fabriquer cest mon vendeur qui me la dis rouge interieur noir manuel full equipe system de son pionner avec sub woofer de 10 pouce de serie interieur de luxe et sport moteur 2.2 ecotech de 148 hp qui se depalce po pire mais ca reste un petit ***** de 4 cy

jai trois char de reve

sois une pontiac firebird 1969
sois une pontiac trans am 1978 noir comme celle du bandit
une cadillac 1959

pis je ne dirais pas non a la toute nouvelle camaro 2010 qui va sortir comme celle du film les transformers

je suis un gars de gm et pour moi ca reste la meilleur compagnie
cest mon commentaire et je sais que plusieur ca ne les interesse pas mais moi je les adore

GM POWER
By Projectone
big boy a écrit :moi jai une pontiac g5 2 porte se 2007 je ne sais pas si cest vrai mais comme la mienne il en aurais seulement 20 qui on ete fabriquer cest mon vendeur qui me la dis rouge interieur noir manuel full equipe system de son pionner avec sub woofer de 10 pouce de serie interieur de luxe et sport moteur 2.2 ecotech de 148 hp qui se depalce po pire mais ca reste un petit ****** de 4 cy

Un tite recherche rapide: Y en a au moins une trentaine juste sur lespac.com.....

A+
Pro.
By big boy
Projectone a écrit :
big boy a écrit :moi jai une pontiac g5 2 porte se 2007 je ne sais pas si cest vrai mais comme la mienne il en aurais seulement 20 qui on ete fabriquer cest mon vendeur qui me la dis rouge interieur noir manuel full equipe system de son pionner avec sub woofer de 10 pouce de serie interieur de luxe et sport moteur 2.2 ecotech de 148 hp qui se depalce po pire mais ca reste un petit ****** de 4 cy

Un tite recherche rapide: Y en a au moins une trentaine juste sur lespac.com.....

A+
Pro.

mon vendeur a dis comme la mienne il en aurais produit seulement 20
avec les meme option exactement pareille moi jai linterieur noir et les autre on linterieur gris cest se quil ma dis

je ne veux pas conter de menterie je dis seulement se que lui ma dis et cest vrai que jen ai jamais vu une qui etais exactement comme la mienne
By Simon Roy
Chevrolet HHR 2006
Chevrolet Cobalt 2008

véhicule de rêve? N'importe quelle cadillac produite entre 1950 et 2008....

mais je dirais pas non à un Subaru B9 tribeca!!
By tonka94
Moi j'aimerais sa avoir un criff de gros pick up genre un ford 650 6 portes avec la grosse fif(fefouille) en arriere pi aller en californie avec!!!!
By Dr Duke
J'ai une Mazda Speed3 2008.5 (le .5 est TRES important)
et kossé que j'aimerais avoir dans le accessible...une maudit pour l'ensemble de son oeuvre malgré que cette année est pas tres belle ou une Legacy GT station Wagon...

Dans le reve, une 911 GT2 moi aussi.
By Giraf
Jai une Civic Si 2008....

Jaimerais bien une Corvette ZR1... Ou une Lexus IS F...
By Giraf
big boy a écrit :
Projectone a écrit :

A+
Pro.

mon vendeur a dis comme la mienne il en aurais produit seulement 20
avec les meme option exactement pareille moi jai linterieur noir et les autre on linterieur gris cest se quil ma dis

je ne veux pas conter de menterie je dis seulement se que lui ma dis et cest vrai que jen ai jamais vu une qui etais exactement comme la mienne
Tu va croire un vendeur toi?
By tiluk38
Bon une os.... de civic 2003 un beau cadeau de mon Ex !!!! Mon rêves la PORSCHE GT2 2009 Mais pour la prochaine aucune idée ! Quelque chose comme un RAV4 will see !
By lemieux66
mon char actuel, Cobalt 2007 4 portes, famille oblige.

Le char que je voudrais...Corvette ZR1 2009 8)
By lacouettegs
bon je sais c'est plus des affaires de gars ici mais bon....présentement on a un Ford Escape 2008 ( on voulait un VUS ) et c'etait le plus abordable pour nos finances....bébé s'envenait.

mais si on gagne le million d'ici l'été ca va etre un Dodge Charge 2009 full equipe avec un beau gros moteur Emi.
By 1Rookie
thunder_gt a écrit :
mon chars de reve est une corvette zr1 2009

ZR1 un de mes chums viens de l'avoir, c'est une bombe.
Il est de la région de Los Angeles.

http://i289.photobucket.com/albums/ll22 ... G_3213.jpg
By Projectone
lacouettegs a écrit :bon je sais c'est plus des affaires de gars ici mais bon....présentement on a un Ford Escape 2008 ( on voulait un VUS ) et c'etait le plus abordable pour nos finances....bébé s'envenait.

mais si on gagne le million d'ici l'été ca va etre un Dodge Charge 2009 full equipe avec un beau gros moteur Emi.
Pas besoin de gagner le million.. On en trouve facillement pour 40 000$...

Y en vendent pas....

A+
Pro.
By Projectone
1Rookie a écrit :
thunder_gt a écrit :

J'en ai eu une Corvette!!!!

Quand je l'ai acheter:
Image

Avec les mags de ZR1:
Image

Pour être franc, c'est le fun.. sans plus....

A+
Pro.
By lacouettegs
Projectone a écrit :
lacouettegs a écrit :bon je sais c'est plus des affaires de gars ici mais bon....présentement on a un Ford Escape 2008 ( on voulait un VUS ) et c'etait le plus abordable pour nos finances....bébé s'envenait.

Pas besoin de gagner le million.. On en trouve facillement pour 40 000$...

Y en vendent pas....

A+
Pro.
Je sais mais je parle de million parce qu'on a pas les moyens présentement héhéhé sinon au lieu de l'Escape ca aurait surement été ca.
By le bouley
J'ai changé mon Alero pour une Cobalt, toute une voiture!!!! Fiable, belle, coute pas cher et d'allure européenne, je suis bien heureux... et comme model de rêve, une vieille Cadillac avec des cornes en avant...
By pac-man
J'ai un Subaru Legacy 97 acheté en 2000
un véhicule à traction intégrale l'hiver c'est merveilleux, surtout lorsqu'il neige.
Je ne veut plus rien savoir d'un véhicule 2 roues motrices pour le reste de mes jours.
Il est fiable, y va bien, brise pas souvent

J'attend qu'il soit fini ou faire un crash pour changer pour un Chrysler 300 all wheel drive mais comme c'est parti, J'en ai encore pour quelque année avec mon Subaru.
By marcsrt-4
Projectone a écrit :
1Rookie a écrit :
thunder_gt a écrit :

Quand je l'ai acheter:
Image

Avec les mags de ZR1:
Image

A+
Pro.

belle corvette en passant 8)

serais tu en train de comparer une corveyye avec un respectable ls1 de 340 hp avec la nouvelle zr1 de 640hp et de dire que c'est le fun une corvette mais sans plus....... :shock: parce que l'autre que tu a quoter lui parle bien de la nouvelle zr1 pas de n'importe quel corvette :wink:
By Projectone
marcsrt-4 a écrit :
Projectone a écrit :
1Rookie a écrit : ZR1 un de mes chums viens de l'avoir, c'est une bombe.

Quand je l'ai acheter:
Image

Avec les mags de ZR1:
Image

A+
Pro.

belle corvette en passant 8)

serais tu en train de comparer une corveyye avec un respectable ls1 de 340 hp avec la nouvelle zr1 de 640hp et de dire que c'est le fun une corvette mais sans plus....... :shock: parce que l'autre que tu a quoter lui parle bien de la nouvelle zr1 pas de n'importe quel corvette :wink:

Pentoute!!

J'ai profité du fait que quelqu'un à parler de la Corvette pour faire du "pic whoring" et dire comment je l'ai aprécié...

That's it!

A+
Pro.
By MoparBoys
moi maintenant Chrysler 300C 2005 et voiture de reve Dodge Challenger SRT-8

Image

Image
By ti-mé
j'ai un mitsubishi lancer evolution gsr 2008 et je ne veut pas autre chose
By RONA
ti-mé a écrit :j'ai un mitsubishi lancer evolution gsr 2008 et je ne veut pas autre chose
Pas trop mal assis dedans???
By ti-mé
RONA jr 3148 a écrit :
ti-mé a écrit :j'ai un mitsubishi lancer evolution gsr 2008 et je ne veut pas autre chose
non pour des bancs recaro ont est tres bien assis et sa prend sa pour une voiture sport qui colle comme sa dans les virages
By RONA
ti-mé a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :
non pour des bancs recaro ont est tres bien assis et sa prend sa pour une voiture sport qui colle comme sa dans les virages
Mais tu dois sacrer quand tu décides de remplir ton windshield washer

:lol: :lol: :lol: :lol:
By ti-mé
RONA jr 3148 a écrit :
ti-mé a écrit :
RONA jr 3148 a écrit : Pas trop mal assis dedans???
Mais tu dois sacrer quand tu décides de remplir ton windshield washer

:lol: :lol: :lol: :lol:
non j'ai resté surprit j'en est rajouté cette semaine et aucune goute dans le coffre
By patboy
J'ai une somptueuse Toyota Corolla SR5 1990 ... et comme je suis pépère, je voudrais une Chrysler Sebring 2009 fulll équipp !! :lol:
By ph4nth0m
J'ai encore mon gmc sierra 2000 avec v8 4.8

j'veut une NSX (j'vas l'avoir c'est clair bon !!!!)
sinon une WRX S-T-I ou une Lancer Evo

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]