Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By lpedleur
Fillion et son ancien boss sont condamnés à payer 150 000$ à un journaliste de tva. 75 000$ chaque, ayoye. Y va être allumé demain matin. En en tout cas, je fillerais un tantinet marabout :shock:
By Slipknott 666
ouin il doit etre pas mal tanné et il faudrait que les média lui ***** la paix un peut moi si je serait lui je poursuiverait le gars qui la menacé de monter a Québec et de le tirer moi etre a la place de ce chauffeur je serait pas gros dans mes cullotes :? :?
By lpedleur
Slipknott 666 a écrit :ouin il doit etre pas mal tanné et il faudrait que les média lui ***** la paix un peut moi si je serait lui je poursuiverait le gars qui la menacé de monter a Québec et de le tirer moi etre a la place de ce chauffeur je serait pas gros dans mes cullotes :? :?
Avec les $$$ que ca vient de lui couter à part les avocats, je pense plus qu'il va se tenir tranquille. Il n'as plus CHOI pour payer les poursuites et il ne doit pas être assurable sur ce sujet.
By RONA
lpedleur a écrit :
Slipknott 666 a écrit :ouin il doit etre pas mal tanné et il faudrait que les média lui ***** la paix un peut moi si je serait lui je poursuiverait le gars qui la menacé de monter a Québec et de le tirer moi etre a la place de ce chauffeur je serait pas gros dans mes cullotes :? :?
Avec les $$$ que ca vient de lui couter à part les avocats, je pense plus qu'il va se tenir tranquille. Il n'as plus CHOI pour payer les poursuites et il ne doit pas être assurable sur ce sujet.
Des fois c'est plus payant de tourner sa langue 7 fois avant de parler.

Sur l'autre bord il est le seul resposable de son malheur, il n'avait qu'a régler ses comptes en dehors des ondes et non devant un micro.
By Sylvie
RONA jr 3148 a écrit :
lpedleur a écrit :

Sur l'autre bord il est le seul resposable de son malheur, il n'avait qu'a régler ses comptes en dehors des ondes et non devant un micro.

Votre message ne contient pas un minimum de texte
By Slipknott 666
RONA jr 3148 a écrit :
lpedleur a écrit :

tu doit faire partit du monde qui la jamais écouter mais qui a écouté seulement les nouvelles en loupe qui le détruisait et qui ce fait un jugement sur le gars sans le connaitre vraiment .les média et le systeme judiciaire veulent sa peau parce qu'il dérange et non pour ces parole dite au micro. :twisted: Il y a des ***** de malades qui font du mal a des plus faible que soit et ce monde la sens tire avec des sentence bidon tas le droit de pas l'aimer Fillion mais embarque pas dans le cercle médiatique :?: :?:
By andre grondin
Bonjour !

Qu'il dérange et qu'il brasse oui j'en convient ça en prend des gens de même , parcontre pour le reste, il détruit lui même tout ce qu'il a batit .

Il récolte ce qu'il a semé ! et by the way il mérite pleinement ce qu'il lui arrive . et qu'il paye pour .

Je sait que mon intervention va sucité de la controverse , mais c'est mon opinion .
By Mom
Filion condamne et cible, il a parfaitement le droit et sur plusieurs points je lui donne raison. Ce sur quoi je décroche, c'est que Filion a le droit de condamner ou cibler un GESTE ou une ATTITUDE mais pas la personne elle-même en la nommant expressément.
L'attitude ou le geste ça reste au niveau du générique, de l'ensemble.
Le nom cela devient de l'atteinte à réputation, de l'attaque personnelle et, selon la loi actuelle, toute personne est innocente jusqu'à preuve du contraire alors il ne peut nommer...
Filion avait le don d'associer des noms avec des gestes ce qui lui a valu la réprobation de la justice.
By Slipknott 666
je suis d'accord avec toi Mom oui il nomme des noms mais si personne le fait ca va rester dans l'anonyma et personne ne va bouger exemple regarde Nathalie Simard elle attendu longtemp pour tout dévoilé ce qui la grugait par en dedans et le salaut qui lui a fait subir ca on sait son nom pas besoin de le nommer elle a parlé et il a payer et dans mon idée il a pas payer encore asser chere ses actes dégueulasse alors venez pas me dire que Jeff n'est pas correct dans ces parole!!! il a un juge qui la condanné et ce pourri la travail encore dans son domaine même apres avoir chauffer son véhicule en état debriété et apres ca vous allez me dire que la justice est droite et que Fillion mérite ce qui lui arrive voyon donc il a tirer une roche et le monde réplique avec des K47 la prochaine cause avec Robert Gillet tu va me dire que ses juste il le poursuit pour atteint a la réputation et dit qui a détruit ca carriere voyon un peut de logique ces lui qui ces crisser dans la ******** et pas Jeff. Jeff na fait que le dénoncer pour qu'il paye ces actes de gros porc qui a fait subir a des juvénile alors venez pas me dire que Fillion mérite de se faire ***** dessus de même. :evil: :evil:

c'est mon opignon
By Mom
le hic sliprknot, c'est que tant qu'il n'y a pas d'accusation cela reste des suppositions, Et c'est avec des suppositions que l'on scrappe la réputation.
De mentionner des faits, ok je suis d'accord avec ça. Mais d'associer des faits avec une personne en particulier s'il n'y a pas eu d'accusation de portée, cela reste du domaine de la supposition et ça détruit plus que ça aide.
Un exemple ben niaiseux, quelqu'un dit à l'endroit où tu travaille que certains chauffeurs achètent les beaux voyages de leur dispatch; quelqu'un, mal ou bien intentionné, pense que toi tu fais toujours de beaux voyages; qu'est ce qu'il devrait dire selon toi? Si on reste dans le domaine du concrets, il attendra d'avoir des preuves et des noms. Mais s'il veut dénoncer le phénomème et en même temps se rendre intéressant, même sans preuve il va te nommer.
Tout cela n'est que spéculation...donc destructeur
Très loin de moi l'idée que tu pourrais agir ainsi, surtout que je travaille avec toi et je te connais assez pour savoir que tu ne le ferais pas....
By Buldozer
Slipknott 666 a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :
lpedleur a écrit : Avec les $$$ que ca vient de lui couter à part les avocats, je pense plus qu'il va se tenir tranquille. Il n'as plus CHOI pour payer les poursuites et il ne doit pas être assurable sur ce sujet.

tu doit faire partit du monde qui la jamais écouter mais qui a écouté seulement les nouvelles en loupe qui le détruisait et qui ce fait un jugement sur le gars sans le connaitre vraiment .les média et le systeme judiciaire veulent sa peau parce qu'il dérange et non pour ces parole dite au micro. :twisted: Il y a des ***** de malades qui font du mal a des plus faible que soit et ce monde la sens tire avec des sentence bidon tas le droit de pas l'aimer Fillion mais embarque pas dans le cercle médiatique :?: :?:
Votre message ne contient pas un minimum de texte le monde qui lecoute pas juge toujours , la chiassseon pis jobin ses 2 plote a cash qui on trouver avec nos lois et justice ******** a faire de largent facile . Car si tu ecoute METON piment fort dans ltemp bin Ginette reno pis jean leloup ourais pu les poursuivre pour beaucoup plus . Le probleme est que Fillion il y'a frapper des grosse tete en haut pis yavais raison faque il lont assomer en soutenant la chiasse pi jobin avec les media pour pu qui brise notre clique nationnalle qui vole a meme vos impot . Pis depui quand Largent redonne ( lhonneur ) ????? faite moi rire .
By Buldozer
Oh en passant juste dememe UN croter pedophile du nom de Robert Gilet Poursuit Fillion Arthur et je sais pu qui car il dit que ses EUX qui on brise sa carriere et reclame 8 million . Si il gagne bin dite vous que detre pedo c'Est payant . Car si jai pas le droit de traiter un PEDO de PEDO bin il y'a UN ASTI DPROBLEME.
By Slipknott 666
Buldozer a écrit :Oh en passant juste dememe UN croter pedophile du nom de Robert Gilet Poursuit Fillion Arthur et je sais pu qui car il dit que ses EUX qui on brise sa carriere et reclame 8 million . Si il gagne bin dite vous que detre pedo c'Est payant . Car si jai pas le droit de traiter un PEDO de PEDO bin il y'a UN ASTI DPROBLEME.
drette de même
By volvopower
Non mais est ce que l'on peut convenir que 150 000$ pour avoir traiter Pierre Jobin de vendeur dassurance,je sais pas mais il y as un animateur de radio a quebec qui à été reconnu coupable d'avoir profiter de jeune fille et qui as recu comme sentence à faire 30 heure de travaux communautaire.

violer des jeunes filles=30 heures de travaux communautaire
traiter quelquun de vendeur dassurance=150 000$

Messemble que ca fite pas.
By Christian Cantin
Sincerement je souhaite a fillion pour 2008 de réaliser son reve .... déménager a kanata ontario .... comme ca ils sera a l'abri du systeme de justice corrompu du quebec..... ou des juges soulons pogne 300$ d'amendes pour avoir conduit a .26 et ou traiter un lecteur de nouvelle de vendeur d'assurance c'est 75 000$

de toutes facon une bonne partie de son auditoire c'est des francophones hors quebec .... pourquoi pas mieux cibler cette clientele.
By RONA
Slipknott 666 a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :
lpedleur a écrit : Avec les $$$ que ca vient de lui couter à part les avocats, je pense plus qu'il va se tenir tranquille. Il n'as plus CHOI pour payer les poursuites et il ne doit pas être assurable sur ce sujet.

J'suis d'accord qu'a Montréal ce n'est pas le même son de cloche qu'a Québec. Mais on a quand même pas rêvé que les extraits qu'on a entendus, ben on les a entendus. Que tu dises que l'on devrait tous gazer les handicapés, que ça soit 1 fois ou 150 fois, tu l'As dit pareil et c'est justement LE GESTE que je condamne. pas la personne. Ça Laurait été Sylvain "Butch" Bouchard, Richard Turcotte, Richard Z Sirois ou Éric Salvail j'aurais écrit le même commentaire
By oldsailor
Est-ce que nous les quebecois devrais aussi l'actinner car ils nous traite de gang de BS. Cela est aussi defamatoire. Bin non car ce vrai. Je ne me considere pas un Quebecois car je suis Canadien et je vais avec les habitudes canadiennes et non quebecoise car je suis pas capable.

Pi pour vous autres les partisan vous appeller tous le monde comme les Haiitiens, les africains, les americains, les mexicains et j'en passe beaucoup par leur pays natale. Alors pour moi je vit au canada et je suis un vrai Canadien.
By SASgrafix
Si ça peut faire ré-réfléchir quelques-uns...

http://www.bloghuntingdon.com/article-7317659.html
Vendredi 21 Décembre 2007

Jean-François Fillion

Je me souviens d'un débat à TQS où le sujet était Jeff Fillion. J'étais présent sur le panel et j'étais du côté des "pros-Fillion". De l'autre côté, il y avait la Mairesse Boucher qui était d'avis qu'un personnage comme Fillion ne devrait pas être en ondes. Pour une des rares fois, j'étais en opposition à la Mairesse Boucher. J'ai toujours défendu Jean-François Fillion, et ce avant même mon passage à XM 172. Il ne s'agit donc pas d'être un lèche-cul, Dieu m'en garde, ce n'est aucunement dans ma nature.

Moi, j'aime encore Fillion, et je ne m'en cache pas.

Que dire de cette dernière condamnation dans le dossier de Jobin?

Ridicule.

Bien sûr, stricto sensu (comme en dit en droit), le dossier était preneur devant la Cour. Cependant, qu'il me soit permis de mentionner quelques points concernant cette saga que nous n'avons pas réellement suivi à Montréal.

Lorsqu'un chef d'antenne diffuse un reportage qui vous accuse d'avoir participé à un tournoi de golf érotique avec des jeunes filles mineures - alors que ce n'est pas le cas - je crois sincèrement que la coche mérite d'être sautée amplement. Je n'ose imaginer moi-même ce que j'aurais fait à Jobin si j'avais été moi-même identifié à cette controverse. J'aurais très certainement labouré assez large en ondes.

Pourquoi ? Parce que nous sommes des êtres humains avec des émotions et des sentiments. Pour ceux et celles qui n'aiment pas ce genre de radio, vous pouvez toujours écouter Sophie Durocher à Radio-Canada en avant-midi (100,7 FM). Je l'écoute parfois pour me rappeler que ce genre de radio m'écoeure et me dégoûte au plus haut point. C'est mon opinion personnelle, et je la respecte amplement. De toutes façons, ce genre de radio n'est là que pour meubler l'ascenseur ou les pharmacies. C'est cette même Durocher qui avait traité Fillion de "Porc" à l'émission du séparatiste Luck Merville sur TV5.

Dans un monde où tout est aseptisé, nous nous retrouvons avec un univers médiatique co-sanguin où tout est gris est sans odeur ni saveur. Un système de justice imbécile vous impose alors un code de conduite qui nie l'opinion et l'expression de celle-ci.

Un exemple patent : le cas de l'avocat Gilles Doré, radié par le Comité de discipline du Barreau du Culbec pour 21 jours. Une peine "exemplaire et très grave" selon le Barreau du Québec. On reproche à "Me" Doré d'avoir écrit une lettre d'insultes au Juge Jean-Guy Boilard. On l'a traité de prétentieux, de pédant et d'arrogant. "Me " Doré a même souligné que Boilard représentait une honte pour la magistrature. On lui reproche de ne pas avoir eu de remords durant l'audience disciplinaire.

Savez-vous quoi ?

Doré avait raison.

Le problème avec des personnes comme Fillion et Doré : ils n'ont plus le droit d'exister.

Pourquoi ? parce que les individus qui décident de mener une carrière dite "publique" n'acceptent pas les critiques. Dès qu'un commentateur émet une opinion - la sienne - on le poursuit en diffamation.

On ne peut plus dire qu'un tel est un imbécile d'avoir posé tel geste. On vous abîme immédiatement d'une mise en demeure et d'une poursuite en diffamation. Quand on s'appelle Jean Charest, la situation est d'autant plus facilité du fait que les fonds publics deviennent immédiatement disponibles pour faire taire toute opposition.

Personnellement, j'ai dû faire face à une action en diffamation d'un ex-Député pour un montant de 1,1 millions de dollars. Résultat : perte de mon emploi à Corus. Ridicule encore une fois.

Le monde des médias au Québec est taxé de co-sanguinité et d'indifférence. La radio d'opinion n'existe pas ici. Devant une intelligentsia de mauviettes et de médiocrité, la valse des menaces et de la mise en demeure servent d'outils aux faibles qui refusent d'être confrontés sur la place publique.

S'il avait fallu que je poursuive toutes les personnes qui m'ont traité de Nazi, de Dictateur, de Fou, de Malade mental et de Débile, j'aurais probablement une petite fortune à la Caisse populaire de Huntingdon. Je ne l'ai pas fait parce qu'au fond de moi même, j'étais convaincu d'agir en fonction de mes convictions personnelles. Voilà pourquoi je ne me suis pas présenté devant le Comité de discipline du Barreau du Culbec. À quoi bon se soumettre à une bande de TDC ? Vous voulez me condamner à 4 000$ d'amendes et 8 ans de radiation ? Pas de problème, vous êtes des être inférieurs de toutes les façons. À quoi bon perdre son temps avec des gens ******** et mal foutues ?

Dans le cas de Fillion, Jobin s'attendait-il vraiment à un remerciement après les deux reportages attaquant l'intégrité de Fillion sur les ondes de TVA-Québec?

Mais ce qui m'a renversé dans toute cette histoire, c'est lorsque Jobin est allé plaider le stress et sa peur d'être attaqué par 2 ou 3 auditeurs "à callotes de CHOI X..." Non mais vraiment... il faut être un peu imbécile pour embarquer dans toute ces sornettes. Jobin, si tu n'as pas la force d'assumer le contenu de tes nouvelles, tu n'es pas fait pour une carrière publique. Tu N'as qu'à retourner au monde des assurances, un point c'est tout.

Mais c'est connu. Surtout au Culbec, le système judiciaire est là pour protéger les faibles.

C'est bon une société qui mise sur les faibles pour aller de l'avant.

Et ne me parlez surtout pas de Sophie Chiasson... Cette femme est devenue l'icône de celle qui se tient debout. Quelle supercherie ! Avez-vous déjà rencontré Sophie Chiasson pour vous faire une tête sur la question ? Moi, je l'ai rencontré à quelques reprises... et j'en ai eu assez pour me faire ma propre opinion.

À suivre.

Stéphane Gendron
Pour reprendre une citation de Me Daniel O'Brien, y'a pas juste les juges qui ont l'air plus préoccupés de se faire critiquer que de se faire violer !
By b-sIdE
Je trouve ca plate pour lui mais il va s'en sortir c'est quand meme le meilleur morning man du quebec.
By b-sIdE
pis gendron yé "/%% intelligent pis yé drole en ***** , bon duo qu'on a sur XM
By bryan7420
juste plate qui passe chacun 12h par jour sur le 172 ca vient soualant :?
By marifred
RONA jr 3148 a écrit :
Slipknott 666 a écrit :
RONA jr 3148 a écrit : Des fois c'est plus payant de tourner sa langue 7 fois avant de parler.

J'suis d'accord qu'a Montréal ce n'est pas le même son de cloche qu'a Québec. Mais on a quand même pas rêvé que les extraits qu'on a entendus, ben on les a entendus. Que tu dises que l'on devrait tous gazer les handicapés, que ça soit 1 fois ou 150 fois, tu l'As dit pareil et c'est justement LE GESTE que je condamne. pas la personne. Ça Laurait été Sylvain "Butch" Bouchard, Richard Turcotte, Richard Z Sirois ou Éric Salvail j'aurais écrit le même commentaire

ouin mais pas rapport au gazage des handicapee la tu endentu dans tout le contexte de la discussion ou juste le biout qu il voulais que le monde entendre moi ca fait 7-8 ans que j e l ecoute pis y est pas si dur que ca
By regent(superreggg)
es-ce qu'il a une préférence pour les handicapés?
veut dire, des intéllectuellement atteint ou des physiquement atteint?

parce que, si c,est des physiquement atteint, es-ce qu,il y a une date d'établi pour le gazage? malgré qu'elle est atteinte aussi coté intellectuellement, la preuve, elle m'a marié.
parce que, je vais lui envoyer ma femme, je vais avoir la paix par la suite.

mais non, c,est juste une blague plate à la Fillion.
riez.
By BB007
si je me souviens biens des propos par rapport aux handicapé c'est du genre «Tant qu'a les laisser crevé de faim dans les CHSLD où ils sont maltraités, serait-on pas mieux de les gazer pis qui arrête de souffrir?»

M'semble ca sonnait dans ce genre là...

Pis je dois avouer que y a peut-être pas tord dans certains cas.. mais c'est un autre débat...
By RONA
marifred a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :
Slipknott 666 a écrit : tu doit faire partit du monde qui la jamais écouter mais qui a écouté seulement les nouvelles en loupe qui le détruisait et qui ce fait un jugement sur le gars sans le connaitre vraiment .les média et le systeme judiciaire veulent sa peau parce qu'il dérange et non pour ces parole dite au micro. :twisted: Il y a des ***** de malades qui font du mal a des plus faible que soit et ce monde la sens tire avec des sentence bidon tas le droit de pas l'aimer Fillion mais embarque pas dans le cercle médiatique :?: :?:

ouin mais pas rapport au gazage des handicapee la tu endentu dans tout le contexte de la discussion ou juste le biout qu il voulais que le monde entendre moi ca fait 7-8 ans que j e l ecoute pis y est pas si dur que ca
non je l'ai jamais entendu parce que lui il diffuse à Québec et moi je capte la radio de Montréal.

Et si il n'est pas si provocateur que ça, explique moi pourquoi il a perdu tous ces procès por diffamation??
By RONA
BB007 a écrit :si je me souviens biens des propos par rapport aux handicapé c'est du genre «Tant qu'a les laisser crevé de faim dans les CHSLD où ils sont maltraités, serait-on pas mieux de les gazer pis qui arrête de souffrir?»

M'semble ca sonnait dans ce genre là...

Pis je dois avouer que y a peut-être pas tord dans certains cas.. mais c'est un autre débat...
même à ça, tu mettra ste phrase là dans le contexte que tu voudras, ^ca se dit pas pentoute dans un micro. Il l'a bel et bien dit et ça se dit pas du tout sur une radio publique.
By BB007
Y dit tout haut ce que ben du monde disent tout bas
By RONA
Je suis loin d'être d'Accord là dessus désolé!!!

Je ne suis pas d'accord qu'on gaze des être humains juste parce qu'ils sont handicapés

J'ai un cousin qui a une déficience mentale qui ne peux pas aller a l'école parce qu'il a de la misère a assimiler la matière ça veut dire qu'il faudrait le gaser lui aussi!!!!!!!!

Restons lucide quand même là!!!
By Slipknott 666
RONA jr 3148 a écrit :Je suis loin d'être d'Accord là dessus désolé!!!

Je ne suis pas d'accord qu'on gaze des être humains juste parce qu'ils sont handicapés

J'ai un cousin qui a une déficience mentale qui ne peux pas aller a l'école parce qu'il a de la misère a assimiler la matière ça veut dire qu'il faudrait le gaser lui aussi!!!!!!!!

un autre fois tu juge sans connaitre la vrai version quand Jeff a dit ca a propos des handicapé c'est qui y a un infirmier qui l'avait apeller pour denoncer le systeme dans lequelle ou les handicapé etait laisser a eux même dans leur merde ect ect et combien de personne un peut plus lucide fesait le souhait de mourrir au lieux de se faire traiter comme ca et je nommerait pas l'institue qui était en cause cette année la et ces pour ca que Jeff avait dit ca!!! et moi aussi demain matin je tomberait légume je demanderait la piqure pour ne pas être un fardeau pour mes proches.

Comme je t'ai dit plus haut tu a le droit de pas aimer Fillion mais sois informer de la situation avant de te lancer dans une guerre comme celle la. Et quand vous ditent qui y a perdu toute ces procès ditent vous qui y a pas juste la personne qui le poursuit sur le dos mais toute les média surtout Québécor Média. Voyons ces tu logique que Robert Gilet face une poursuite envers Fillion Arthur et compagnie pour atteinte a la réputation
Réveiller vous il demande 3 million$ ca vaut pas caliss moi je vais te dire quoi ca vaut un bon coup pied dans le cul et reste chez vous :evil: :evil: :x et qu'il ferme sa gueule :twisted:
By RONA
Slipknott 666 a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :Je suis loin d'être d'Accord là dessus désolé!!!

un autre fois tu juge sans connaitre la vrai version quand Jeff a dit ca a propos des handicapé c'est qui y a un infirmier qui l'avait apeller pour denoncer le systeme dans lequelle ou les handicapé etait laisser a eux même dans leur merde ect ect et combien de personne un peut plus lucide fesait le souhait de mourrir au lieux de se faire traiter comme ca et je nommerait pas l'institue qui était en cause cette année la et ces pour ca que Jeff avait dit ca!!! et moi aussi demain matin je tomberait légume je demanderait la piqure pour ne pas être un fardeau pour mes proches.

Comme je t'ai dit plus haut tu a le droit de pas aimer Fillion mais sois informer de la situation avant de te lancer dans une guerre comme celle la. Et quand vous ditent qui y a perdu toute ces procès ditent vous qui y a pas juste la personne qui le poursuit sur le dos mais toute les média surtout Québécor Média. Voyons ces tu logique que Robert Gilet face une poursuite envers Fillion Arthur et compagnie pour atteinte a la réputation
Réveiller vous il demande 3 million$ ca vaut pas caliss moi je vais te dire quoi ca vaut un bon coup pied dans le cul et reste chez vous :evil: :evil: :x et qu'il ferme sa gueule :twisted:

Je me répète, je ne suis pas d'Accord avec les termes qu'il a employés, intelligent comme il est, il aurait pu trouver de meilleurs mots pour dire ce qu'il pensait (vous voyez j'ai rien contre lui j'y donne une perche en plus) et que si on change de personne et on mets Alex Martineau à la place de Jeff Fillion, j'aurais exactement la même opinion.
By degeux
Tres interessant le debat les copains :D Mais voyez vous dans le cas de Fillion,nous avons la plus bel exemple au monde que se sont ceux qui dirigent les medias(les fortunes$$$$$$)qui menent notre destine. On t'aime,tu fit dans le moule,on ne voit que t`ai bons coups 24/24. A l'opposer,tu denonce les vraies affaires,tu decouvre des magouilles bin la on s'arrange pour te faire fermer la gueule.24/24 c'est d'la ******** qu'on voit de cette personne. Je ne suis pas toujours d'accord avec lui au contraire (70% du temps d'accord)vous ne trouvez pas que c'est rendu loin en sibol,qu'il y a du monde qui font du mal a autruie(physique,mental,biens,etc)et qui n'auront jamais le meme traitement que lui en ce moment!Poursuite par dessus poursuite voyons donc,en plus demande par un pedophil nouvellement condamne.ALLOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!! M.Fillion on appel ca,un passage au tordeur legal. Mes sympathies.......
By bryan7420
qui sortent c'est points de vu sur des fait et arreter la diffamation et le divaguage dans le but de faire de la cote d'ecoute et arreter de traiter du monde de cave l'exemple de ce qui a été dit par lui sur sophie chiasson c'etait de la vrai merde pour faire grimper les cote d'ecoute et faire parler de lui pour des choses comme ca ben il mérite d'etre poursuivi qu'il donne ses opinions sur politique et autres sujet touchant la population je suis assez souvent d'accord avec lui mais pour le venin qui aime souvent cracher sur du monde pour rien ben ca je decroche vite

pis arreter de revenir sur le cas de gilet pour essayer de faire passer votre point ca rien avoir avec fillion ca
By RONA
bryan7420 a écrit :pis arreter de revenir sur le cas de gilet pour essayer de faire passer votre point ca rien avoir avec fillion ca
Exactement puisque les frasques de Robert Gillet étaient punissable par le code criminel, donc c'Est le système judiciaire qui s'en est occupé, tandis que Fillion lui s'est mit a dire des grossièretée sur les ondes ce qui n'est pas punissable par le code criminel mais par le code civil.

Petite différence!!
By degeux
Donc le code civil doit etre plus punissable que le code criminel Mr Rona :?:
By degeux
Je comprend votre point de vue les deux copains,mais qui est-ce qui me rentre pas dans la tete c'est qu'on essaie de rendre le"criminel" en victime!Mais les vraies victimes la dedans?LES ENFANTS.dommage :cry:
By RONA
T'as tout compris!!!!!!!!
By RONA
degeux a écrit :Donc le code civil doit etre plus punissable que le code criminel Mr Rona :?:
Des actes de prostitutions eux sont punissables au code crimonel alors la police va se chercher un mandat et ils vont te chercher ce qui n'est pas le cas pour la diffamation.

En tout cas j'ai jamais vu ça un mandat d'arrestation pour diffamation et avoir abaissé des gens à la radio.
By Mom
ce que Rona essaie de vous dire, je crois, c'est que la victime d'un acte criminel, une fois son agresseur reconnu coupable, peut par la suite actionner ce dernier au niveau civil.
Ce qui veut dire qu'un agresseur d'enfants ou de femmes, va être jugé et au criminel pour son acte qui peut se prouver par des faits; et au civil pour des séquelles qui elles sont subjectives et difficilement prouvables (même si tout le monde ici sait que ça laisse des traces énormes) car la loi est ainsi faite.

L'atteinte à réputation est un acte punissable au civil. Si la personne que l'on dénigre a déjà été condamnée au criminel, on a des preuves pour parler contre. Mais si notre victime n'a pas été reconnue coupable, vous faites tous la même chose, vous vous dites pas de fumée sans feu et vous dénigrer vous aussi....
By RONA
Mom a écrit :ce que Rona essaie de vous dire, je crois, c'est que la victime d'un acte criminel, une fois son agresseur reconnu coupable, peut par la suite actionner ce dernier au niveau civil.
Ce qui veut dire qu'un agresseur d'enfants ou de femmes, va être jugé et au criminel pour son acte qui peut se prouver par des faits; et au civil pour des séquelles qui elles sont subjectives et difficilement prouvables (même si tout le monde ici sait que ça laisse des traces énormes) car la loi est ainsi faite.

L'atteinte à réputation est un acte punissable au civil. Si la personne que l'on dénigre a déjà été condamnée au criminel, on a des preuves pour parler contre. Mais si notre victime n'a pas été reconnue coupable, vous faites tous la même chose, vous vous dites pas de fumée sans feu et vous dénigrer vous aussi....

ça résume en d'autre mots, Quand on parle de Gillet avec ses travaux communautaire et Fillion et ses amendes corsés, et que le monde dit que Gillet s'en est tiré pas pire et que Fillion passe dans le tordeur, c'est qu'ils n'ont pas été jugé par le même code (soit criminelle pour Gillet et civil pour Fillion) c'est comparer des carottes et des pommes ensembles. Et si Gillet a eu ses travaux communautaires c'est grace aux sentences bonbons qu'on donne en comparaison aux américains.

Mais Gillet n'a pas tordu les bras de la prostituée pour qu'elle lui fasse plaisir mais ça personne le dit
By degeux
0-4 :!:
By carol
enfin du conte rona tu merite la radio plate de montreal
la
meteo et 5 le traffique a 7 en passan sa doite bloque
pis les humorise son tellement drole :cry: :cry:
mes le quebec est pour se faire foure 7 million de personne
com rona pie on est fini
:wink: :evil:
By Benoit
carol a écrit :enfin du conte rona tu merite la radio plate de montreal
la
meteo et 5 le traffique a 7 en passan sa doite bloque
pis les humorise son tellement drole :cry: :cry:
mes le quebec est pour se faire foure 7 million de personne
com rona pie on est fini
:wink: :evil:
ici on ne permet plus de dénigrement donc vous êtes banni!
By Buldozer
Spa vite sur le piton sa tom ? elle etais peut etre sarcastique ?
By RONA
Buldozer a écrit :Spa vite sur le piton sa tom ? elle etais peut etre sarcastique ?

Non j'approuve Tom, pas parce que j'ai demandé a le faire bannir (loin de là d'ailleur quand j'ai lu le message il l'était déjà) mais si tu traduit comme il le faut son message, il dit que je me fais *************** comme les autres Québécois vont se faire *************** par la radio plate de montréal.

Pas trop gentil comme message!!!

On passe à un autre appel!!!
By Buldozer
Ouin mais cetais pas une attack personnel mais bon , jvoyais plus sa comme une attack contre un group anywias what ever ! Avant jecoute la radio de mtl ou de qc encore une fois dans ma vie , bin ma etre multi millionaire pis ma vendre des toasters.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]