oldsailor a écrit :mackourou a écrit :Skippy a écrit :Mackourou,
le CFTR et la vraie vie, c'est deux mondes séparés. Tu vas voir que rouler totalement légal, c'est difficile voir impossible. Slarin l'a appris assez rapidement, lors de sa 1re journée en solo, il a du trafiquer son log book.
Skippy
Jai aucun doute la dessus kangouroo mais cest le choix de chaqun, on le fait ou non, la vrai vie nest pas oubligée d être illégale ... $$$
tu va le voir asser vite merci. Je connais pas mal de monde qui mon dit "moi je vais runner legal" Apres 2 semaine de travail il commencais deja a jouer avec leurs log.
dans mon stage, chu arriver en dessous de mes heures réglementaire a faire parce que le gars voulait que je log au millage et me disait comment logger.. j'ai du refaire un log légale pour avoir mes heures de stages... mon prof m'a aider parce qui savait pertinament que ça arriverais.
meme chose quand j'ai comencer a la meme place que slarin pour mon usa... et la premiere fois que l'on m'a convoquer dans le bureau a été pour me dire.. la on va te montrer a logger comme nous autre on veut que ça marche... oups! pas question de faire comme a l'école on nous montre.. fait que ceux qui se pette les brettelle et reste borner.. attacher vos calotte avec de la crazyglue!.. parce qu'a va faire trois tour!...

la théorie et la pratique.. dans ce monde la.. c'est vraiment deux monde différent.. pis c'est encore moin en moyen de changer car c'est un monde ou la compétition est féroce, on se mange la laine sur le dos de l'un et de l'autre... c'Est auquel est le plus rapide et le moin$$$..
Le Transport est une jungle pour passionnée. si tu as pas la passion tu restera pas longtemps.. si tu veux etre trop by the book.. tu aura pas d'ouvrage.. on va te sortir juste quand le load va etre parfaitement légale a faire..ce qui veut dire apeu pres jamais...car les dispatch vont te ''sizer" assez vite et pis la, tu va brailler.. comment ça tel chauffeur roule pis moi j'ai pas de millage???
oups! je n'ai tu trop dit moi la??? oublie ce que je viens de dire. pis tien toi zen a tes convictions:) t'as raison. mais quand je vais arriver avec mon pay check pis que je vais te payer la biere que tu peux pas te payer.. ben, ça me fera plaisir de te montrer comment on fait:) (pour etre rembourser:))
sans rancune pour personne:)
j'adore ma job! meme si la ça a pas l'air de ça.. j'essai juste de montrer le vrai coté des choses...

i make this truck looking good!! :) check moé passé dans mon Kenny t660 2014 toé!!! :)