- dim. 15 janv. 2006 12:30

Big Member of Gros Charieux Club's "money talk and bullshit walk" Division.
Modérateurs : Benoit, Moderateurs

tub a écrit :Ha ouin????Giraf a écrit :Sa cest du photoshop.. Et cest laid!!non ses pas du photo shop jen est vue un en vrai au usa un walmart
moi je le trouve pas si pire
Giraf a écrit :il doive etre en testtub a écrit :Ha ouin????Giraf a écrit :Sa cest du photoshop.. Et cest laid!!non ses pas du photo shop jen est vue un en vrai au usa un walmart
moi je le trouve pas si pire
Yen na meme pas sul site navistar.......
Cest laitte pareille!
Dr Duke a écrit :ouais, les ford aussi ne donnent pas leur place.regent(superreggg) a écrit :le plus laid qui existe sur le marché a mon avis.J'ai pas vue celui de l'Inter, mais il est plus laid que ceux dans les anciens Ford?
Giraf a écrit :HARKKKKKKKKKKKKKKK Cest affreux.... *commenttaire de ma blonde*tu l'as forcer a dire ca...
tub a écrit :Ca cest vraiment MECHANT!!!! Tes chanceux que je pars pour une dizaine de jours.... A mon retour, Ma colere va avoir passer.....Giraf a écrit :HARKKKKKKKKKKKKKKK Cest affreux.... *commenttaire de ma blonde*
pas pire que un 9900 avec une pipe en ARRIERE![]()
![]()
patrice001 a écrit :Moi je suis la pour défendre les inter. C'est vrai que les ancien modèle ce n'étais pas fort. Mais sa c pour toute les marque. Inter font des camion qui dur et pour un bon prix. Ce ne sont pas des camion de broker, mais des camion de compagnie. Et pour de ********* sa a lair de bien fonctionner. En amérique du nord ce sont eux qui en vende le plus.
Les nouveau modèle en passant sont très bien et batte très bien d'autre compagnie pour ce qui est des city truck et tractor. Et même je te dirais que inter a déja dépasser peterbilt pour ce qui est du conford et de la techcologie.
Oublion le côté show-off du crôme et ect.... Quoi de plus laid qu'un Pet ou un Kenwork stock.( roue en acier et bumper de plastique )
C'est faire preuve de mauvaise fois et c'est de la vielle école de encore dire que inter c de la *********.
Que voulez-vous, j'en est tellement conduit que jai fini par m'attacher a eux
patrice001 a écrit :Oui c vrai il y'a énomément de sterling. Oui c vrai c n'est pas du luxe et ce brasse pas mal( sa reste relatif ). Mais il sont très bien construit et très solide. Il sont haut donc ne frotte pas au sol et le moteur ne s'encrasse pas. Les booster de frein sont au dessus des essieux, donc ne ce font pas arracher,le poids est bien répartie et sont relativement léger pour leur grosseur. Ils sont facile de réparation, et que tu rentre avec des bottes plein de bouette, ben l,intérieur ce nettoir bien, ils sont versatille.pour avoir chauffer des sterling pi des inter 12 roues jte jure que je prend le sterling !!! jles ai comparer ben comme faut pi essayer dans toute sorte de terrain pi le sterling passe a coté de l'inter pour tout !! les 2 truck etais des 2004 pi le sterling est vraiment superieur coté confort et fabrication, silencieux, cest sur que ton kenworth comme tu dit cest pas fort... mais check ctun 98 pi nimporte quel 98 dans lexcavation commence a etre pas trop fameux...a job sale qui font ca veilli vite... essaye de quoi de presque neuf pi compare le avec un inter du meme age
Sur les chantier c'est a mon avis leur seul vrai place. Pas fait pour la grand route ou la livraison local . Si vous n'aimer pas les inter vous aller détesté les sterling. Mais pour les chantier ils sont parfais. C'est un camion parfait pour les municipalité.
Et eux aussi je les adore
Giraf a écrit :Elle est bonne Tubtub a écrit :Ca cest vraiment MECHANT!!!! Tes chanceux que je pars pour une dizaine de jours.... A mon retour, Ma colere va avoir passer.....Giraf a écrit :HARKKKKKKKKKKKKKKK Cest affreux.... *commenttaire de ma blonde*
pas pire que un 9900 avec une pipe en ARRIERE![]()
![]()

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]