- dim. 16 déc. 2007 17:19
Quelle compagnie a des vans à rideaux 4 essieux et couvre la zone entre Québec et Moncton ?
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Martin a écrit :TyMak a écrit :personne parce que les 4 essieux ca marche pas au NB :-pPourtant moé j'ai transporter des patates du N.B pis c' est en 4 essieux, je n'était pas légal?
bad_trucker a écrit :mais si ton gross weight...depasse pas t correct tu peut etre en 4 essieu me semble...Comme moi jai deja fait du USA avec une 3 essieu mais j'etais pas overweight ..j'avais 78000lbs gross...alors je suis correctoui ta le droit mais ta pas le droit de la mettre a terre
eljeune a écrit :Les gars qui transport d'la chip dans le Maine on toute des 4 essieux charger pi il y a une cie qui fait du Flat-Bed en 3 essieux car la 4e est din air! Stu parce que le Maine est particulier ou parce que ses cies la sont illégale?maine new york michigan wahsington oregon idaho montana ses toute des etat ou tu peut y allez avec des poids plus pesant que 80 000 lbs mais sa prend des permi$$$$$$$
El-Jeune
tub a écrit :Oh....I seeeljeune a écrit :Les gars qui transport d'la chip dans le Maine on toute des 4 essieux charger pi il y a une cie qui fait du Flat-Bed en 3 essieux car la 4e est din air! Stu parce que le Maine est particulier ou parce que ses cies la sont illégale?maine new york michigan wahsington oregon idaho montana ses toute des etat ou tu peut y allez avec des poids plus pesant que 80 000 lbs mais sa prend des permi$$$$$$$
El-Jeune
eljeune a écrit :Les gars qui transport d'la chip dans le Maine on toute des 4 essieux charger pi il y a une cie qui fait du Flat-Bed en 3 essieux car la 4e est din air! Stu parce que le Maine est particulier ou parce que ses cies la sont illégale?Chez Besner dans mes dernier temps,je me tapais du auburn maine en 3 essieux.La cie avait acheter un permis de 100000LBS et on nous avait interdit de prendre les interstates sauf si on avait 80000LBS.Voila pour ca.
El-Jeune
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]