- mar. 18 déc. 2007 10:28
hier j,ai été convoquée au bureau de mon boss..... le pk? imaginez vous donc que je suis sur enquete policiere!!!
y parrait que j,ai éssayée de vendre du fuel a quelqu'un!!!!! j,vous jure que les cheveux m,en n,ont redresser carré sa tete!!
ils ont ressorti tout mes billets de fuel depuis que je travaille dans cette compagnie l,a !!!! voire si j,ai pas assez de mes osti de problemes avec la dpj!!! crime faut que la personne me déteste en ***** agir comme sa!! le pire sé que sa fais déjas 3 semaines que je ne travaille plus en tout cas..... mon boss n,a pas voullu me dire s,étais qui mais comme il m,a dit tu va le savoir meque sa aille en cours en tout cas..... j,en n,ai plein mon osti de cul de tout sa!!!!!! sé pas possible aie quand tu te fais dire que la madame a éssayée de vendre du fuel j,vous jure sé pire qu,un coup de poing sa gueule ..... crime voire si jaurais été scraper mon nom pour une niaiserie comme sa !!! en tout cas.... le témiscamingue va m,en n,avoir faite voire de toute les couleurs!!!!